La Zagaleta VIsite du plus beau lotissement d’Europe – Zagaleta

Vous trouverez ici des informations que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Les coûts de construction pour bâtir votre manoir, les modes de vie et bien d’autres choses encore. Après avoir lu, vous voudrez savoir quelles propriétés sont à vendre à La Zagaleta, Marbella, car vous serez un expert dans ce domaine, prêt à acheter votre maison dans cette urbanisation sûre et luxueuse.

Bienvenue à La Zagaleta : La plus prestigieuse communauté fermée d’Europe

La Zagaleta a commencé son développement au début des années 90. Sa superficie totale est de près de 900 hectares, soit 9 000 000 de mètres carrés de terrain avec des mesures de sécurité et de détection complètes tout autour du périmètre. Au départ, il s’agissait d’un domaine de chasse privé. Maintenant, dans l’actuelle Zagaleta, il y a 250 propriétés, y compris des parcelles. Il n’y a que deux accès, la porte sud et la porte nord, toutes deux gardées par des agents de sécurité armés, qui patrouillent également les routes internes. Il n’y a presque plus de parcelles à construire, pour le moment, il n’y en a qu’une dizaine de disponibles et la tendance actuelle est d’acheter de vieilles maisons pour les démolir ou les réformer.

Heureusement, il y a aussi une nouvelle zone à Zagaleta, la dernière partie qui est encore en attente de développement. Par exemple, nous avons une cinquantaine de propriétés disponibles à La Zagaleta en ce moment. Il y a 60 autres parcelles disponibles pour une construction future et où il est prévu de développer un hôtel de luxe six étoiles avec sa propre entrée supplémentaire. Ce serait alors la troisième entrée. Bien sûr, si cet hôtel est construit un jour, il est actuellement à un stade très initial, les clients auraient un accès très limité aux commodités de Zagaleta et à Zagaleta en général. Le fait que l’on ne puisse pas entrer dans la Zagaleta lui confère une grande valeur et attire les plus riches.

Les résidents célèbres de la Zagaleta

Si vous avez déjà fait des recherches sur la Zagaleta, vous vous demandez quelles sont les célébrités de la Zagaleta. Eh bien, vous n’êtes pas seul. Beaucoup de gens cherchent souvent des choses comme Zagaleta Poutine puisqu’il y a une rumeur tournante sur le fait que Poutine possède une maison à Zagaleta ! Je suis désolé de le dire, mais ce n’est pas vrai, c’est juste une rumeur. Je suis allé moi-même à la maison et elle appartient à un autre monsieur.

Les secteurs de la Zagaleta

La Zagaleta est divisée en différents secteurs, qui portent les lettres A, B, C, jusqu’à J. Les routes portent le nom de peintres et de compositeurs espagnols tels que Manuel de Falla et Claudio Coello. Le meilleur secteur en termes de vues et de niveaux de prix moyens les plus chers est le secteur H. Il est situé au sommet le plus élevé de Zagaleta et très proche de la sécurité. Ici, la plupart des propriétés sont orientées vers le sud-ouest, profitant de ces vues fantastiques. Vous pouvez facilement voir l’Afrique et Gibraltar. Actuellement, plusieurs maisons sont inscrites dans ce secteur au niveau de 10 à 20 millions.

Prix des villas et des terrains de La Zagaleta

Villa Cullinan La Zagaleta

Les villas les moins chères à vendre se situent juste en dessous de 2 millions. Les maisons les plus chères sont bien au-dessus de 20 et 30 millions. Je suis sûr que vous avez tous entendu parler de la célèbre villa Cullinan que Drumelia avait exclusivement en vente et que nous avons vendue avec succès. Dans cette vidéo expliquant comment nous avons réalisé la vente de la villa Cullinan, vous pouvez connaître plus de détails sur le processus et le travail acharné qui a été réalisé afin de réaliser cette grande vente. J’ai même visité des maisons dont le seul budget de construction dépassait les 20 millions. Si elles devaient être mises en vente un jour, nous parlerions probablement d’une marge de 40 à 50 millions.

Une propriété de valeur moyenne à Zagaleta se situerait autour de 5-7 millions d’euros. Autour de 10-15 millions, vous avez encore beaucoup de propriétés, dont beaucoup ne sont pas à vendre, bien sûr, nous parlons donc d’un quartier très haut de gamme avec des propriétaires de plus de 25 nationalités. Les nationalités les plus prédominantes, cependant, sont l’anglais, l’allemand et le nord de l’Europe. Zagaleta attire une attention massive de la part des acheteurs potentiels, et les transactions sont constantes. Quelques exemples de propriétés vendues ont été le célèbre heaven 11 et la Villa Cipres, tous deux supérieurs à 10 millions d’euros. Malgré la situation mondiale, nous avons enregistré en 2021 une demande beaucoup plus importante pour Zagaleta que l’année précédente. Cela peut être dû au fait que Zagaleta offre un style de vie unique qui s’adapte parfaitement à la tendance actuelle à s’éloigner de la vie urbaine. Les personnes qui peuvent travailler à distance trouvent également là leur destination idéale. Son intimité et le fait que chaque villa soit si éloignée les unes des autres en font un lieu idéal pour s’y établir ou comme seconde résidence.

Les prix des terrains commencent à un peu moins d’un million d’euros et peuvent aller jusqu’à 10 millions + pour les meilleures parcelles. Et sa valeur provient principalement des vues et du jardin plat final. Pas seulement le prix au mètre carré. Comme le terrain est très escarpé ici, on obtient parfois un terrain de 4 000 m2, et le jardin plat est plus étendu que dans une propriété avec un terrain de 8 000 m2. La taille des terrains varie de 3.000m2 à 15.000m2 environ, plus vous avez des propriétaires qui joignent 2 parcelles, et les mètres carrés résultants sont plus élevés.

La Zagaleta, Tobal Arquitects

Pour maintenir le statut de cette urbanisation de luxe, l’un des aspects critiques est d’avoir l’un des meilleurs architectes. Ici, à la Zagaleta, il faut que ce soit Tobal architects. Saviez-vous que Tobal Architects a construit à ce jour 110 villas à l’intérieur de Zagaleta ? C’est presque 50% des maisons de Zagaleta. Personne d’autre n’a autant influencé l’architecture et les tendances du développement de villas à Zagaleta. Aujourd’hui, quand nous regardons Zagaleta, en partie, nous voyons un reflet du travail du père et du fils. Miguel et Diego Tobal.

Construire une maison à La Zagaleta

Beaucoup de clients nous demandent s’il est préférable d’acheter une maison ou de la construire. Je vais donc vous donner une estimation rapide et très brève des coûts de construction sur ce terrain, par exemple, approximative car les chiffres réels dépendent d’un million de facteurs à discuter. 800m2 + sous-sol, ça fait environ 1.200m2 au total. Il faut compter au minimum 2.000 euros par mètre carré si vous voulez une bonne qualité. Cela fait donc 2,4 millions d’euros, plus un mur de soutènement d’environ 300 000, 100 000 pour le paysage, disons 100 000 de plus pour la cuisine, des meubles que je ne mentionnerai pas car ils peuvent coûter 100 000 ou 1 million, selon les marques et le niveau d’équipement. Cela fait donc 2,9 millions, mais il faut ajouter tous les frais d’architecte, les licences, la gestion du projet, les assurances, les études géologiques, les permis, les taxes (les taxes d’achat pour acheter un terrain à Marbella sont expliquées dans ce blog) et bien d’autres. En gros tout cela s’élèvera à 600 mille, donc nous sommes à un coût total de construction de 3,5mln euros et disons que le terrain pour les besoins de l’expérience nous a coûté 3mln + taxes et frais d’achat aussi. Donc le coût total, pour arrondir un peu, est de 7 millions d’euros. C’est sans les meubles, et un peu moins de 3 ans de temps, n’oubliez pas. Bon, vous construisez la maison en 18 mois, mais il y a beaucoup d’autres étapes, et chacune d’entre elles demande beaucoup de temps. Nous avons eu le plaisir de développer à Zagaleta à partir du sol la Villa Arcadio qui a remporté le prix de la meilleure villa d’Europe en 2016, et c’est un travail difficile mais aussi très gratifiant. Drumelia a assuré la gestion du projet, et j’étais sur le chantier toutes les semaines pendant deux ans. La construction peut être stressante, et le résultat dépend de vous. Mais, une maison comme celle que je décris maintenant à Zagaleta avec ce genre de vue pourrait probablement avoir un prix de vente réaliste d’un peu moins de 10 millions. Elle a probablement été inscrite à un prix plus élevé aussi.

Toutes les maisons sont séparées par une nature protégée, avec des chênes centenaires, où rien ne peut être construit, et les animaux utilisent ces passages pour se promener dans tout Zagaleta. Donc votre voisin le plus proche est très loin !

Les environs de Zagaleta : Nature et vie sauvage

Villa in La Zagaleta

La faune de Zagaleta est un autre chapitre passionnant ! Pendant que vous conduisez, vous pouvez trouver un groupe de cerfs traversant la route ou un groupe de cochons sauvages. Vous avez l’impression d’être dans un safari ! Ces animaux sont nourris et soignés et font indubitablement partie de Zagaleta. Toutes les villas sont clôturées pour empêcher les animaux d’entrer.

Commodités à La Zagaleta

La superficie totale de la Zagaleta est de 900 hectares, mais pour vous donner une meilleure perspective de la taille, vous avez un total de 50km de routes à l’intérieur de la Zagaleta. Cela vous donnera une excellente idée de la taille de la ville ! Comme une petite ville à elle seule ! Et comme toute ville, elle a beaucoup de choses à offrir !

Clubhouse de La Zagaleta

Le plus unique est le clubhouse avec deux terrains de golf privés, chacun de 18 trous. Il est réservé aux membres dont l’adhésion ne coûte que 100 000 euros. Posséder une maison à Zagaleta ne vous permet pas d’utiliser le clubhouse et le terrain de golf. Pour cela, vous devez devenir membre. Si vous voulez devenir membre, il n’est pas obligatoire de posséder une propriété à Zagaleta, vous devrez seulement payer l’adhésion (100.000€).

Le clubhouse est connu pour être le club social de Zagaleta. Sa taille totale est de 5.000m2 avec un grand restaurant avec un service cinq étoiles et de belles vues depuis la terrasse. Bar, salons, piste de bowling, pro shop, et vous pouvez le réserver pour des événements privés ou même des mariages. Il y a également un deuxième clubhouse dans la partie nord, mais il est beaucoup plus petit, très intime, et pas aussi utilisé pour le moment, mais avec de grands projets pour le futur proche ! Bien sûr, uniquement pour les membres.

Il y a aussi un centre équestre avec 20 écuries et une école d’équitation pour tous les niveaux. Vous avez également des sentiers de randonnée et de VTT tout autour.

Il y a quelques appartements à l’intérieur de Zagaleta. Seulement environ 8 unités, entre 50 et 150 mètres carrés environ. Ils sont rarement mis en vente et sont principalement utilisés comme quartiers pour le personnel ou comme salons privés à côté du clubhouse. Les prix varient entre 400 et 900 000 euros environ.

Un autre fait intéressant est que les propriétaires ne sont pas autorisés à construire des courts de tennis ou de paddle dans leurs résidences. C’est la communauté qui a établi cette règle. Le tennis peut créer un écho sonore très fort lors de la frappe de la balle, ce qui dérange les voisins. Mais vous disposez de deux courts de tennis au club de raquette pour que tous les résidents puissent en profiter avec leurs amis. Il y a aussi un héliport disponible pour les arrivées privées si vous voulez venir en volant de l’aéroport de Malaga, qui est à seulement 70 km et a d’excellentes connexions avec l’Europe.

Services de La Zagaleta

L’expérience hôtelière à son maximum. Le service de la Zagaleta compte environ 50 personnes pour vous faciliter la vie. Courses livrées avant votre arrivée, services de nounous, chefs, chauffeurs, nettoyage, et bien d’autres choses encore. Il existe une collaboration avec les hôpitaux locaux en cas d’urgence. Ils peuvent envoyer un hélicoptère pour vous assister le plus rapidement possible et vous emmener dans les hôpitaux les plus proches, à moins de 15 km. C’est littéralement comme vivre dans une petite ville. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin se trouve dans cette urbanisation.

La Zagaleta à proximité de Marbella, San Pedro et Puerto Banus

La Zagaleta Golf

Beaucoup de gens ne réalisent pas à quel point la Zagaleta est proche de tout, étant si haut dans les montagnes. Elle se trouve à 400 mètres au-dessus du niveau de la mer. Même si l’emplacement de votre propriété à l’intérieur de Zagaleta joue également un rôle important, car vous pouvez être n’importe où entre 1 minute en voiture de l’entrée sud, jusqu’à 15 minutes en voiture si vous vivez au point le plus éloigné. Depuis l’entrée sud, vous n’êtes qu’à 2 km des magasins les plus proches, à 5 km de la ville de San Pedro, à 7,5 km des promenades en marbre de la plage, à 9 km du célèbre Puerto Banus et à 12 km de l’hôtel de plage 5 étoiles Puente Romano, situé au cœur du Golden Mile !

Actuellement, l’école internationale la plus proche est le Colegio Bilingual Atalaya, et elle se trouve à 8,5 km. L’Aloha College, l’un des meilleurs établissements privés, se trouve à seulement 10 km.

La Zagaleta est-elle sûre?

Pour un endroit aussi grand, il y a deux points d’accès. Ces points sont communément appelés la porte sud et la porte nord. Si vous vous inquiétez de la sécurité de La Zagaleta, vous ne devriez pas ! Ces deux entrées sont gardées en toute sécurité, avec des gardes de sécurité effectuant des patrouilles ponctuelles et gardant un œil sur les environs.

Villas à vendre à La Zagaleta:

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, si vous avez aimé la vidéo et si vous cherchez plus d’informations, vous pouvez suivre le chemin vers notre blog pour en lire plus sur la Zagaleta ou vérifier toutes les belles maisons que nous avons à vendre !

Merci d’avoir regardé la vidéo et lu ce guide de la région de Zagaleta, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne !

Zagaleta est l’une des meilleures urbanisations de toute l’Europe. Avec des vues panoramiques envoûtantes et un style de vie luxueux, vous ne pouvez certainement jamais vous tromper avec une maison Zagaleta en vente.

Nous sommes des experts dans cette zone, La Zagaleta. Nous sommes impatients de répondre à toute question que vous pourriez avoir sur cette urbanisation sûre, unique et incroyable où elle est cataloguée comme la meilleure urbanisation d’Europe. Ce n’est pas seulement un emplacement. C’est un style de vie.

Artur Loginov, PDG et associé

Artur Loginov

PDG et associé

propriétés à vendre à La Zagaleta

Add Button Button Delete
Bruna Karla Kruger
Bruna Karla Kruger Conseiller immobilier
+34 952 766 950 Contact

La Zagaleta La Zagaleta, considered one of the Best Urbanizations in Europe

Here you will find information which you can´t find anywhere else. Construction costs to build your mansion, lifestyles and many more. After reading you will want to know which properties are for sale in La Zagaleta, Marbella as you will be an expert in this area, ready to buy your home in this safe, luxurious urbanization.

Welcome to La Zagaleta: Europe´s most prestigious Gated Community

Zagaleta started its development in the early 90’s. Its total size is almost 900 hectares, that’s 9.000.000 square meters of land with complete security and detector measures all around the perimeter. It started as a private hunting estate. Now in the current Zagaleta, there are 250 properties, including plots. There are only two accesses, the south and the north gate, both guarded with armed security guards, who are also patrolling the internal roads. There are almost no plots left to build, at the moment, there are only around 10 available and today’s tendencies are to purchase old houses for demolition or reforms.

Gladly, there´s also a new area to Zagaleta, the last part that is still pending development. For instance, we have a around 50 properties available in La Zagaleta at the moment. There are another 60 plots available for future construction and where a six-star luxurious hotel is planned to be developed with its own additional entrance. That would be then the third entrance. Of course, if this hotel is built someday, it’s currently at a very initial stage, the clients would have very limited access to Zagaleta amenities and Zagaleta in general. The fact that you cannot enter Zagaleta makes it so highly valued and attracts the wealthiest.

La Zagaleta famous residents

If you have ever searched anything about Zagaleta, you find yourself wondering about the famous Zagaleta celebrities. Well, you are not alone. Many people often search for things like Zagaleta Putin since there’s a revolving rumour about Putin owning a house in there! I am sorry to say this, but it’s not true, it’s just a rumour. I’ve been to the house myself and it belongs to a different gentleman.

La Zagaleta sectors

Zagaleta is divided into different sectors, which go by the letters A, B, C, up to J. The roads are named after Spanish painters and compositors such as Manuel de Falla and Claudio Coello. The best sector in terms of views and most expensive medium price levels is sector H. It’s located at the highest peak of Zagaleta and very close to the security. Here mostly all properties are southwest orientated, enjoying these fantastic views. You can easily see Africa and Gibraltar. Currently, several houses are listed in this sector at the 10 to 20million level.

La Zagaleta villas and plots prices

Villa Cullinan

The cheapest villas for sale are just under 2 million. The most expensive houses are way above 20 and 30 million. I’m sure you’ve all heard of the famous villa Cullinan that Drumelia had exclusively for sale and that we successfully sold. In this video explaining how we achieved the sale of villa Cullinan, you can know more details of how the process and what hard work was done in order to achieve this great sale. I’ve even been to houses where just the construction budget was over 20 million. If they were to be listed for sale someday, we would probably be talking around the 40-50million margin.

The medium value property in Zagaleta would be around 5-7 million euros. Approximately around 10-15 million, you still have a lot of properties, many not for sale, of course, so we are talking about a very high-end neighbourhood with owners of over 25 nationalities. The most predominant nationalities, though, are English, German and North of Europe. Zagaleta attracts massive attention from prospective buyers, and deals are constantly happening. Some examples of sold properties have been the famous heaven 11 and Villa Cipres, both above 10mln euros. Despite the global situation, we have registered a much higher demand in 2021 for Zagaleta than the previous year. This may be because Zagaleta offers a unique lifestyle that adapts perfectly to today’s tendency to move away from city life. Those who can work remotely are also their perfect destination. Its privacy and each villa being so far from each other making it ideal for establishing themselves there or as a second residence.

The land prices start at just under 1 million euros and can go all the way up to 10 million + for the best plot. And its value comes mainly from the views and the final flat garden. Not just the price per square meter. As it’s very steep up here, sometimes you get a 4.000m2 plot, and the flat garden is more extensive than in a property with an 8.000m2 plot. The land sizes vary from 3.000m2 up to 15.000m2 approx, plus you have owners that join 2 plots, and the resulting square meters are higher.

La Zagaleta, Tobal Arquitects

To maintain the status of this luxurious urbanization, one of the critical aspects is to have one of the best architects. Here in Zagaleta, it has to be Tobal architects. Did you know that Tobal Architects have built to date 110 villas inside of Zagaleta? That’s almost 50% of Zagaleta houses. Nobody else influenced as much on the architecture and tendencies of villa development inside of Zagaleta. Today, when we look at Zagaleta, in part, we see a reflection of father and son work. Miguel and Diego Tobal.

Building a house in La Zagaleta

A lot of clients ask us if it’s better to buy a house or to build one. So ill give you a quick and very brief estimation of building costs on this land, for example, approximate because real figures depend on a million factors to discuss. 800m2 + basement, that’s around 1.200m2 in total. You’re looking at minimum 2.000 euros per square meter if you want good quality. So that’s 2.4mln euros, plus retaining wall of around 300 thousand, 100thousand on the landscape, let’s say another 100 thousand in the kitchen, furniture I’m not gona mention because it can cost 100 thousand or 1 million, depending on brands and level of equipment. So that’s 2.9mln, but you got to add all the architect’s fees, licences, project management, insurances, geological studies, permits, taxes (purchase taxes to buy a plot in Marbella are explained in this blog) and many more. Roughly all that will sum to 600 thousand, so we are at total building cost 3.5mln euros and let’s say the land for the purpose of the experiment cost us 3mln + taxes and purchase costs as well. So total cost to round it up a little bit, 7mln. That’s without furniture, and just under 3 years of time, don’t forget. Well, you build the house in 18 months, but you’ve got lots of other steps, and every single one of them involves serious time. We had the pleasure to develop in Zagaleta from the ground Villa Arcadio that won the prize of the best villa in Europe in 2016, and it is tough work but also very gratifying. Drumelia did the project management, and I was at the building site every week for two years. Building can be stressful, and the result depends on you. But, a house such as the one I described now in Zagaleta with this kind of view probably could have a realistic selling price of just under 10million. It was probably listed at a higher price too.

All houses are separated by protected nature, with centenary oak trees, where nothing can be built, and animals use these passages to walk around all Zagaleta. So your closest neighbour is very far away!

Zagaleta Surroundings: Nature & Wildlife

Villa in La Zagaleta

The wildlife in Zagaleta is another exciting chapter! While you are driving, you can find a group of deer’s crossing the road or a bunch of wild pigs. You feel like you are on a safari! These animals are fed and looked after and undoubtedly form part of Zagaleta. All villas are fenced to stop the animals from getting in.

Amenities in La Zagaleta

The total area of Zagaleta is 900 hectares, but to give you a better perspective of the size, you have a total of 50km of roads inside of Zagaleta. That will provide you with an excellent understanding of how big this is! Like a small town all by itself! And like any town, it has lots of things to offer!

La Zagaleta Clubhhouse

The most unique one is the clubhouse with two private golf courses, each 18 holes. It´s only for members with a membership which costs just 100.000 euros. Owning a house in Zagaleta, doesn’t allow you to use the clubhouse and the golf course. For that you need to become a member. If you want to become a member is not mandatory to own a property in Zagaleta, you will only need to pay the membership (100.000€).

The clubhouse is known to be the social club of Zagaleta. Its total size is 5.000m2 with a great restaurant with five-star service and beautiful views from the terrace. Bar, lounges, bowling alley, pro shop, and you can book it for private events or even weddings. There is also a second clubhouse in the northern part, but it’s much smaller, very intimate, and not as used for the moment, but with big plans for the near future! Of course, only for members.

There is also an equestrian center with 20 stables and a riding school for all levels. You also have hiking and mountain biking trails all around.

There are some apartments inside of Zagaleta. Only around 8 units, between 50 and 150 square meters roughly. They rarely come up for sale and are mainly used as staff quarters or private lounge areas next to the clubhouse. Prices can vary from 400 to 900 thousand roughly.

Another interesting fact is that owners are not allowed to build tennis or paddle courts in their residences. The community established this rule. Tennis can create a very loud echo sound when hitting the ball, disturbing the neighbours. But you have two tennis courts available at the racket club for all residents to enjoy with their friends. There’s also a Helipad available for private arrivals if you want to come flying from Malaga airport, which is only 70km and has excellent connections with Europe.

La Zagaleta Services

Hotel experience to its maximum. Zagaleta service has around 50 staff to make your life convenient. Shopping delivered before your arrival, services of nannies, chefs, drivers, cleaning, and so many more. There is a collaboration with local hospitals in the event of an emergency. They can send a helicopter to assist you as fast as possible and take you to the nearest hospitals, less than 15km away. Literally like living in a small town. Any and everything you might need is this urbanization.

La Zagaleta close to Marbella, San Pedro and Puerto Banus

La Zagaleta Golf

Many people don’t realize how close Zagaleta is to everything being so high in the mountains. It´s 400meters above sea level. Even though the location of your property inside of Zagaleta also plays an important role, as you can be anywhere from 1min drive to the south entrance, up to 15min drive if you live at the furthest point. From the south entrance, you are only 2km away to the closest shops, 5km to San Pedro town, 7.5km to the beach marble promenades, 9km to the famous Puerto Banus, and 12km to the 5 star Puente Romano beach hotel, set in the heart of the Golden Mile!

Currently, the closest international school is Colegio Bilingual Atalaya, and it’s 8.5km away. Aloha College, one of the best private is only 10km away!

Is La Zagaleta Safe?

For a place this big, there are two access points. These points are commonly referred to as the south gate and the north gate. If you find yourself worrying about la Zagaleta security, you really shouldn’t! Both of these entries are safely guarded, with security guards performing timely patrols and keeping an eye on the surroundings.

La Zagaleta Villas For Sale:

If you would like to have more information, loved the video and you’re looking for more info, you can follow the path to our blog to read more on Zagaleta or check out all the beautiful homes that we have for sale!

Thank you for watching the video and reading this Zagaleta, area guide, please don’t forget to subscribe to our channel!

Zagaleta is among the best urbanization in all of Europe. With mesmerizing scenic views and a luxurious lifestyle, you surely can never go wrong with a Zagaleta house on sale.

We are experts in this area, La Zagaleta. We are looking forward to answering any query you might have about this safe, unique and incredible urbanization where it is catalogued as the best urbanization in Europe. It´s not just a location. It´s a lifestyle.

Artur Loginov, CEO & Partner

Artur Loginov

CEO & Partner

properties for sale in La Zagaleta

Add Button Button Delete
Bruna Karla Krüger
Bruna Karla Krüger Property Consultant
+34 952 766 950 Contact