Anastasia Chepurkova Assistant(e) commercial(e)

Anastasia a étudié la philologie anglaise, la communication internationale et l'interprétation, et a obtenu un MBA à l'UNIR, en Espagne. Professionnelle pluridisciplinaire, elle possède une expérience universitaire internationale et une expérience professionnelle au sein d'entreprises multinationales. Elle parle couramment l'anglais, l'espagnol et le russe.

Anastasia est venue à Madrid pour poursuivre ses études et acquérir de l'expérience en matière de développement commercial dans les entreprises les plus connues au monde, telles qu'Euronet Worldwide pour les technologies financières et Amazon Web Services pour les solutions informatiques en nuage. Après 12 ans, en 2023, une agence immobilière du nord de l'Espagne lui a proposé un poste d'agent chargé de vendre des bâtiments du patrimoine historique et national, des châteaux, des palais et des monastères. Le monde de l'immobilier est devenu si attrayant que de nouveaux horizons l'ont amenée à travailler avec des marchés exclusifs de premier ordre.

Anastasia a été impressionnée par l'orientation client et le professionnalisme imbattable de Drumelia. Son rêve de travailler est devenu réalité en 2024, en commençant comme assistante commerciale et en se réjouissant des horizons illimités avec l'équipe Drumelia. Pour elle, la clé de la vente réside dans l'écoute et la compréhension approfondie des besoins de ses clients.
Anastasia se considère comme une personne authentique, honnête, respectueuse et en perpétuel apprentissage. Elle est passionnée par le yoga, la nature et la cuisine saine, et enseigne la respiration et la méditation « pour rester concentré, assouplir l'esprit et avoir des nerfs d'acier ».

Anastasia Chepurkova, Drumelia Sales Assistant
"« Je ne crois pas à la compétition, je crois à la coopération. Ensemble, nous sommes la force surhumaine qui permet à chacun d'exprimer ses talents et d'apporter le meilleur de soi-même au service des autres. »"
Dernières mises à jour dans Drumelia Real Estate

Notre blog est la source de tout ce que nous faisons et vivons à Drumelia. Nous parlons de propriétés remarquables qui arrivent sur le marché, du marché immobilier lui-même à Marbella et ses environs, de la vie de luxe, de la publication de nouveaux contenus médiatiques, d'événements immobiliers et plus encore..

Anastasia Chepurkova Sales Assistant

Anastasia studied English Philology, International Communication and Interpretation, and has completed an MBA from UNIR, Spain. She is a multidisciplinary professional with international academic and multinational corporations’ work background, fluent in English, Spanish and Russian.

Anastasia came to Madrid to continue her studying and to gain business development experience at the world best-known corporations such as Euronet Worldwide for Financial Technologies and Amazon Web Services for IT cloud solutions. After 12 years, in 2023, a real estate agency in Northern Spain offered her the position of an agent to sell historical and national heritage buildings, castles, palaces and monasteries. The real estate world became so appealing that new horizons called her out to work with premium exclusive markets.

Anastasia found impressive Drumelia’s client-centricity and unbeatable professionalism. Her dream work became true in 2024, starting as sales assistant and looking forward to the limitless horizons together with Drumelia Team. She believes, the key in selling is listening and thorough understanding her customers’ needs.
A peoples’ person, Anastasia considers herself to be an authentic, honest, respectful and ever-learning life enthusiast. She is passionate about yoga, nature and healthy cooking, teaching breath work and meditation “to keep focused, gain mind flexibility, and get nerves of steel”.

Anastasia Chepurkova, Drumelia Sales Assistant
"“I don’t believe in competition, I believe in cooperation. Together we are the superhuman power enabling everybody’s talents and bringing the best of oneself to the service of others.”"
Latest updates in Drumelia Real Estate

Our blog is the source of everything we do and experience at Drumelia. We talk about remarkable properties coming to the market, the property market itself in Marbella and its surroundings, luxury lifestyle, new media content being released, property events and more..