Visite à 32 000 000€, Villa Cullinan, plus belle maison moderne de luxe à Marbella, Zagaleta 

Transcription vidéo

Bonjour à tous et bienvenue dans la maison la plus folle, la plus sexy, la plus épique de tous les temps !!! Le jour que nous attendions tous est enfin arrivé ! Voici la Villa Cullinan, le diamant de Marbella !!! Maintenant, mettez vos ceintures de sécurité et, si ce n’est pas déjà fait, abonnez-vous à notre chaîne si vous avez aimé l’intro, appuyez sur le bouton like et laissez-nous un commentaire… allons-y !

Cette propriété est vendue exclusivement par Drumelia, en collaboration avec Prestige Expo. Elle est toute neuve, un chef-d’œuvre architectural, une maison inédite ! Elle a été achevée à la fin de l’année dernière et a été sacrée meilleure villa d’Espagne et meilleure villa d’Europe dans les concours immobiliers européens ! Le prix de cette beauté est de 32 000 000 d’euros et maintenant vous allez avoir la chance de la voir dans tous ses détails comme vous nous l’avez demandé tant de fois !

Située dans une impasse, la Villa Cullinan se dresse sur un double terrain de près de 14.000 m², donc, oui, ils auraient pu construire 2 villas, mais à la place, nous avons cette maison de maître moderne de plus de 3.000 m² avec un total de 10 chambres, 14 salles de bains et des espaces énormes, de belles vues et une intimité totale dans le quartier résidentiel le plus luxueux d’Europe, avec un niveau de sécurité infaillible !

Villa Cullinan stands on a double plot

Tout le monde ne sait pas à quel point l’emplacement d’une propriété à l’intérieur de la Zagaleta est important, et cette villa est située à côté de l’entrée sud, ce qui signifie que vous êtes vraiment proche du centre ville, tout en étant dans les hauteurs de la montagne. Nous sommes exactement à 10 km de Puerto Banús avec les meilleurs restaurants de la région ! L’aéroport de Malaga est à 67 km avec des liaisons faciles entre l’Europe et le monde entier !

ALLÉE Driveway Villa Cullinan

Une fois que le portail d’entrée s’ouvre, une allée mène soit au garage principal au niveau inférieur pour 10 à 15 voitures, soit à cette entrée impressionnante avec d’autres places de stationnement, soit à un autre garage à l’autre bout pour une utilisation quotidienne qui peut accueillir 4 voitures.

Directement en face de l’entrée principale, nous avons cette immense cascade conçue pour créer une atmosphère de tranquillité tout en servant également de mur de soutènement pour le terrain au-dessus. Dès que vous rentrez sur cette parcelle, vous êtes entouré de verdure et de sérénité.

Personnellement, c’est la plus belle entrée de propriété que j’aie jamais vue ! Vous êtes accueillis par ces deux immenses statues originales de Salvador Dalí, qui semblent minuscules à côté de cette entrée massive de 6 mètres de hauteur avec un porche complètement suspendu. Regardez ces proportions immenses ! Et à travers cette énorme porte en bois nous entrons dans la maison pour nous retrouver avec un plafond non pas double, mais triple hauteur !

Cullinan entrance

Inside entrance of Villa Cullinan with trees

ENTRÉE

Tout de suite on est saisi par cette sensation d’espace et de puissance. Et la nature entre avec vous dans la maison, avec des arbres exotiques rares de 7 m de haut, spécialement plantés des deux côtés de la Passarella, et un jardin intérieur au fond du hall. De là, nous pouvons voir l’ascenseur en verre qui a été fait sur mesure pour cette maison. Les planches en bois sur le plafond de verre vous donnent de l’ombre mais permettent également à la pièce d’être remplie de lumière naturelle. Vous avez presque l’impression d’être toujours à l’extérieur !

Et de l’autre côté, nous avons un aperçu de la piscine intérieure de 20 m ; C’est, à mon avis, l’une des caractéristiques majeures du rez-de-chaussée, ainsi que cet ensoleillement généreux, mais j’y reviendrai dans un instant !

Ce que vous devez savoir ici, c’est que le rez-de-chaussée est divisé en trois blocs principaux. On s’en rend compte en regardant la façade principale : salon au milieu, cuisine et salle à manger côté est, bureau et spa côté ouest. Ce n’est pas compliqué … Commençons par la salle de séjour !

SALLE DE SÉJOUR

10 m sur 8 m avec une hauteur de 5 m et une vue magnifique à travers ces baies vitrées panoramiques ! Essayez de les ouvrir… Non, ne le faites pas, ce serait impossible car elles pèsent une tonne, c’est pourquoi nous avons cette petite télécommande, regardez !

Villa Cullinan Living Room

Avez-vous déjà vu ça ailleurs ? Probablement pas, c’est la Villa Cullinan, le diamant de tous les diamants ! Un lustre unique en son genre, de grands canapés confortables. La maison est meublée avec le minimum nécessaire pour pouvoir s’y installer, mais il reste encore beaucoup de place pour aménager la maison au goût de son nouveau propriétaire !

C’est-à-dire qu’on y trouve des chambres pour les invités, une salle de cinéma, des logements pour le personnel, deux cuisines, deux piscines, un espace jardin pour organiser un grand mariage, une salle de yoga, une salle de sport, un hammam, des saunas, des billards, un bar, des salles de sécurité, une salle de massage, des bureaux , mais peut-être voudrez-vous aussi une salle de coiffure, une salle de Pilates, plus de saunas ou des courts de tennis-paddle ou de putting green… tout cela peut être aménagé rapidement sans problème ! Combien de villas à Marbella peuvent vous offrir cela ?

TERRASSE

À l’extérieur vous avez la terrasse principale avec un autre porche géant suspendu qui donne ce caractère si unique à la façade principale de la maison. Dans notre précédent teaser, Tom Claeren a sauté du toit dans la piscine chauffée de 20 m. Montrez-nous la séquence ! Incroyable, il a sauté de là-haut, le saut est magnifique ! Découvrez la vidéo en cliquant sur ce lien ! La piscine dans laquelle il a sauté a une profondeur de 4,5 m, et le fond est en verre, une caractéristique extraordinaire de la salle de cinéma juste en dessous ! J’y reviendrai plus tard, mais en attendant, admirez ces vues magnifiques. La maison est complètement orientée sud avec un panorama incroyable sur la Méditerranée ! De l’autre côté de la piscine, nous avons accès au niveau inférieur du jardin, qui constitue un autre immense jardin auquel on peut accéder depuis cet escalier ou depuis une autre allée, sans passer par la maison, mais je vais garder ça pour plus tard !

Sous cet angle, vous pouvez voir que des deux côtés du salon, il y a encore plus d’espace de terrasse avec un foyer ouvert et de nombreuses zones de détente. Il y a une salle de bain extérieure de ce côté qui est complètement imperceptible dans la conception de la façade. Toutes les pièces de cet étage ont un accès direct à ces espaces verts.

DE RETOUR AU SALON

Un autre détail que j’aimerais vous montrer est la belle combinaison du plafond en bois sombre avec le marbre clair sur le sol et le magnifique onyx jaune autour de la cheminée. L’onyx est éclairé de l’intérieur et donne un effet spectaculaire la nuit ! L’architecte a décidé d’opter pour des formes irrégulières sur toutes ces surfaces, ce qui donne une ambiance unique à la pièce ! Beaucoup de fenêtres de tous les côtés mènent aux magnifiques espaces extérieurs couverts et ensoleillés. Et avec une connexion directe vers la…

SALLE À MANGER

Salle à manger formelle avec un concept de design similaire, si ce n’est qu’ici nous retrouvons du bois clair au sol. La caractéristique principale de cette pièce est cette cave à vin unique avec contrôle de la température ! Grande table à manger formelle pour toutes les occasions spéciales et accès direct au jardin où vous pouvez organiser une expérience culinaire unique pour un nombre illimité d’invités !

CUISINE

Par ici, nous entrons dans la cuisine ultramoderne avec une gigantesque salle de petit-déjeuner et coin salon. Pour vous donner une idée, elle fait un total de 100m². Les fenêtres s’intègrent parfaitement à l’intérieur des murs pour relier l’extérieur et l’intérieur. Des solutions d’éclairage fantastiques vous donnent la possibilité de jouer avec différentes ambiances, et la cuisine design Varenna crée un contraste étonnant, en faisant écho à la vue. Encore une fois, on retrouve des fenêtres sur le côté pour plus de lumière et de circulation d’air, un super comptoir de bar qui ajoute une touche agréable à cet énorme îlot en marbre Orinoco. Tous les appareils sont, bien sûr, des Gaggenau avec des détails comme ces armoires qui disparaissent pour plus de commodité. Voici l’un de mes endroits préférés dans toute la maison. L’amplitude de cette vue à 120° sur le couloir, la cuisine et l’extérieur est juste hypnotisante !

2ème CUISINE

À l’arrière se trouve une cuisine très spéciale conçue pour gérer tout type d’événement sans limites ! Elle fait 60m² et saura satisfaire le chef le plus exigeant, avec un garde-manger et un congélateur séparés. Cette zone est également accessible par l’un des garages que j’ai mentionnés précédemment qui se trouve derrière cette porte. Aucun problème pour y garer 4 voitures. Il y a beaucoup de lumière qui entre par les fenêtres de l’autre côté. Il est très pratique si vous devez décharger des camions de livraison. De même, si vous avez du personnel, ils peuvent accéder à la propriété par ici sans passer par la maison principale et utiliser cet escalier interne qui se connecte au sous-sol où se trouvent la buanderie, les débarras et les quartiers du personnel.

COULOIR

En revenant, nous traversons cet énorme couloir pour nous rendre de l’autre côté. D’ici on a une autre vue de la cave à vin qui ressemble à une œuvre d’art. À cet étage, il n’y a pas de chambres. D’ailleurs je pense que c’est génial pour une maison de ce genre d’avoir toutes les chambres à l’étage, ce qui veut dire que la vie de jour n’interfère pas avec la vie de nuit. Le vestiaire est juste à côté de ce hall, et, comme chaque mètre carré de cette maison, il a des qualités spectaculaires. Je vous en ai déjà parlé, mais l’amplitude de la vue une fois que vous entrez ici est tout simplement incroyable. Un total de 50 m de long entièrement panoramique, regardez par vous-même ! Et maintenant, nous approchons du bureau.

BUREAU

Remarquez cette porte du sol au plafond, même les poignées sont singulières. Le bureau stratégiquement positionné entre le salon et le spa est un merveilleux coin privé où vous pouvez vous occuper des affaires. Tout est possible dans un espace aussi incroyable ! Vous pouvez vous promenez ensuite dans le jardin pour vous vider la tête ou vous détendre dans le spa intérieur.

SPA

Avec vue sur la Méditerranée, de l’air frais qui entre et tant de lumière, c’est un centre de bien-être unique en son genre, inédit dans une maison privée, avec un total de 300 m² et une piscine intérieure chauffée de 20 m de long. C’est le confort ultime qui vous garantit un style de vie exceptionnel. Cette zone peut très certainement devenir une immense salle de sport ou des installations de spa supplémentaires. De l’autre côté du pont, nous pouvons accéder au sauna, au hammam, aux douches et à la salle de bain et nous avons une table en marbre chauffée pour un bon massage. Ce spa est l’un de mes trois endroits préférées de la maison !

ACCÈS AU 1er ÉTAGE

L’une des véritables singularités de cette maison c’est que, quelle que soit sa taille, elle est conçue dans des proportions parfaites. Tous les espaces coulent en totale harmonie et rien ne semble déplacé. Je peux parfaitement imaginer une grande famille dans cette maison, tout comme deux personnes en couple sans que cela ne soit trop grand !

Maintenant, je vais vous emmener à l’étage supérieur. Le 1er étage n’a que deux ailes. Puisque le salon est au centre de la maison, avec un plafond si haut, il n’y a rien au-dessus. C’est le prix des hauts plafonds ! La suite principale constitue une véritable retraite à elle seule occupant toute l’aile est du premier étage tandis que l’aile ouest accueille 5 suites et un salon. Comme vous l’avez déjà remarqué, quelle que soit la modernité du design, l’architecte a honoré à 100% la symétrie du bâtiment que je trouve si importante !

En sortant de l’ascenseur, vous obtenez une autre vue étonnante du balcon sur le hall d’entrée avec les arbres. La hauteur du sol au plafond est de 12 m et vous donne une sensation unique. Vous pouvez voir la piscine intérieure et la porte d’entrée massive avec la lumière qui traverse le plafond ! Vous savez maintenant à quoi ressemble une véritable maison de maître majestueuse !

SUITE PRINCIPALE

C’est mon deuxième endroit préféré ! Elle fait un total de 230 m², très spacieuse tout en conservant une ambiance confortable. Vous pouvez profiter de moments de calme et vous détendre en regardant le lever ou le coucher du soleil derrière la majestueuse montagne de la Concha, au fond de cette étendue de bleu, ne sachant pas où la mer se termine et où le ciel commence. C’est à couper le souffle !

DRESSING

Le dressing spectaculaire mérite une mention spéciale dans notre visite ! 25 m linéaires, il a un design incroyable et peut battre n’importe quelle boutique moderne du monde entier ! Les portes en verre, les éclairages LED, la qualité de la menuiserie, tout est incroyable. Et le plafond en bois sombre et les immenses fenêtres avec vue sur l’extérieur, c’est d’un goût irréprochable ! Vous pouvez littéralement respirer la vie de luxe !

SALLE DE BAIN PRINCIPALE

La salle de bains en marbre est accessible des deux côtés, avec des toilettes séparées de chaque côté. Tout est magnifique, et ce qui est vraiment agréable c’est le contraste entre cette vue sur la montagne avec la fonction de cascade et la vue sur la mer depuis la chambre. Ces deux points de vue se complètent parfaitement. Vous avez tout ce qu’il faut ! En parlant de détails, remarquez ce meuble à double vasques suspendu qui vous laissera sans voix, avec des robinets Gessi de la meilleure qualité et ce miroir vertical jusqu’au plafond. On a une baignoire en marbre de 800 kg autoportante unique en son genre. Les tons naturels sont très apaisants. Et pour finir, jetez un œil à cette immense douche double avec onyx rétroéclairé. Vous comprenez maintenant pourquoi cette suite est mon deuxième endroit préféré dans la maison. Allons voir le reste !

HALL 1er ÉTAGE

En arrivant dans l’aile ouest, nous retrouvons des jardins sur le toit et une autre Passarella avec vue sur le hall d’entrée et ces éléments modernes en bois qui sont éclairés d’une manière si cool. À ma droite, nous avons la plus petite chambre de la maison. Bien sûr, elles sont toutes en suite. En fonction de la famille, elle peut avoir différentes utilisations. Si vous avez de jeunes enfants, cela peut être la chambre d’une nounou, à côté des chambres des enfants. Ou cela peut parfaitement être une zone supplémentaire pour la suite principale, comme une salle de maquillage, de coiffure ou de massage. Plus loin dans le couloir, nous entrons dans ce hall qui nous mène aux autres 4 chambres. Ici vous pouvez organiser une aire de jeu pour les enfants ou une salle de jeux.

CHAMBRES 1er ÉTAGE

Deux des chambres sont orientées vers le sud avec vue sur la mer et les deux autres chambres sont orientées vers le nord, sur la montagne. Elles mesurent 55, 50, 45 et 30 m². Elles sont toutes très grandes, avec de nombreuses armoires encastrées et de grands couloirs. Les salles de bains en marbre offrent un équilibre parfait entre chic et pur plaisir. Les chambres parfaitement aménagées mettent l’accent sur le confort moderne et un design innovant avec tous les avantages de l’architecture contemporaine.

COULOIR VERS LE SOUS-SOL

Cette propriété a tout pour plaire : emplacement, terrain énorme, cadre pittoresque, vues à couper le souffle, construction de qualité supérieure, équipement de pointe, fonctionnalité et élégance des intérieurs, ainsi que de nombreuses caractéristiques impressionnantes qui la rendent vraiment spéciale. En parlant de cela, laissez-moi vous emmener au sous-sol et vous montrer ma troisième partie préférée de cette maison !

SOUS-SOL

La première chose que nous pouvons remarquer c’est la magnifique cour intérieure que nous avons déjà aperçue. Cet espace transforme complètement la définition d’un sous-sol et je n’ai jamais vu une telle hauteur de plafond dans une maison privée. De ce côté, nous avons une salle de yoga, de méditation ou peut-être de Pilates. Grand espace, 9 m par 5 m, profitant de la vue sur le jardin, avec sa propre salle de bain complète. De l’autre côté, nous avons un autre hall. Laissez-moi d’abord vous montrer la salle de cinéma !

SALLE DE CINÉMA

135 m², mais avant d’en dire plus, regardez ces incroyables baies vitrées qui donnent sur la piscine !

On retrouve un système Home Theater Bang & Olufsen avec écran 4,5 m sur 2 m. Canapé confortable et cool, coin bar sympa. Vous pouvez même mettre une table de billard au milieu. Et voici les fameuses baies vitrées qui donnent sur la piscine. Imaginez voir quelqu’un nager ! L’effet doit être sensationnel ! Quelle idée audacieuse ! L’objectif était de construire la plus belle propriété à Marbella et cela a été réalisé à 100%. Comme pour le reste de la maison, tout est contrôlé depuis un iPad. Vous pouvez facilement définir différentes ambiances et activer un film. Cette salle de cinéma est tout simplement époustouflante !

GARAGE

Voici ma troisième et dernière pièce préférée de la maison ! Ce garage incroyable peut accueillir jusqu’à 10 voitures !! Vous avez une plate-forme rotative pour vous aider à manœuvrer, des vues sur la magnifique cour, et le plafond qui reflète tout l’ensemble !! Essayons l’acoustique… très sympa… c’est vraiment sensationnel !!! Avec cette couleur noire et les lumières LED suspendues on se croirait dans un film James Bond !!! Avez-vous déjà vu quelque chose de plus cool que ça ?!

Je m’arrête une toute petite seconde pour vous dire que si vous êtes arrivé jusque-là et que vous ne vous êtes pas encore abonné, allez-y ! Nous sommes si près d’avoir 100.000 abonnés et apprécierions vraiment votre soutien ! N’oubliez pas de nous donner un like. Si nous obtenons 50.000 likes sur cette vidéo, je promets que je sauterai du toit avec ce costume !! Et Si vous avez aimé l’intro ou la vidéo, laissez-nous un commentaire ci-dessous ! C’est très important pour nous. Vous l’avez fait ? Merci ! Aller, continuons la visite !

TOUR EN BUGGY

Quelle belle soirée ! Vous avez tellement de chance de voir la maison avec cette lumière. Les jardins au niveau inférieur, comme je l’ai expliqué auparavant, sont accessibles avec la voiturette ! Dans cette ambiance c’est probablement l’un des endroits les plus romantiques de Marbella.

JARDINS NIVEAU INFÉRIEUR

C’est l’endroit parfait pour faire une belle promenade et s’échapper quelques instants de la fête qui fait rage dans la maison. Ces jardins ont été conservés de la maison précédente, qui a été complètement démolie. Maintenant c’est un véritable paradis méditerranéen ! Le silence de cet environnement naturel de la Zagaleta est tout simplement envoûtant !

Artur Loginov, Directeur des ventes

Artur Loginov

Directeur des ventes

Sergey Sinichkin, Fondateur et directeur général

Sergey Sinichkin

Fondateur et directeur général

Add Button Button Delete
Bruna Karla Kruger
Bruna Karla Kruger Consultant de propriété

Inside €32.000.000 Villa Cullinan Best Luxury Modern House in Marbella, Zagaleta  D574 La Zagaleta

Video Transcription

Hello, everybody and welcome to the most crazy, the most sexy, the most epic listing ever!!! The day that we all have been waiting for has finally come! Villa Cullinan, the diamond of Marbella!!! Now get your seatbelts on ladies and gentlemen and if you haven’t, you have to subscribe to our channel if you liked the intro, hit that like button and give us a comment…. let’s go!

This property is sold exclusively by Drumelia, in collaboration with Prestige Expo. It’s absolutely brand-new, an architectural masterpiece, one in a billion! It was completed end of last year, and immediately won the prize as best villa of Spain and best villa of Europe according to European property awards! The price of this beauty is 32.000.000 euros and now you are going to get a chance to see it in all its details as you asked us so many times!

Set in a cul de sac, Villa Cullinan stands on a double plot of almost 14.000m2, so, yes, they could have built 2 villas, but instead we have this modern mansion of over 3.000m2 with a total of 10 bedrooms, 14 bathrooms and the most colossal spaces, beautiful views and total privacy in the most luxurious urbanization of Europe, with top level of security!

Villa Cullinan stands on a double plot

Not everybody knows how important is the location of a property inside of Zagaleta, and this villa is set next to the south entrance, which means that you are really close to the city life, being so up in the mountains. We are exactly 10km to Puerto Banus with the best restaurants in town! Malaga airport is to be precise, 67km away, and has easy connections with Europe and the whole world!

DRIVEWAYDriveway Villa Cullinan

As the entrance gate opens up and a smooth driveway brings you either to the main garage at the bottom level for 10 to 15 cars, or to this impressive entrance with more parking and another garage at the far end, for daily use that can fit up to 4 cars.

Directly opposite the main entrance we have this huge waterfall with cascades designed to introduce you into a state of relaxation whilst it also serves as a retaining wall of the grounds above. The moment you step onto this plot you are surrounded by greenery and tranquillity all around.

Altogether, it’s the most beautiful entrance to a property, that I have ever seen! You are greeted by one of two original, huge Salvador Dally statues, that looks tiny next to this massive entry of 6-meters height with a completely suspended porch. Just check out the immense proportion! And through this enormous wooden door we come into the house to find ourselves not with a double, but a triple height ceiling!

Cullinan entrance

Inside entrance of Villa Cullinan with trees

ENTRANCE

The sensation of space and a certain degree of power mesmerizes you. And the nature steps into the house with you, boasting the rare 7m-high exotic trees specially delivered on both sides of the Passarella, and an indoor garden at the far end of the lobby. From here we can see the glass lift, that was custom made for this house. The wooden planks on the glass ceiling give you shade but also allow the room to fill with so much natural light, in part it feels like you are still outside!

And on the other side we get a glimpse into the indoor 20m swimming pool, which I think is an amazing feature to have on the ground level, enjoying the sunshine, but will get to that in a moment!

So, what you need to know here is that the ground floor is split into basically three main blocks, this can be identified when also looking at the main façade. Livingroom in the middle, kitchen and dining the east side, office and spa on the west side! Sounds simple, right, let’s start with the living!

LIVINGROOM

10m by 8m it has a height of 5m, and enjoys magnificent views through this panoramic, floor to ceiling windows! Go try and open them up! No don’t do that, because you wouldn’t be able too, as they weight a tone at least, that’s why we have this mini remote, check it out!

Villa Cullinan Living Room

Where else have you seen this? Nowhere, because this is Villa Cullinan, the diamond of all diamonds! One in a kind chandelier, big comfortable sofas, the house is furnished to a minimum extent necessary to be able to start living in it, and there are still many spaces kept untouched to finish the house tailor made to what its new owner wants!

I mean we have, bedrooms for guests, cinema room, staff quarters, two kitchens, two pools, garden space to throw a big wedding, yoga room, gym, hammam, saunas, billiards, bar room, security quarters, massage room, offices, but maybe you want hairdressers, Pilates room, more saunas or tennis-paddle courts or putting green, all of it can be done asap no problem! How many villas in Marbella can offer you this?

TERRACE

Outside we have the main terrace with another giant, suspended porch that gives such a strong and unique character to the main façade of this property. In our previous teaser, Tom Claeren jumped of the roof into this 20m, by the way heated pool. Show us a footage of that! Incredible, I tell you it’s high from up there, the jump looks stunning! Check out the video trough this link! The pool that he jumped into has a depth of 4.5m, and it has the famous glass windows at the bottom, that are an extraordinary feature to the cinema room! Will get to that soon but meanwhile check out the views from here. The house is completely south facing boasting the most amazing views with the whole Mediterranean at your feet! On the other side of the pool we have the access to the bottom level of the garden, which is another immense flat garden area that can be accessed from this stairs or from another driveway, without going through the house, but I am going to save that for later!

From this angle, you can see that on both sides of the Livingroom you have more terrace spaces with open fire pit and lots of chillout areas. There’s an exterior bathroom on that side, which is completely hidden in the design of the façade. All the rooms from this floor have direct access to these garden areas.

GOING BACK TO THE LIVINGROOM

Another detail Id like to show you, is the beautiful combination of the dark wood ceiling with the light marble on the floor and the gorgeous yellow onyx around the fireplace. The onyx is illuminated from inside and looks spectacular at night! Take a look that the architect decided to go for irregular shapes on all of this surfaces mentioned, which gives another distinct vibe to the room! Plenty of windows on all sides leading to more amazing covered and sunny outdoor areas. And with a direct connection through this hall to the …

DINING ROOM

Formal dining with a similar design concept, but now we have light wood on the floor and the main feature of this room is this unique wine cellar with climate control! Big formal dining table for that special occasion, and direct access to the garden where you can host a dining experience for an unlimited number of guests!

KITCHEN

Through here we are entering to the state-of-the-art kitchen in this gigantic room with breakfast and sitting areas. To give you an idea it has a total of 100m2. The windows hide completely inside the walls joining outdoor with the indoor living. Fantastic light solutions give you a possibility to play around with different moods, and the dark Varenna design kitchen gives an amazing contrast, partly reflecting the view. Again, more windows on the side for extra light and air flow, great bar counter ads a nice touch to this oversized Orinoco marble island. All appliances are, of course, of Gaggenau with details like these cupboards disappearing for more convenience and come over here to get a feel of one of my favourite spots in the whole house. The amplitude and the length of the 120-degree view from this spot, of the hallway, kitchen area and the outside is just hypnotizing!

2nd KITCHEN

And behind we have a very special kitchen prepared to handle any type of event with no limits! 60m2 it can satisfy the most demanding chef, with a separate pantry and freezer room at the far end. This area can also be accessed through one of the garages that I mentioned before which is behind this door. No problem to fit 4 cars, it’s got great light coming in through the windows at the far end. It can be easily used to bring in the catering or if you have staff, they can access the property through here without going through the main house, and use this internal staircase that connects with the basement area where is the laundry, storage rooms and staff quarters.

HALLWAY

Coming back, we access this massive hallway to get to the other side. We get another view of the wine cellar from the back side which again looks like an art feature. On this floor there are no bedrooms, I think it’s great for such a house to have all bedrooms upstairs, so the day living doesn’t interfere with the night living. The cloak room is just off this hall, like any square meter of this house, it has spectacular qualities, I know previously I have shown you long but the amplitude of the view that you get once you step here is just ridiculous. A total of 50m long, and so wide, check it out for yourself! And now we approach the office.

OFFICE

Don’t miss this floor to ceiling door, even the handles are singular. The office strategically positioned in between the living and the spa, it’s a private corner where you can manage your business, and anything should be possible working out of such an amazing space! Take a stroll to the garden to clear your thoughts or come over to this indoor spa

SPA

With views of the Mediterranean, fresh air coming in and so much light, it’s a one-of-a-kind Health Club, never to be seen again in a private home. With a total of 300m2 and a 20m long heated indoor swimming pool. It’s the ultimate comfort, guarantees an exceptional lifestyle. This area most definitely can be a huge gym or extra spa facilities, on the other side of the bridge we can access the sauna, hammam, showers and bathroom and we have a heated marble table for a nice massage. This spa is one of my three favourite wow-factors of this house!

GOING TO THE 1st FLOOR

I must say, that one of the true singularities of this house, is that no matter how big it is, it’s designed in pure proportion, all spaces flow in total harmony and nothing looks out of place. I can perfectly imagine a huge family in this house, how I can truly believe that it can be a home for two people and not feel big at all!

Now I will take you to the upper floor! To give you an idea, the 1st floor has only two wings, as the Livingroom in the centre of the house, had such a high ceiling, there is nothing above it. That’s the price of high ceilings! The Master Suite is a real retreat occupying first floor’s entire east wing whilst the west wing fits 5-bedroom suits with a living space. As you already noticed, no matter how modern the design is, the architect honoured 100% the symmetry of the building which I think is so important!

Stepping out of the lift, you get another astonishing balcony view of the entrance hall with the trees, the height from floor to ceiling is 12m and gives you a unique sensation, you can see the indoor pool, and the massive entry door with light coming through the ceiling! Now you know what a mansion feels like!

MASTER SUIT

It’s my second favourite wow factor! The total size is 230m2, very spacious but still manages to have a Cosy feel to it. You can always find a quiet moment and relax watching the sunrise behind the majestic la concha mountain or the sunset. Looking out into the blue, unaware of where the sea ends and the sky begins. It’s breath taking!

WALKING WARDROBE

The walking wardrobe deserves its own chapter in our tour, so spectacular! 25 lineal meters it has such an amazing design and can beat any modern boutique round the world! The glass doors, led lightning, the carpentry quality is just amazing, and the dark wood ceiling and huge windows with the outside view, it’s so tasteful! You can literally breath in the luxury living!

MASTER BATHROOM

The marble bathroom can be accessed from both parts, with separate toilet areas on each side. Well everything in here is so spectacular and what I love about it, is that after enjoying the sea views from the bedroom, you have such a great contrast of this beautiful mountain views with the cascade feature. The views are so different and complement each other. You just have everything here! And speaking of details, you have this singular suspended double vanity that just leaves you speechless, with the best quality Gessi faucets and vertical mirror all the way to the ceiling. We have a one in a kind free standing 800kg honed marble bathtub. Natural tones are everywhere. And to finish have a look at this huge double shower with backlit onyx. Now you understand why this suit is my second favourite place in the house. Let’s go and see the rest!

HALL 1st FLOOR

Now going to the west wing, we have roof gardens and another Passarella with the view of the entrance hall, with these wood modern elements that are lit in such a cool way. To my right we have the smallest bedroom in the house. Of course, they are all on suit. Depending on the family it can have many different functions. If you have small kids then this can be a nanny’s bedroom, next to the kid’s rooms. Or it can perfectly be an extra area for the master suit, as a makeup room or hairdressers, or massage. Further along the corridor, we come into this lobby, which leads us to 4-bedroom suits. Again, this can be a kids joint playing area, or for homework or games room.

BEDROOMS 1st FLOOR

Two of the bedroom’s lookout to the south with sea views and the other two bedrooms are looking to the north, to the mountain views. They are 55, 50, 45, and 30m2. This are all great sizes, with lots of dressing areas and fitted wardrobes. Great wide corridors, the marble bathrooms offer a perfect balance of chic and pure pleasure. The bedrooms flawlessly presented, focus on modern comfort and innovative design with all the advantages of contemporary architecture.

HALLWAY GOING TO THE BASEMENT

This property has it all: location, super generous plot, picturesque setting, jaw-dropping views, top-quality construction, cutting-edge equipment, functionality and elegance of interiors, plus many wow factors that makes it truly special. Speaking of which, let me take you to the basement and show you my third favourite part of this house!

BASEMENT

Coming down first thing we see is the amazing interior courtyard of which we had a small glance before. This space transforms completely the feeling that you get in a basement and the heigh perspective is nothing that I have seen before in a private house. On this side we have a yoga room, or meditation or maybe Pilates. Great space, 9 by 5m enjoying the garden view and it has its own complete bathroom. On the other side we have another lobby, let me take you to the cinema room first!

CINEMA ROOM

135m2 and before I say more, check out this amazing glass windows into the pool!

The Home Theatre Bang & Olufsen system with 4,5x2m screen. Comfortable cool sofa, Chic bar area, you can always put a snooker table in the middle. And here are the famous glass windows in the pool, imagine seeing somebody swimming! The effect must be sensational! Only Brave ideas can create such solutions. The aim was to build the best property in Marbella, and It has been achieved 100%. Same as the rest of the house, everything is controlled from the iPad, you can easily set different moods and turn on a movie. The cinema is simply stunning!

GARAGE

Check out my third and last favourite room of the house! This mind blowing garage for minimum 10 cars!! You’ve got a rotating platform to help you manoeuvre, views to the gorgeous Courtyard, the ceiling reflects everything And what cars!! Let’s try out the acoustic.! Nice….It looks sensational!!! The black colour with the hanging led lights looks so James Bond!!! You’ve seen anything cooler than this! Come on!!!

Guys, gona stop you a sec, if you got to this part and haven’t subscribed yet.. well , I don’t know what to say…. just do it! We are so close to getting 100.000 subscribers and would really appreciate your support! Don’t forget to Give as a like, if we get 50.000 likes on this video, I promise I’ll jump of the roof with this suit on!! And if you liked the intro or the video, give us a comment below! It’s very important for us. You done it? Thank you and we carry on!

BUGY TOUR

What a great evening! You are so lucky because you gona get a chance to see the house with night lights. The bottom level gardens, as i explained before, can be accessed on the buggy as one of the options! With this lightning it’s probably one of the most romantic places in Marbella.

BOTTOM LEVEL GARDEN

It’s perfect for a nice walk apart from all the party and celebrations that can be done. These gardens are very old, they were maintained from the previous house, that was completely demolished, and so now it’s a proper Mediterranean paradise! The silence of a natural environment in Zagaleta is thrilling!

Artur Loginov, Sales Director

Artur Loginov

Sales Director

Sergey Sinichkin, Founder & General Director

Sergey Sinichkin

Founder & General Director

Artur Loginov
Artur Loginov Sales Director +34 622 596 121