D1573 • 6450000 Intérieur €6,450,000 MAISON MODERNE unique à La Quinta Golf, Marbella | Drumelia Real Estate La Quinta Golf

Transcription vidéo

Aujourd’hui, nous sommes à La Quinta, un endroit assez unique situé dans les collines de la partie supérieure de Nueva Andalucía. Il s’agit d’un manoir moderne tout neuf, entièrement meublé, situé sur un terrain d’un peu moins de 2000 m2. La maison a une superficie de 867 m2 et compte 6 chambres à coucher. Le prix demandé est de 6.450.000 euros, avec tout le mobilier inclus et prêt à emménager demain. Elle est sur le marché depuis quelques mois, et après avoir jeté un rapide coup d’œil à cette propriété, je suis assez surpris qu’elle n’ait pas encore été vendue. Voyons si elle en vaut la peine.

ENTRÉE.

Il y a une entrée sympathique et rapide ; une voiture va directement à l’abri pour voiture, et à côté de celui-ci, nous avons un accès direct à la propriété. Ne vous laissez pas tromper par cette petite façade modeste, car la maison cache de nombreuses caractéristiques imposantes. Construite sur un terrain à flanc de colline, elle comporte 3 niveaux orientés vers la mer et le terrain de golf.

Un hall d’entrée est relié directement à l’abri vitré pour 2 à 4 voitures (en fonction de vos talents de manœuvre et de la taille de vos véhicules). De magnifiques éléments de conception du jardin créent une ambiance unique.

La porte d’entrée mène à la propriété ; nous admirons une vue dans le salon à travers la vitre, et une fois que nous entrons dans le hall principal, nous avons tout de suite une belle vue sur la mer. Il y a un ascenseur, qui n’est pas un ascenseur habituel ; en espagnol, nous l’appelons “montacargas”, il se déplace plus lentement que l’ascenseur, et il est plus facile de l’installer, parfois les ascenseurs ont beaucoup de règlements en termes d’espaces, etc.

REZ-DE-CHAUSSÉE.
SALON ET TERRASSE.

L’étage principal est en bas, et il est ouvert, avec un petit coin TV et une grande table à manger séparant 3 zones : le coin TV, le coin repas avec une grande cuisine derrière, et la zone principale du salon avec un plafond à double hauteur et des éléments fantastiques.

La cuisine dispose d’un îlot massif, d’une grande buanderie avec accès séparé, de jolis tabourets de bar, d’un grand four, de nombreux espaces de rangement, d’un refroidisseur à vin et de réfrigérateurs impressionnants (c’est le genre de réfrigérateur que l’on souhaite avoir dans une demeure de six millions quatre cent cinquante mille euros). Un patio paysager donne également beaucoup de vie à l’étage du sous-sol.

C’est un quartier branché, c’est pourquoi de diverses autres maisons entourent la propriété, et il y a un bel hôtel juste là pour tous vos invités. Cependant, grâce à l’emplacement de cette maison sur la colline, son paysage et sa verdure, elle est cachée des maisons de l’autre côté de la route. Elle conserve un sentiment d’intimité, et les vues sont incroyables, jusqu’à l’Afrique.

Le salon est très ouvert et spacieux, avec un grand canapé au milieu, les lumières circulaires du plafond répétant les formes rondes du plafond, une cheminée unique et un espace décoratif pour le bois, qui a l’air merveilleux.

En sortant sur la terrasse, le sol en marbre continue avec le même carrelage 90 X 90 à l’extérieur ; une touche spéciale antidérapante lui donne une légère différence de couleur.

Nous avons des vues impressionnantes sur la mer et le golf depuis chaque coin de cet étage et un énorme espace de jardin en bas, avec des zones de détente et de barbecue, des bars, des fontaines, des douches et une grande piscine. La Quinta est une partie de Nueva Andalucía, bien connue pour ses célèbres terrains de golf.

CHAMBRE À COUCHER PRINCIPALE.

De l’autre côté de la terrasse, devant la chambre principale, il y a un énorme canapé extérieur et les pergolas, qui sont également remarquables en raison de leur contrôle automatique. Vous pouvez les plier pour faire entrer le soleil ou les fermer lorsqu’il fait chaud et que vous ne voulez pas laisser entrer le soleil dans votre chambre.

 

Comme le reste de la maison, la chambre principale est très spacieuse et très agréable, avec un haut plafond, des systèmes de climatisation, des haut-parleurs, un coin table de maquillage et un lit en plein milieu bénéficiant des meilleures vues. Elle est reliée à un dressing en bois ouvert, double-face, au design moderne et sans portes. La salle de bains principale, avec un mur en briques, une belle fenêtre et des fenêtres linéaires, est également très spacieuse. Elle est dotée d’un excellent éclairage LED, de superbes porte-serviettes, d’une grande douche avec une pomme de douche massive au-dessus, et d’un plan de travail qui conserve ce design épuré tout en étant très pratique. Une superbe cheminée moderne se trouve juste à côté de votre baignoire autoportante !

Située à côté du salon, la chambre principale est la seule chambre à coucher de cet étage, ce qui est pratique pour certaines personnes, mais peut-être pas si vous avez des enfants en bas âge (tout peut être arrangé ; contactez Drumelia Real Estate, et nous vous montrerons comment avoir votre chambre principale en bas).

Cet étage vous donne ce concept parfait de vie en penthouse où le propriétaire est toujours à cet étage, et tous les invités et les membres de la famille peuvent être en bas.

LE REZ-DE-CHAUSSÉE ET LA ZONE EXTÉRIEURE.

Le rez-de-chaussée est également charmant, avec tant de lumière.  Il s’agit d’un rez-de-chaussée complet, et non d’un sous-sol, et beaucoup de choses se passent ici. Un bar se trouve en plein milieu, avec un plafond rond, des LED bleues au-dessus, une table de billard à l’arrière et de nombreux éléments de design intéressants à gauche et à droite. Un grand patio vert abrite un magnifique arbre de style bonsaï et donne beaucoup de lumière. Tout bouge autour de ce patio.  À l’arrière, nous avons un espace idéal pour une salle de sport, puis une salle technique, et un espace pour la grande salle de cinéma.  Un grand espace SPA dispose d’un jacuzzi, d’un puits de lumière, d’un sauna, d’un hammam et de douches.

Il y a 4 chambres à cet étage, toutes avec salle de bain en-suite et accès au niveau du jardin. Un autre coin salon se trouve juste avant de venir de l’extérieur, ce qui est également un excellent détail. Lorsqu’il fait chaud, on a envie d’entrer dans la maison pour s’asseoir, se détendre, regarder la télévision, puis retourner à la piscine.

À l’extérieur, il peut se passer beaucoup de choses. Cette zone est magnifiquement plate, privée, avec de superbes vues, de nombreux endroits pour prendre le soleil, un fantastique coin barbecue, un coin repas en plein air, un autre coin bar, une jolie fontaine et tous ces petits détails qui coûtent beaucoup d’argent et donnent une belle amélioration à la propriété et à l’expérience de vie.

Ce niveau est très bien pensé en termes de flexibilité. Vous pouvez descendre dans le jardin par l’escalier extérieur si vous êtes à l’étage. Si vous organisez une fête, vos invités peuvent arriver dans cette partie du jardin non pas par la maison mais par un accès séparé depuis le carport situé à l’arrière de la propriété, par plusieurs escaliers menant à travers le jardin. En profitant de la vue, les invités passeront par des éléments joliment aménagés et arriveront à l’imposante piscine à débordement donnant sur le terrain de golf.

La propriété présente une forme architecturale moderne attrayante, non typique. C’était une parcelle compliquée, un beau terrain, mais aussi compliqué. Il n’est pas facile de concevoir une architecture et de construire sur des parcelles en pente. Ce qui a été fait ici est vraiment impressionnant ; les espaces à l’intérieur de la maison, l’amplitude du salon, la lumière, le nombre de fenêtres par rapport à l’intimité qui est toujours maintenue, et cette sensation extérieure est fantastique !

Est-ce qu’elle vaut les 6 450 000 euros (y compris tous les meubles) ? Je pense que oui.

Nous remercions tout spécialement le concessionnaire de luxe C. de Salamanca à San Pedro de Alcantara, où se trouvent les Bentley, Ferrari, Jaguar, etc., pour nous avoir prêté leurs superbes voitures et avoir été si gentils avec nos clients et nous. Je voudrais aussi mentionner qu’Olga a fait une excellente visite de la propriété, et si vous ne l’avez pas encore vue, voici le lien. Profitez-en !

Artur Loginov, PDG et associé

Artur Loginov

PDG et associé

Sergey Sinichkin, Fondateur

Sergey Sinichkin

Fondateur

Add Button Button Delete
Bruna Karla Kruger
Bruna Karla Kruger Conseiller immobilier
+34 952 766 950 Contact

D1573 • 6450000 Inside €6.450.000 Unique MODERN HOUSE in La Quinta Golf, Marbella | Drumelia Real Estate La Quinta Golf

Video Transcription

Today we are in La Quinta, quite a unique location in the hills of the upper part of Nueva Andalucía. This is a brand-new, fully furnished modern mansion standing on a just under 2000-m2 plot. The house is 867 m2 and has 6-bedroom suites. The asking price is 6.450.000 euros, with all the furniture included and ready to move in tomorrow. It has been on the market for a few months, and after having a quick look at this property, I’m pretty much surprised that it hasn’t been sold yet. Let’s find out if it’s worth it.

ENTRANCE.

There is a friendly, quick entrance; a car goes straight to the carport, and next to it, we have direct access to the property. Don’t be fooled by this little, modest facade because the house hides many imposing features. Built on a hillside plot, it has 3 levels facing the sea and the golf course.

A pre-entrance lobby is connected directly to the glassed carport for 2- 4 cars (depends on your excellent manoeuvring skills and the size of your vehicles). Some beautiful garden design elements set a unique vibe.

The entrance door leads into the property; we admire a view into the living room through the glass, and once we walk into the main lobby, we have a beautiful sea view straight away. There is a lift, which is not a usual lift; in Spanish, we call it ‘montacargas’, it moves slower than the lift, and it is easier to install it,  sometimes lifts have a lot of regulations in terms of spaces, etc.

MAIN FLOOR.

LIVING ROOM AND TERRACE.

The main floor is downstairs, and it is open-plan, with a small TV area and a big dining table separating 3 areas: the TV corner, the dining area with a big kitchen behind, and the main living room area with double height ceiling and fantastic elements.

The kitchen has a massive island, a big laundry with separate access, lovely bar stools, a big oven, lots of storage space, a wine cooler, and impressive fridges (this is the kind of fridge you want to have in a six million four hundred fifty thousand euro mansion). A landscaped patio also gives a lot of life to the basement floor.

It is a trendy neighbourhood, that is why many other houses surround the property, and there is a beautiful hotel right here for all your guests. However, due to the location of this house on the hill, its landscape and greenery, it is hidden from the houses on the other side of the road. It maintains a feeling of privacy, and the views are incredibly stunning, all the way to Africa.

The lounge is very open and expansive, with a big sofa in the middle, the ceiling circle lights repeating the ceiling round shapes, a unique chimney and a decorative space for wood, which looks marvellous.

Coming out to the terrace, the marble floor continues with the same 90 X 90 tiling outside; a special anti-slippery touch gives it a slight colour difference.

We have the impressive sea and golf views from every corner of this floor and a massive garden space downstairs, with the chill-out and barbecue areas, bars, fountains, showers and a big pool. La Quinta is a part of Nueva Andalucía, well-known for its famous golf courses.

MASTER BEDROOM.

On the other side of the terrace, in front of the Master bedroom, there is a massive outside sofa and the pergolas, which are also notable because of their automatic control. You can bend them to get the sun in or close them off when it is hot, and you do not want to let the sun into your bedroom.

 

Like the rest of the house, the Master bedroom is very spacious and pleasant, with a high ceiling, air-con systems, speakers, a makeup table area and a bed right in the middle enjoying the best views. It is connected to an open-plan, double-sided wooden walk-in wardrobe with a modern design and no doors. The master bathroom with a brick wall design, nice window and lineal windows is very spacious too. It has an excellent LED light design, awesome towel hangers, a big shower with a massive shower head above, and a countertop that keeps that sleek design and is still very practical. A superb modern fireplace is right next to your freestanding bathtub!

Located next to the living room, the Master bedroom is the only bedroom on this floor, which is practical for some people but maybe not if you have little kids (everything can be sorted out; contact Drumelia Real Estate, and we will show how to have your Master bedroom downstairs).

This floor gives you that perfect penthouse concept of living where the owner is always on this floor, and all the guests and family members can be downstairs.

GROUND FLOOR AND OUTSIDE AREA.

The bottom floor is also lovely, with so much light.  It is a complete and utter ground floor level, not a basement, and many things are happening here. A bar area is right in the middle with a round ceiling, cool blue LED light above, a billiard table at the back, and many exciting design elements left and right. A sizeable green patio boasts a beautiful bonsai-style tree and gives much light. Everything moves around this patio.  At the back, we have an ideal space for a gym, then a technical room, and an area for the big cinema room.  A big SPA area has a Jacuzzi, skylight, sauna, Hammam and showers.

There are 4 bedrooms on this floor, all with bathrooms en-suite and access to the garden level. Another seating area is right before we come from the outside, which is also an excellent detail. When it is hot, you want to get into the house just to sit, relax, watch TV, and then return to the pool.

Outside, quite a lot of things can go on. This area is beautifully flat, private, with great views, many sunbathing spots, a fantastic barbecue area, an al fresco dining area, a further bar area, a lovely fountain and all those little details that cost a lot of money and give a nice upgrade to the property and living experience.

This level is very well thought-through in terms of flexibility. You can come down to the garden through the outside staircase if you are upstairs. If you host a party, your guests can arrive in this part of the garden not through the house but via separate access from the carport behind the property, through several staircases leading through the garden. Enjoying the views, the guests will pass by nicely landscaped elements and come to the imposing infinity-edge swimming pool overlooking the golf course.

The property has an attractive, not typical modern architectural shape. It was a complicated plot, a beautiful piece of land, but also complicated. It is not easy to design architecture and build on the incline plots. What has been done here is truly impressive; the spaces inside the house, the amplitude of the living room, the light, the number of windows versus the privacy that is still maintained, and this outdoor feeling is fantastic!

Is it worth the 6.450.000 euros (including every piece of furniture)? I think it is.

 Special thanks to the luxury dealership C. de Salamanca in San Pedro de Alcantara,  where they have the exclusive Bentleys, Ferraris, Jaguars and so on, for lending us their amazing cars and being so kind to our clients and us. I would also like to mention that Olga did an excellent property tour, and if you haven’t seen it yet, here is the link. Enjoy!

Artur Loginov, CEO & Partner

Artur Loginov

CEO & Partner

Sergey Sinichkin, Founder

Sergey Sinichkin

Founder

Add Button Button Delete
Bruna Karla Krüger
Bruna Karla Krüger Property Consultant
+34 952 766 950 Contact