D1846 • 9950000 Visite à 9 950 000€, incroyable Villa moderne à La Zagaleta, Marbella La Zagaleta

Rejoignez notre directeur des ventes, Artur, pour un accès exclusif à cette belle maison contemporaine de sept chambres à vendre à La Zagaleta, Benahavis, l'adresse la plus prestigieuse du sud de l'Europe.

Cette propriété élégante offre une esthétique extérieure sobre et simpliste. De grands panneaux en verre laissent entrer la lumière et la nature dans la maison, tandis que les murs blancs sont magnifiquement combinés au revêtement en bois sombre que l’on retrouve aux volets, parfaits pour assurer la sécurité et l'intimité. Des textures agréables et une parfaite symétrie donnent une sensation légère et moderne à cette maison unique avant même que vous n'ayez franchi la porte d’entrée.

Dès que vous traversez le seuil, vous êtes accueilli par ce qui peut apparaître comme une peinture ou une œuvre d'art encadrée. Mais vous vous rendrez vite compte que c'est un grand mur de verre qui encadre les vues spectaculaires qui s'étendent vers l'horizon et les rives de l'Afrique du Nord. En vous promenant dans les longs couloirs, vous pourrez apprécier le style minimaliste sobre et contemporain, tout en restant chaleureux grâce à des tons gris et des textures douces. L'ensemble de la propriété bénéficie d'une palette intérieure apaisante, permettant à la base blanc cassé et aux subtils accents pastel de diffuser la lumière dans chaque pièce.

L'intérieur est plein de surprises grâce à ses détails uniques, comme des fenêtres cachées, des panoramas inattendus, des petits coins isolés, ou encore des poches de lumière naturelle. Vous serez immédiatement frappé de curiosité et voudrez explorer les lieux en vous promenant dans cette réussite architecturale. La superbe douche avec son plafond de verre « sans toit » qui laisse entrer un faisceau de lumière constant et donne une impression d'espace vertical infini, l’illustre parfaitement. Chaque pièce est parsemée de fenêtres minces, de lucarnes et de miroirs pour faire entrer à la fois la lumière naturelle et l'environnement luxuriant de l'Andalousie.

L'ameublement intérieur est sobre et d’une qualité impeccable, avec des équipements de pointe et des appareils écologiques et économes. Par exemple, le toit héberge des panneaux solaires, contribuant à l’efficacité énergétique de la maison. Le chauffage au sol, la climatisation et un système d'éclairage LED sophistiqué intègrent aussi les meilleures technologies d'économie d'énergie.

L'arrière de la propriété orienté vers le sud est l'endroit idéal pour apprécier l'environnement luxueux et isolé que La Zagaleta a à offrir. Située sur un terrain à flanc de colline de 4.058 m², la piscine à débordement intègre parfaitement cette magnifique maison dans son environnement. Donnant sur la mer Méditerranée scintillante, flanquée de montagnes majestueuses et soulignée par un parcours de golf privé, les vues sont époustouflantes. À l'arrière de la propriété, de l'autre côté de la piscine à débordement, de la terrasse et du solarium, vous pouvez vraiment vous faire une idée de la grandeur de cette maison de 1.136 m² en appréciant les proportions parfaites et les lignes directrices qui dirigent votre regard vers la porte d'entrée à travers l'arche de verre qui vous a accueilli en entrant.

Cette superbe maison de luxe à 9.950.000 € comprend de vastes salons et espaces de vie, une salle à manger, sept chambres et salles de bains, un logement indépendant pour les invités ou le personnel et un garage pour trois voitures. Bien que chaque propriété de La Zagaleta possède de nombreuses caractéristiques uniques et sur mesure, il y a un air d'émerveillement qui entoure cette maison design qui la distingue vraiment de tout ce qui se trouve sur le marché. De l'extérieur moderne aux éléments de design minimalistes et élégants à l'intérieur, en passant par la façon dont la maison s’intègre parfaitement dans son environnement subtropical, cette incroyable propriété doit vraiment être vue pour être crue. Rejoignez Artur alors qu'il vous guide dans cette prouesse architecturale moderne.

Assurez-vous de vous abonner à notre chaîne YouTube pour ne rater aucune de nos visites des principales propriétés de la Costa del Sol, avec de nouvelles vidéos chaque semaine.

Pour plus d'informations sur ces magnifiques demeures modernes ou autres maisons à vendre à La Zagaleta et dans la région de Marbella, contactez notre équipe dès aujourd'hui.

Artur Loginov, Directeur des ventes

Artur Loginov

Directeur des ventes

Sergey Sinichkin, Fondateur et directeur général

Sergey Sinichkin

Fondateur et directeur général

Transcription vidéo

Salut tout le monde ! Nous voici à La Zagaleta et nous allons vous montrer les vues sur la mer les plus folles de la région ! Ce sont celles de la propriété numéro 8 ! Allons-y !!!

Avez-vous déjà vu des vues plus imprenables que celles-ci ?! C’est vraiment unique, les vues à elles seules valent bien un million ! Voir même plus qu’un million !

Intimité totale, avec des vues partout ! Chaque pièce de cette maison vous offre une vue différente. C’est incroyable ! Vous vous rendez compte ? Que demander de plus ! Imaginez nager dans cette immense piscine à débordement !

La maison fait plus de 1 000 m² et le terrain fait un peu plus de 4 000 m². Le prix de cette villa à la pointe de la technologie est de 9.950.000 euros !

PARKING EXTÉRIEUR

Après avoir pu apprécier la caractéristique la plus exceptionnelle de cette propriété, passons à l’entrée, aperçue au début du film. Une imposante allée mène jusqu’à la maison et ce grand parking. On retrouve un abri pour quelques voitures qui offre les mêmes vues magnifiques sur la mer que vous avez vues auparavant, avec beaucoup d’espace pour manœuvrer. Il y a un accès direct au jardin ainsi qu’à l’espace barbecue, que nous verrons dans un instant, afin que vos invités puissent y aller directement sans passer par la maison.

Vous pouvez remarquer que la façade de la maison a beaucoup de détails en verre et cela va se répéter tout au long de notre visite car chaque fenêtre ici a été pensée avec un architecte pour donner plus de lumière aux différentes pièces et vous verrez à quel point c’est réussi. Vous retrouverez des matériaux naturels dans toute la maison, comme, par exemple, ce rocher noir qui forme un beau contraste avec l’entrée principale. La porte d’entrée se fond dans ce lambris de bois clair et elle est complètement occultée. Ce matériau sera également utilisé dans toute la propriété, ce qui donne une touche vraiment très élégante. Voyons maintenant à quoi ressemble l’intérieur.

HALL D’ENTRÉE

En franchissant l’entrée, nous retrouvons cet incroyable couloir aux grandes proportions, avec 6 mètres et demi de hauteur, qui divise la maison en deux parties. Encore des vues incroyables encadrées par ces immenses baies vitrées, c’est absolument incroyable. Dès que vous entrez dans la maison, vous pouvez voir Gibraltar, en Afrique. C’est à couper le souffle ! Regardez également comment le bois au plafond se confond avec le verre vers l’extérieur reliant les deux espaces ensemble. Personnellement, j’adore ce genre de touche architecturale !

REZ-DE-CHAUSSÉE

Très bien, entrons dans les détails de la propriété. À ma gauche, on a le salon principal, à droite, un deuxième salon, une salle à manger et une cuisine, tous décloisonnés. À travers ce couloir de 35 mètres de long, on peut rejoindre 2 suites. Il y a deux escaliers qui mènent à l’étage. Un escalier concerne juste la suite principale, pour éviter que quelqu’un vous dérange lorsque vous y êtes. Et l’autre escalier mène à 3 autres suites dont l’une est si grande que vous pouvez facilement la diviser en deux si nécessaire. Allons voir tout cela. Ce couloir nous mène à ce salon. La salle à manger et la cuisine font 70 m² et respectent un concept ouvert. Ce coin salon confortable a son propre foyer au bois et sa propre télévision, ce qui est vraiment agréable ! On se croirait dans un magazine de design ! Toutes les fenêtres sont équipées de stores électriques. La table à manger peut accueillir 8 personnes. Tout le mobilier de cette maison est épuré et minimaliste, de sorte que rien ne dérange votre œil pour profiter au maximum de cette vue fantastique ! Et voici le bulldog !

CUISINE

Dans la cuisine, vous pouvez vous installer à ce bar pour prendre un bon café du matin. Tous les électroménagers sont de ce côté. Vous avez le réfrigérateur, une machine à café, un four, un micro-ondes et des plaques chauffantes. L’îlot est vraiment grand avec beaucoup d’espace pour cuisiner. Il a ce look industriel grâce à la surface métallique et aux panneaux de verre. Tout le monde trouvera son bonheur dans la cuisine. Naturellement, la cuisine a un accès à tout l’espace extérieur, notamment à la zone barbecue. Vos invités et amis peuvent arriver directement ici depuis le parking par cette porte.

ESPACE EXTÉRIEUR

C’est l’endroit idéal pour passer du bon temps ! Vous disposez de nombreux espaces de détente. Ce coin est l’un de mes préférés de la maison avec encore ces magnifiques vues panoramiques, relié à la terrasse principale couverte de la maison. Belle terrasse ensoleillée et quelle piscine ! C’est vraiment une des caractéristiques uniques de cette maison, située en plein milieu du terrain, donnant l’impression de flotter jusqu’à l’horizon. J’adore ces carreaux de céramique noire qui donnent un aspect impressionnant à la vue lorsque vous êtes ici. Un autre détail d’architecture vraiment sympa est la façon dont la largeur de la piscine se répète avec la largeur de la façade centrale de la maison !

On retrouve les immenses baies vitrées et le bois au plafond dont nous avons déjà parlé, c’est vraiment cool !

Maintenant je vais vous emmener dans le salon principal, mais avant de faire cela, jetez un coup d’œil à cette magnifique fontaine ! Ce n’est pas la seule, il y en a plusieurs autres autour de la propriété et elles donnent une très belle touche à l’atmosphère lorsque vous êtes ici.

SALON

De taille parfaite, vous avez une belle hauteur de plafond, beaucoup de fenêtres partout et les fenêtres à l’arrière qui nous mènent à cette fontaine dont nous avons déjà parlé. Vous pouvez ouvrir et obtenir toute cette fraîcheur à l’intérieur. Bien sûr, vous pouvez toujours constituer plusieurs petits coins salon si nécessaire, mais comme ça c’est une très belle salle familiale.

Nous voici de retour au centre de la maison, et maintenant allons voir les chambres.

SUITE PRINCIPALE

L’aile principale commence avec la chambre reliée à sa propre petite terrasse privée. Elle offre les meilleures vues que la Zagaleta peut offrir. Imaginez-vous allongé dans votre lit en admirant le lever et le coucher du soleil sans bouger. Ensuite il y a le dressing et à la fin cette grande salle de bain avec beaucoup de lumière naturelle, beaucoup de fenêtres, et cette belle céramique au sol qui se poursuit sur les murs. On a cette grande baignoire impressionnante qui offre les mêmes vues magnifiques, un beau meuble vasques et une énorme douche de 4 mètres de hauteur, l’une des douches les plus cool que j’ai jamais vues ! Avec ce plafond en verre on a l’impression de prendre une douche à l’extérieur !

SOUS-SOL

Le sous-sol commence par la buanderie, qui offre beaucoup d’espace de rangement. De très beaux et larges couloirs, beaucoup de lumière naturelle. Je vais juste m’arrêter un instant pour vous demander, si ce n’est déjà fait, de vous abonner à notre chaîne ! Comme ça vous ne manquerez aucune de nos visites hebdomadaires de propriétés ! Allez, continuons !

Au sous-sol, on retrouve cette immense salle multifonction qui fait 110 m² et qui donne à un niveau de jardin différent. Il y a beaucoup de lumière naturelle avec ces fenêtres du sol au plafond. Vous pouvez installer tout ce que vous voulez ici, un billard, une salle de télévision, une petite kitchenette… À l’arrière, un petit spa est également disponible, mais vous pouvez également l’adapter selon vos goûts et, la meilleure chose, c’est que d’ici vous pouvez aller directement à l’extérieur et rejoindre la piscine principale.

C’est incroyable, nous sommes presque mi-octobre et quel temps fantastique à Marbella ! Je suis toujours surpris par cette météo. Quelle merveilleuse façon de terminer cette vidéo ! Je vous dis donc à la prochaine, merci d’avoir suivi cette visite et n’oubliez pas de vous abonner ! Et moi … je vais profiter du reste de la journée !

Add Button Button Delete
Bruna Karla Kruger
Bruna Karla Kruger Consultant de propriété

D1846 Inside €9.950.000 Amazing Modern Villa in La Zagaleta, Marbella La Zagaleta

Join our Sales Director, Artur, as he gives you exclusive access into this chic, seven-bedroom contemporary home for sale in La Zagaleta, Benahavis – the most desirable address in Southern Europe.

This sleek and stylish property offers a clean and simplistic exterior aesthetic. Large glass panels welcome light and the natural world into the home, while the sleek white walls are beautifully offset by the contrasting dark wood cladding featured on the window shutters, ideal for insuring security and privacy. Wonderful textures and symmetry are in play, giving a light and modern feel to this unique home before you even step foot inside the front door.

Upon entry, you’ll be greeted by what may appear as a painting or a framed work of art. But you’ll quickly realise it’s a large glass wall that’s framing the spectacular views that reach out to the horizon and shores of North Africa. As you meander through long, light corridors, a clean and very contemporary, minimalist style can be enjoyed, whilst still feeling warm and inhabitable thanks to cool, calm greys and soft textures. The entire property enjoys a soothing and restricted interior palette, allowing the off-white base and subtle pastel accents to diffuse light throughout every room.

The interior is full of surprises thanks to its very unique footprint. From hidden windows and viewing areas, to secluded corners and unique captured pockets of natural light; you are immediately hit with a deep and involuntary feeling of curiosity to explore as you walk around this complete realisation of modern architecture. This may be best summarised by the stunning shower that features a ‘roofless’ glass ceiling, letting in a constant beam of light and giving a sense of infinite vertical space. Each room is strewn with a combination of slim panel windows, skylights and mirrors to bring in both natural light and the luscious subtropical surroundings of Andalucía.

Interior furnishings are kept clean and minimal but are underpinned by the latest cutting-edge amenities and eco-friendly, energy-efficient appliances – with the roof level hosting solar panels, adding to this home’s self-sufficient nature. Underfloor heating, air-conditioning and a sophisticated LED lighting system all incorporate the best energy saving technologies.

The south-facing rear of the property is where you can truly appreciate the luxurious and secluded surroundings La Zagaleta has to offer. Set across a hillside plot of 4,058m2, the zero-edge pool serves to integrate this magnificent home into the backdrop. With views of the glistening Mediterranean Sea, flanked by majestic mountains and underlined by a private golf course, these views are second to none. Facing back towards the rear of the property, across the infinity pool, terrace and decked solarium, you get a true sense of the vast width and scale of this 1,136m2 home. It’s from here you can truly bask in the perfect proportions and leading lines that direct your gaze right back to the front door via the glass arch that greeted you on your way in.

This stunning €9.950.000 luxury home features expansive living rooms and lounge areas, dedicated dining room, seven bedrooms and bathrooms, independent guest or staff accommodation and integrated three-car garage. While every property in La Zagaleta boasts many unique and bespoke features, there is an air of wonder that surrounds this designer home that truly makes it stand out from anything else on the market. From the modern exterior to the sleek minimalist design cues inside, and the way the home feels engulfed in its subtropical surroundings, this incredible property really needs to be seen to be believed. Join Artur as he guides you around this triumph of modern architecture.

Be sure to subscribe to our YouTube channel so you never miss the opportunity to look around the Costa del Sol’s premier properties – with new videos coming every week.

For more information on these magnificent modern mansions or other homes for sale in La Zagaleta and the wider Marbella area, speak to our team today.

Artur Loginov, Sales Director

Artur Loginov

Sales Director

Sergey Sinichkin, Founder & General Director

Sergey Sinichkin

Founder & General Director

Video Transcription

Hi, everybody! We are in Zagaleta and am going to show you the craziest sea views that you can get! This is property tour number 8! Let’s go!!!

Have you seen more insane views than this!! Absolutely unique, this is what you call views for a million! What the hell, way more than a million!

Completely private, what a VISTA! And you get these views from every corner, every room in this house. It´s unbelievable! Can you imagine it?? You cannot possibly ask for more! Imagine swimming in this huge infinity pool!

The house is over 1.000m2 built and the plot is just over 4.000m2. And the price for this state-of-the-art villa is 9.950.000 euros!

OUTDOOR PARKING

Now that you got a glimpse into the main wow factors of this property, let’s go to the entrance as you have seen in the first take of the movie. We’ve got a very imposing driveway that approaches the house and carries on to this big parking space. We’ve got garage or carport for a couple cars which got the same magnificent views to the sea that you’ve seen before, lots of space to maneuver drive around. There’s an access directly to the garden as well to the barbecue area, which we’ll see in a moment ,so that guests can go straight forward without going through the house.

You will see that the facade of the house has lots of glass details and this will be repeated all over our tour because every single glass here has been thought through with an architect to give extra light to different rooms and you will see how cool it is. You’ve got natural materials used throughout the whole house, for instance, this black rock gives a lot of nice contrast to the main entrance. The front door merges in this light wood paneling and it’s completely hidden. You will see that this material will be used throughout the whole property again and again and again which is very very stylish. Now let’s check out how it looks inside.

HALL

The moment we walk in we have this amazing spacious hallway – great proportion, we’ve got 6 meters and a half of height – that divides the house into two parts. Incredible views framed by these huge glass windows, it’s absolutely amazing. The moment you walk into this house you can see Gibraltar, Africa. It’s breathtaking! Also check how the wood on the ceiling flows through the glass to the outside connecting both spaces together. Personally I’m a really big fan of such architectural details!

MAIN FLOOR

Okay, so let’s get into details and describe a little bit the property. To my left we have the main livingroom area, to the right we have a second living area, slush dining and kitchen – open space all together. Through this hallway we can get to the end, which is 35 meters long, into 2 bedroom suites. There are two staircases leading up. One staircase is just for the master – you don’t want anyone bothering you when you go up there. And the other staircase to another 3 bedroom suites which one of them is so big that you can easily divide it into two if needed. Let’s check it out from the hallway we step into this living. Dining and kitchen is 70 m2 and enjoys an open plan concept. This cozy sitting area has its own wood fireplace, TV – it’s so nice! It looks if it were taken out the magazine! You’ve got electric blinds throughout all the windows. The dining table sits 8 people. All the furnishings in this house are done in a clean and minimalistic style, so that nothing disturbs your eye from enjoying this fantastic view and here is the bulldog!

KITCHEN

In the kitchen you’ve got bar stools for some nice morning coffee. All the electrical appliances are on this side, you’ve got the fridges, coffee machine, oven, microwave, plate heaters, the island is very spacious with lots of cooking areas. It’s got this industrial touch to it thanks to the metal surface and the glass paneling, lots of cooking options for everybody. Naturally the kitchen connects with all the outdoor space and also to the barbecue area. Over here your guests and friends can arrive here directly from the parking through that door.

OUTDOOR SPACE

it’s a fantastic place to entertain! You’ve got plenty of chill out areas. This corn is one of my favorites of the house enjoying the beautiful panoramic views once again, connected to the main covered terrace of the house, beautiful sun deck and what a swimming pool! Come on! It’s really something special about this house positioned in the middle of the plot, floats away. I love these black ceramic tiles which give such an impressive look to the view while you’re standing here. Another really nice architecture detail is how the width of the pool is repeated with the width of the center facade of the house!

The huge glass windows and the wood on the ceiling that we talked about before – it’s really cool!

Now i’ll take you inside the main livingroom area but before we do that, take a look at this gorgeous fountain!Iit’s not the only one, there’s several more around the property and they give a really nice touch to the atmosphere when you’re standing around here.

LIVING ROOM

Very proportional and decent size! You’ve got high ceilings, lots of windows throughout and the windows at the back which take us to that fountain that we talked about before. You can open the map and get all that freshness inside. Of course, you can always add more sitting areas if needed, but generally it’s a very nice family room.

So. we’re back at the center point of the house and now let’s go and check out the bedrooms.

MASTER BEDROOM

The master wing begins with the bedroom connected to its own little private terrace. It boasts the best views that this house and Zagaleta has to offer. Imagine lying here in bed, you can get to see the sunrise and the sunset in the same spot without moving at all in the middle. We have the walk-in closet and at the end we have this big bathroom: lots of natural light, lots of windows, the ceramic from the floor continues on the walls. We have an impressive big bathtub enjoying the same magnificent views, beautiful designed vanity and the most impressive huge shower by 4 meters height – one of the coolest showers i’ve ever seen! It has a glass ceiling, it feels like you’re showering in the outside!

BASEMENT

Basement begins with the laundry, plenty of storage space, really nice wide corridors! Lots of natural light and now we’re gonna make a pause and me and my friend we’re gonna ask you, please, to subscribe to our channel! So you don’t miss on any of our weekly property tours next one next friday and let’s carry on!

In the basement we have this huge multi-function room, it’s a 110 m2 on a different garden levels. It has a lot of natural light, windows floor to ceiling. You can have anything you want in here, you’ve got billiard, TV family room, there’s a small kitchenette, at the back small spa also available here, but you can adapt it to whatever you want and the best thing is that from here you can go directly outside to the main pool.

Guys, we’re actually almost in the middle of october and what a fantastic weather we have here in Marbella! doesn’t stop surprisingly ever and what a nice way to finish this video – say to you Goodbye, thanks for seeing and don’t forget to subscribe! And me…i’m gonna enjoy the rest of the day!

Add Button Button Delete
Artur Loginov
Artur Loginov Sales Director