Anastasia Chepurkova Consultant immobilier

Anastasia studeerde Engelse Filologie, Internationale Communicatie en Tolken, en heeft een MBA afgerond aan de UNIR in Spanje. Ze is een multidisciplinaire professional met een internationale academische

Anastasia a étudié la philologie anglaise, la communication internationale et l'interprétation, et a obtenu un MBA de l'UNIR, en Espagne. Elle est une professionnelle multidisciplinaire avec une formation académique internationale et une expérience de travail dans des entreprises multinationales, parlant couramment l'anglais, l'espagnol et le russe.

Anastasia est venue à Madrid pour poursuivre ses études et acquérir de l'expérience en développement commercial dans les plus grandes entreprises mondiales telles que Euronet Worldwide pour les technologies financières et Amazon Web Services pour les solutions cloud IT. Après 12 ans, en 2023, une agence immobilière du nord de l'Espagne lui a offert le poste d'agent pour vendre des bâtiments historiques et patrimoniaux, des châteaux, des palais et des monastères. Le monde de l'immobilier est devenu si attrayant que de nouveaux horizons l'ont appelée à travailler avec des marchés premium exclusifs.

Anastasia a trouvé impressionnant le centrage sur le client et le professionnalisme imbattable de Drumelia. Son travail de rêve est devenu réalité en 2024, lorsqu'elle a commencé comme assistante commerciale et a regardé vers des horizons sans limites avec l'équipe Drumelia. Elle a rapidement été promue au poste de consultante immobilière. Maintenant, elle établit et maintient des relations avec les acheteurs et les vendeurs, recherche des options immobilières appropriées, organise des visites de propriétés pour les acheteurs potentiels, mène des négociations, aide aux aspects juridiques et financiers, et aux documents nécessaires pour les transactions immobilières, fournit un soutien après-vente, etc.

Personne de contact, Anastasia se considère comme une enthousiaste de la vie authentique, honnête, respectueuse et toujours en apprentissage. Elle est passionnée par le yoga, la nature et la cuisine saine, enseignant le travail respiratoire et la méditation “pour rester concentrée, gagner en flexibilité mentale et avoir des nerfs d'acier”.

Anastasia Chepurkova, Drumelia Sales Assistant
"Je ne crois pas en la compétition, je crois en la coopération. Ensemble, nous sommes la force surhumaine qui amplifie les talents de chacun et met le meilleur de soi-même au service des autres."
Dernières mises à jour dans Drumelia Real Estate

Notre blog est la source de tout ce que nous faisons et vivons à Drumelia. Nous parlons de propriétés remarquables qui arrivent sur le marché, du marché immobilier lui-même à Marbella et ses environs, de la vie de luxe, de la publication de nouveaux contenus médiatiques, d'événements immobiliers et plus encore..

Anastasia Chepurkova Property Consultant

Anastasia studied English Philology, International Communication and Interpretation, and has completed an MBA from UNIR, Spain. She is a multidisciplinary professional with international academic and multinational corporations’ work background, fluent in English, Spanish and Russian.

Anastasia came to Madrid to continue her studying and to gain business development experience at the world best-known corporations such as Euronet Worldwide for Financial Technologies and Amazon Web Services for IT cloud solutions. After 12 years, in 2023, a real estate agency in Northern Spain offered her the position of an agent to sell historical and national heritage buildings, castles, palaces and monasteries. The real estate world became so appealing that new horizons called her out to work with premium exclusive markets.

Anastasia found impressive Drumelia’s client-centricity and unbeatable professionalism. Her dream work became true in 2024, starting as sales assistant and looking forward to the limitless horizons together with Drumelia Team. Soon she has been promoted to the position of Property Consultant. Now, she establishes and maintains relationships with both buyers and sellers, searches for suitable property options, arranges property tours and viewings for potential buyers, conducts negotiations, assists with legal and financial aspects, and paperwork required for property transactions, provides after-sales support, etc.
A peoples’ person, Anastasia considers herself to be an authentic, honest, respectful and ever-learning life enthusiast. She is passionate about yoga, nature and healthy cooking, teaching breath work and meditation “to keep focused, gain mind flexibility, and get nerves of steel”.

Anastasia Chepurkova, Drumelia Sales Assistant
"I don’t believe in competition, I believe in cooperation. Together we are the superhuman power enabling everybody’s talents and bringing the best of oneself to the service of others."
Latest updates in Drumelia Real Estate

Our blog is the source of everything we do and experience at Drumelia. We talk about remarkable properties coming to the market, the property market itself in Marbella and its surroundings, luxury lifestyle, new media content being released, property events and more..