D629 • 12750000 Visite de Villa Cristal, une villa moderne de luxe à 12.750.000€ à La Zagaleta, Marbella La Zagaleta

Bénéficiant de huit chambres et de 10 salles de bain dans une imposante construction de 2.500 m², cette impressionnante villa moderne à 12.750.00 € à vendre à La Zagaleta offre luxe et modernité, tout en se fondant parfaitement dans le paysage naturel.

En vous approchant de la propriété, vous traverserez une vaste allée privée menant au grand hall d'entrée. Rappelez-vous, cette maison a été construite pour impressionner. Vous accèderez directement à l’élégant salon à double hauteur qui regorge de lumière et laisse entrer le magnifique paysage environnant. Doté d'une palette épurée et monochrome et d'un mobilier moderne, le salon de 100 m² est à la pointe du style. Les surfaces en céramique d'un blanc brillant sont parfaitement contrastées par des bois sombres et des œuvres d'art remarquables. Au-dessus du salon central on aperçoit une passerelle bordée d'une balustrade en verre.

Après le large couloir se trouve la cuisine et la salle à manger, occupant un immense espace de 100 m². Cette cuisine de style américain dispose d'un îlot double et elle est entièrement équipée avec des électroménagers dernier cri de la marque Gaggenau. Le coin cuisine est sans doute le cœur de cette magnifique maison, comprenant son propre salon TV et une salle à manger complète.

Après les vastes espaces de vie du rez-de-chaussée, on retrouve chacune des huit chambres de cette élégante maison qui pourraient toutes constituer une suite principale à part entière, chacune disposant d’un dressing et d’une salle de bain privée. Cependant, la véritable chambre principale de ce manoir est incontournable. Bénéficiant d'une superficie totale de plus de 120 m² et 70 m² de terrasse attenante, cette suite occupe sa propre aile isolée du reste de la propriété. Vous pourrez vous reposer sous de beaux plafonds en pente et pourrez profiter d'une vue imprenable vers le sud sur la Méditerranée, Gibraltar et l'Afrique du Nord.

L'arrière de la propriété est marqué par un énorme portique à double hauteur qui non seulement donne une silhouette imposante, mais offre une protection à la grande terrasse, parfaite pour accueillir des invités en soirée. La façade dégage également une symétrie harmonieuse lorsque l'on admire cette merveille architecturale du fond du jardin. Vous avez depuis la terrasse une vue exceptionnelle sur le parc et la piscine à débordement, à l'horizon. Ce manoir moderne bénéficie d'un panorama imprenable avec une intimité et une sécurité garanties. À côté de la piscine se trouve un belvédère qui offre un espace extérieur couvert indépendant de 100 m² supplémentaires et dispose même d'une salle de bain extérieure adjacente et d'un espace lounge.

Au sous-sol vous trouverez la vaste zone de divertissement. Cet espace unique comprend un bar-salon élégant, doté d'un billard et d'une vue sur la piscine intérieure chauffée. Ce niveau dispose également de deux chambres supplémentaires avec salles de bain privées et d'une entrée séparée. Il y a aussi un spa et une salle de sport, avec sauna et bain turc, ainsi qu'un home cinéma confortable. Enfin, il y a un incroyable garage qui s'étend sur plus de 200 m² et offre des vues spectaculaires sur les routes de montagne qui entourent La Zagaleta.

Alors, êtes-vous prêt à jeter un coup d'œil à cet incroyable manoir de Marbella par vous-même ? Rejoignez Artur pour un aperçu exclusif de cette villa à la pointe de la modernité.

Assurez-vous de vous abonner à notre chaîne YouTube pour ne rater aucune de nos visites de propriétés sur la Costa del Sol avec de nouvelles vidéos chaque semaine.

Pour plus d'informations sur ces magnifiques demeures modernes ou sur d’autres maisons à vendre à La Zagaleta et dans la région de Marbella, contactez notre équipe dès aujourd'hui.

Artur Loginov, PDG et associé

Artur Loginov

PDG et associé

Sergey Sinichkin, Fondateur

Sergey Sinichkin

Fondateur

Transcription vidéo

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vais vous montrer une villa à La Zagaleta, et je ne pourrais pas commencer la vidéo sans vous montrer ces belles voitures qui occupent ce garage spectaculaire, parfait pour exposer votre collection privée de voitures avec les vues les plus incroyables ! Oui, un garage avec vue ! Attendez de voir ça !

C’est une folie ! Tellement de lumière ! Si vous aimez les voitures comme celles-ci, ce garage est un must !

Dans la gamme des villas modernes, cette maison est certainement la plus attrayante dans sa fourchette de prix en termes de qualité, de volumes, de vues et d’emplacement à La Zagaleta.

Je suis sûr que vous connaissez déjà La Zagaleta, mais laissez-moi préciser que La Zagaleta est décrite comme « l’adresse la plus exclusive et la plus prestigieuse du sud de l’Europe » et ce n’est pas une exagération ! Si vous voulez plus d’informations, cliquez sur les liens ci-dessous.

PARKING EXTÉRIEUR

En approchant de la maison, vous avez probablement remarqué que le parking pour les invités est immense. DRUMELIA a déjà organisé un événement privé ici pour nos clients et il y avait au moins 30 voitures garées dans cette entrée avec encore beaucoup d’espace pour manœuvrer. Donc si vous aimez accueillir des invités, cette entrée est parfaite pour les éblouir dès leur arrivée !

INFORMATIONS GÉNÉRALES CONCERNANT LA VILLA

Le terrain fait 7.350 m² et la maison fait presque 2.000m² + les terrasses. Au rez-de-chaussée il y a 2 suites, un salon, une cuisine américaine de plus de 100 m², un vestiaire et un ascenseur privé qui relie tous les étages. Au 1er étage, la suite principale fait 120 m² et dispose d’une impressionnante terrasse privée de 70 m². Il y a aussi 2 suites supplémentaires et un bureau très spécial. Au sous-sol, nous retrouvons 3 chambres avec beaucoup de lumière naturelle, une salle de sport, une piscine intérieure, un home cinéma, un spa, un coin bar et le garage pour 8 voitures que je viens de vous montrer.

Cette propriété impeccable s’adresse à ceux qui recherchent un style moderne super confortable dans un endroit magnifique. Le prix est de 12.750.000 euros. Êtes-vous prêt ? Allons-y !

SALLE DE SÉJOUR

Il n’y a aucun doute que cette maison devait posséder une salle de séjour avec plafond à double hauteur, et c’est chose faite. Il fait plus de 100 m², avec des baies vitrées, ce qui est normal pour une maison de ce standing conçue pour impressionner !

Vous verrez que tous les volumes de cette propriété sont très généreux, même plus que ce que l’on attend d’une villa de ce niveau. La décoration se marie parfaitement avec l’architecture, et la céramique blanche au sol donne un aspect immaculé, joliment contrasté avec quelques touches d’éléments en bois sombre. On se croirait dans un magazine de décoration intérieure !

Le hall d’entrée est très imposant avec cette immense porte principale pivotante, et j’adore cet escalier ! La cuisine est accessible du salon, ainsi que du couloir.

CUISINE

Si vous avez une grande famille et que vous aimez cuisiner ou passer du temps dans la cuisine, croyez-moi quand je vous dis que vous n’en trouverez pas une plus somptueuse que celle-ci ! Même le salon à l’air petit par rapport à cette immense cuisine à l’américaine !

Plus de 100 m² avec deux îlots, un coin repas, beaucoup d’espace pour se divertir et, avec un deuxième salon TV à côté, c’est l’endroit idéal pour passer du temps en famille ! Elle dispose de sa propre terrasse avec une vue exceptionnelle sur la montagne. La cuisine à elle seule est plus grande que de nombreux appartements de 2 chambres !

ESPACES EXTÉRIEURS / TERRASSES

La maison est entourée de nombreuses zones de détente couvertes. Encore une fois, la terrasse principale bénéficie d’une double hauteur au centre de la maison, ce qui donne cet effet imposant à la façade principale.

Le terrain est très vaste et plat avec vue sur la piscine extérieure à débordement entourée de terrasses. Près de la piscine, nous avons un belvédère de 100 m² avec salle de bain pour un moment de relaxation. Le bar de piscine est super sympa et le jardin est vraiment magnifique et verdoyant.

Suivant les tendances modernes d’aujourd’hui, la maison souligne également ses origines andalouses avec des détails comme le toit. C’est une belle combinaison de styles qui apporte beaucoup de caractère à la propriété.

CHAMBRES REZ-DE-CHAUSSÉE

À ce niveau on retrouve deux fantastiques chambres avec salle de bain et dressing. Une chambre avec accès direct à la piscine et une à l’arrière. Toutes les chambres sont si grandes qu’elles pourraient toutes être des suites principales. Par exemple cette chambre fait déjà 60 m².

SUITE PRINCIPALE

En montant à l’étage, nous avons la chambre principale dans cette aile, très privée et complètement séparée du reste de la maison. Comme mentionné précédemment, elle fait 120 m² + 70 m² de terrasse. Beaucoup d’espace et magnifiquement aménagé. J’adore cette hauteur de plafond. Elle est orientée vers le sud avec une vue imprenable sur la mer, Gibraltar et l’Afrique. Beaucoup de rangement, encore du rangement ici. Et par ici nous avons la salle de bain principale avec une baignoire incroyable à côté de la fenêtre, un grand meuble à double vasque, un grand espace de maquillage de l’autre côté, beaucoup d’espace et de lumière naturelle, et une douche de 4 m² !

CHAMBRES D’AMIS

De retour dans le couloir. Cette superbe galerie nous emmène dans un bureau et deux autres chambres. Les chambres ont la même conception et les mêmes dimensions que le rez-de-chaussée, ce qui est plus que suffisant. Et si vous aimez travailler à la maison, quel endroit parfait pour un bureau ! Il est bien isolé du reste, avec sa propre salle de bain, mais en même temps regardez ça. En travaillant d’ici, je peux parfaitement voir qui arrive à la maison et tout ce ce qui se passe dans le salon et le jardin. C’est un coin tranquille mais qui donne une visibilité en plein centre de la maison !

SOUS-SOL

Maintenant nous allons passer à l’étage des divertissements. Mais le mot « sous-sol » ne fait pas honneur à ce que je vais vous montrer !

Cet étage commence par un bar élégant et un coin salon, tous deux directement accessibles depuis l’ascenseur ou depuis l’escalier. La table de billard donnant sur la piscine intérieure chauffée ajoute une ambiance vraiment cool à cet espace. Toutes les autres pièces du sous-sol sont directement reliées à partir de ce salon, qui est donc au milieu de tout, ce qui le rend très pratique. De ce côté, nous avons 2 chambres spacieuses avec salles de bain et entrée indépendante de l’extérieur. Il y a aussi une très grande buanderie. Et à partir du fond du salon on arrive dans le sauna et le hammam.

Ici, nous avons une fantastique salle de cinéma insonorisée pouvant accueillir jusqu’à 18 personnes. C’est vraiment le genre de canapé que vous aimeriez voir dans votre cinéma ! Où puis-je acheter un billet ?!

Et de l’autre côté, nous accédons à la piscine intérieure chauffée avec une belle cascade et un espace fitness avec une vue imprenable sur les montagnes !

Une suite de plus de ce côté, et nous arrivons au garage, où nous avons commencé la visite, qui peut accueillir jusqu’à 8 voitures. Est-ce que j’ai précisé qu’il faisait 200 m² ? Que pouvez-vous aménager d’autre ici ?? Je sais ! Vous pourriez laisser tomber la salle de cinéma et mettre un projecteur ici pour regarder le film depuis votre voiture !!

Voilà ! J’espère que vous avez apprécié nos vidéos récentes ! J’aimerais beaucoup recevoir vos commentaires et suggestions ! Pour plus d’informations sur cette propriété, n’hésitez pas à vous rendre directement sur drumelia.com. À la semaine prochaine !

Add Button Button Delete
Bruna Karla Kruger
Bruna Karla Kruger Conseiller immobilier
+34 952 766 950 Contact

D629 Touring a €12.750.000 Luxury Modern Villa in La Zagaleta, Marbella La Zagaleta

Enjoying eight bedrooms and 10 bathrooms across an imposing 2,500m2 build, this breath-taking €12.750.00 modern villa for sale in La Zagaleta offers ultimate luxury and modern living, while seamlessly blending in with the natural landscape.

As you approach the property, you’ll make your way across and expansive private driveway to the grand entrance hall. Remember, this house is built to impress. You’ll be led directly into the sleek double-height living area that’s flooded with light and lets in the stunning surrounding scenery. Featuring a clean, monochromatic pallet and modern furnishings, the 100m2 lounge area provides style above all else. Gleaming white ceramic surfaces are perfectly accented by dark woods and statement artworks. Above the central lounge area is a gallery walkway lined with a minimalist glass balustrade.

Following down the wide hallway is the kitchen and dining area, spanning over a massive 100m2. This American-style kitchen features a double island and is fully furnished with the latest and greatest luxury appliances from Gaggenau. Arguably the true heart of this magnificent home; the kitchen area also incorporates another TV lounge and full dining area.

Moving on from the large communal areas of the ground floor, every one of the eight bedrooms on offer in this stylish home could be a master suite of its very own - all featuring combinations of walk-in wardrobes and en-suite bathrooms. However, the true master bedroom within this unique mansion makes itself known. Boasting a total footprint of over 120m2, plus a total of 70m2 in adjoining terrace space, this presidential suite is set within its own secluded wing of the property. You’ll be resting under beautiful high, pitched ceilings and can enjoy a stunning south-facing view of the Mediterranean, Gibraltar and North Africa.

The rear of the property is accented by a double-height portico, which not only makes for an imposing silhouette, but gives a large covered terrace area that’s perfect for hosting guests in an evening. It also provides some very pleasing symmetry when glancing back in the direction of this modern architectural marvel. There are outstanding views that usher your gaze across the grounds and infinity pool, out over the horizon. This modern mansion enjoys stunning views with uncompromised privacy and security. Next to the pool rests a standalone gazebo. This gives an independent covered outdoor area of another 100m2 and even features outdoor bathroom facilities adjacent to the water and decked sun lounge.

Moving downstairs, you’ll find the expansive entertainment area. This unique space offers an elegant bar and lounge, complete with a pool table and views of the indoor heated swimming pool. This level also features two additional guest bedrooms accompanied by en-suite bathrooms and a separate entrance to the property. There’s also a spa and fitness area, complete with sauna and Turkish bath, plus a cosy, secluded home cinema. Lastly, there’s an incredible garage area that spans over 200m2 and offers spectacular views of the mountain roads that surround La Zagaleta.

So, are you ready to take a look around this amazing Marbella mansion for yourself? Let Artur be your guide as you get an exclusive look around this modern home.

Be sure to subscribe to our YouTube channel so you never miss the opportunity to look around the Costa del Sol’s premier properties – with new videos coming every week.

For more information on these magnificent modern mansions or other homes for sale in La Zagaleta and the wider Marbella area, speak to our team today.

Artur Loginov, Sales Director

Artur Loginov

Sales Director

Sergey Sinichkin, Founder & General Director

Sergey Sinichkin

Founder & General Director

Video Transcription

Hi everybody! Today I´m showing you a villa in La Zagaleta, and I just couldn’t start the video without bringing some nice cars to show off the spectacular garage, perfect to exhibit your private collection of cars with the most amazing views! Yes! A garage with views! Wait till you see it!

Tell me how crazy this is! So much light! If you like cars like this, you must have such a garage!

If we are talking only about modern villas, then this is the most attractive house for sale in its price range, in terms of qualities, sizes, views and location in La Zagaleta.

I´m sure you know plenty about La Zagaleta, let me just say that Zagaleta is described as “The most exclusive and prestigious address in Southern Europe” and it´s not an exaggeration! If you want more info, you can find it in the links below.

OUTDOOR PARKING

As we approach the house, you probably noticed that the parking area for guests is huge. Once DRUMELIA did a private event here for our clients and there were at least 30 cars parked in this entrance with still lots of space to manoeuvre. Yes, so if you like to entertain guests and have that wow factor when people approach your house, this is it!

GENEREAL INFORMATION ABOUT THE VILLA

The plot is 7.350m2 and the house is almost 2.000m2 + terraces. On the ground floor there are 2 bedroom suites, living area, American style kitchen of over 100m2, cloak room and a private lift that connects all floors. On the 1st floor the master occupies an impressive 120m2 plus 70m2 private terrace. There are also 2 more-bedroom suites, and a very special office. In the basement we have 3 bedrooms with lots of natural light, a gym, an indoor pool, home cinema, spa, bar area and the garage for 8 cars that I just showed you.

This impeccable property is for those who value super comfortable modern style living in a stunning location. The price of the house is 12.750.000 euros. Now get ready, set, go!

LIVING ROOM

Of course, this house had to have a living room with double height ceiling. You have floor to ceiling windows, the size of the living room is over 100m2, but what did you expect? The house is built to impress!

You will see that all sizes in this property are very generous even for a villa of this level. The decoration is combined so well with the architecture. The white ceramic on the floors gives such a clean look and together with a touch of dark wood elements, it feels like you are inside a décor magazine!

The formal entrance hall is very imposing with this huge pivoted main door, and I’m just in love with this staircase! Now both from the hallway and from the living room we have direct access to the kitchen.

KITCHEN

If you have a big family and you love cooking or spending time in the kitchen, believe me when I say, that you will not find a better kitchen! Even the living room becomes small compared to this vast American style kitchen!

Its over 100m2, with two islands, dining area, lots of space to entertain and with a second TV lounge, it is the space where you will happily pass so much time together with your family! And it has its own terrace with outstanding mountain views. I mean this kitchen Is bigger than many 2 bed apartments!

OUTDOOR SPACE / TERRACES

The house is surrounded with plenty of different covered entertainment areas. Again, in the centre of the house we have double height in the terrace which gives this imposing effect to the main façade.

The plot is very extensive and flat with views across the exterior infinity swimming pool surrounded with decking. Near the pool we have a 100m2 gazebo with bathroom for nice chillout moment. It is a perfect pool bar. The garden is beautiful with lots of mature vegetation.

Following today’s modern tendencies, the house also underlines its origins of the Andalusian traditions with details like the roof, and such combination brings a lot of character to the property.

GROUND FLOOR BEDROOMS

We have two fantastic bedrooms ensuite, with walk-in wardrobes on this floor. One bedroom with direct access to the pool and one at the back. Any of the bedrooms in this villa could be a master suite. They are so generous in size. Just this bedroom suite is 60m2.

MASTER BEDROOM

Coming upstairs we have the master bedroom in this wing, very private and completely separate from the rest of the house. As said before it occupies a total of 120m2 + 70m2 terrace. Lots of space and beautifully set. I love this ceiling height. Facing directly south the views are stunning with sea views and views of Gibraltar and Africa. Lots and lots of wardrobe space, more closet space here, and continuing this way we have the master bathroom. Amazing bathtub next to the window, large double vanity, on the other side we have a great make up area, lots of space and natural light again, the shower is 4m2!

GUEST BEDROOMS / OFFICE

Back to the hallway. This superb gallery takes us to an office and two more bedroom suites. The bedrooms have same distribution and sizes as downstairs which are way more than enough. And let me say that if you like working at home, what a perfect place for an office! It´s kind of away from everything, has its own bathroom, but at the same time look at this. Working here I´m perfectly aware who is coming to the house, and I can see what is happening in the living room and the garden. It’s like being in the centre of the house, a quiet corner but well aware of what is going on!

BASEMENT

Now it´s time to move on to the entertainment floor. Basement just doesn’t stick to what I´m going to show you in a moment.

This floor starts with an elegant bar, and lounge area both directly accessible from the lift or from the staircase. The pool table overlooking the heated indoor swimming pool adds a really cool vibe to this space. All the other rooms of the basement are directly connected from this lounge, so it´s sort of in the middle of everything making it very practical to enjoy. On that side we have 2 spacious bedrooms with bathrooms, with its own entrance from the outside. There is also a very big laundry. At the far end, directly from the lounge area, is the sauna and steam room.

Over here we have a fantastic sound proofed home cinema room that can sit up to 18 people. That’s the kind of sofa you want to have in your cinema! Where can I get a ticket?!

And on the other side we enter the heated indoor swimming pool featuring a nice cascade, and fitness area with amazing mountain views!

One more bedroom suite on this side, and we access the garage for up to 8 cars where we started. Did I say that it is 200m2? I mean what else can you do here?? I know! You should cancel the cinema room and put a projector here to watch the movie from the car!!

Well i hope you are enjoying our recent videos, I would be very happy to receive your comments and suggestions! For more information on this property you can always go directly to drumelia.com. See you next week!

Add Button Button Delete
Artur Loginov
Artur Loginov Sales Director