Jose Luis Toledo Beneroso Créateur de Contenu Visuel

Né et élevé dans la région de Cádiz, José a commencé son parcours dans le monde du cinéma et de la photographie à l'âge de 15 ans. En 2019, il est venu à Marbella pour étudier et obtenir un diplôme en cinéma. Pendant ses études, il a également travaillé pour une entreprise bien connue en tant que cinéaste, réalisant des vidéos pour les meilleures marques et les biens immobiliers de luxe à Marbella.

Courant en espagnol et en anglais, José a voyagé à travers l'Europe pour créer ses vidéos, et a travaillé à Dubaï pour des designers, architectes et entreprises immobilières de renom. Cela lui a donné une perspective plus large des affaires. Pour lui, Drumelia a toujours été une source d'inspiration en termes de marketing. Dès que José a vu une opportunité de rejoindre l'équipe, il n'a eu aucun doute. Faire partie d'une grande équipe créative est pour lui crucial pour atteindre de plus grands objectifs de carrière.

José filme et monte les propriétés exclusives de Drumelia, crée du contenu pour la marque et gère notre chaîne YouTube. Il est également pilote de drone certifié, avec une grande expérience en vol de drones classiques et de drones FPV.

Cinématographe polyvalent, maîtrisant l'utilisation des caméras, de l'éclairage et du matériel audio, José est passionné par la création de vidéos extraordinaires et reconnaissables. Il prête attention à chaque détail et pense que la cohérence, la sincérité et l'engagement sont les seules façons de réussir sur le marché du luxe. Dans sa quête pour répondre aux attentes les plus élevées des clients, il aime regarder les réactions des propriétaires qui sont agréablement surpris lorsqu'ils voient sa perspective sur leurs maisons.

Ayant des connaissances en mécanique, électricité et construction, José aime restaurer de vieilles voitures et entreprendre des projets de bricolage dans sa maison pendant son temps libre. Il a construit certains de ses drones à partir de zéro, soudant tous les composants et installant le logiciel. José adore également voyager et croit que l'acceptation des différentes cultures nous enrichit en termes de connaissances, de souvenirs, d'exploration et de perspectives différentes, ce qui est la clé pour améliorer tous les aspects de la vie.

"Sa citation motivante appartient à Casey Neistat: "Sans objectif, vous ne pouvez pas marquer!""
Dernières mises à jour dans Drumelia Real Estate

Notre blog est la source de tout ce que nous faisons et vivons à Drumelia. Nous parlons de propriétés remarquables qui arrivent sur le marché, du marché immobilier lui-même à Marbella et ses environs, de la vie de luxe, de la publication de nouveaux contenus médiatiques, d'événements immobiliers et plus encore..

Jose Luis Toledo Beneroso Visual Content Creator

Born and raised in Cádiz area, José started his way in the world of filmmaking and photography at the age of 15. In 2019, he came to Marbella to study and receive a degree in Filmmaking. While studying, he also worked for a well-known company as a filmmaker, making videos for the best brands and luxury real estate in Marbella.
Fluent in Spanish and English, José travelled all around Europe creating his videos, and worked in Dubai for notable designers, architects, and real estate companies. It gave him a broader perspective on business. For him, Drumelia has always been an inspiration in terms of marketing. As soon as José saw an opportunity to join the team, he had no doubts. To be part of a big creative team he considers crucial for archiving bigger career goals.
José films and edits Drumelia's exclusives properties, creates content for the brand, and manages our Youtube channel. He is also a Certificated Drone Pilot, with a lot of experience flying regular Drones and FPV Drones.
A versatile filmmaker, proficient in operating cameras, lighting, and sound equipment, José is passionate about creating extraordinary recognizable videos. He pays attention to every detail, and thinks that being consistent, truthful and committed is the only way to succeed in luxury market. In his quest to meet the highest expectations of customers, he likes watching the reactions of the property owners who get pleasantly surprised when they see his perspective on their houses.

Having knowledge in mechanics, electricity, and construction, in his spare time, José enjoys restoring old cars and taking on DIY house projects. He has built some of his drones from scratch, welding all components and setting up software. José also loves travelling and believes that embracing different cultures makes us richer in terms of knowledge, memories, exploring and having different perspectives, which is the key to improving all aspects of life.

"His motivational quote belongs to Casey Neistat, “Without a goal you can’t score!” "
Latest updates in Drumelia Real Estate

Our blog is the source of everything we do and experience at Drumelia. We talk about remarkable properties coming to the market, the property market itself in Marbella and its surroundings, luxury lifestyle, new media content being released, property events and more..