D396 • 13500000 Visite à 13,5M€, Villa de luxe dans le Beverly Hills de Marbella, Sierra Blanca Sierra Blanca

Transcription vidéo

Soyez les bienvenus à une autre visite de propriété de Drumelia ! Nous sommes en plein milieu de la Sierra Blanca, l’une des meilleures localisations de Marbella. Environ 250 propriétés, sécurité, vue imprenable sur la mer et à seulement 5 minutes des principales attractions de la ville. Cette fois, je vous montre une élégante villa qui ressemble à un véritable palais, mise en vente pour 13 500 000 euros avec de superbes vues panoramiques sur la mer ! Elle regroupe le meilleur des styles méditerranéens, contemporains, classiques et modernes ! récemment achevée par le développeur, elle est mise en vente exclusivement par DRUMELIA en collaboration avec PRESTIGE EXPO.

Il y a quelques années, nous avons vendu deux parcelles à ce propriétaire et il a décidé de les rejoindre pour créer un terrain de 5 000m² et construire cette propriété épique de 1 800m². Initialement, il l’avait construite pour lui-même, mais il a finalement décidé de la mettre en vente. Vous remarquerez que la qualité est impeccable et que la maison dispose de plusieurs particularités et détails faits sur mesure selon les désirs du propriétaire, ce qui la rend encore plus intéressante et singulière ! Tout a été réalisé au mieux pour répondre aux exigences du propriétaire !

L’équipe qui a travaillé sur cette maison est l’une des meilleures de Marbella. Je voudrais notamment mentionner l’architecte Diego Tobal. Connu pour ses demeures à La Zagaleta, il a réussi à adapter son style à cet endroit et à le personnaliser selon les critères du propriétaire, créant cet incroyable bien immobilier !

La villa pourrait être à la fois une parfaite résidence permanente ainsi qu’une magnifique maison de vacances. L’intimité est garantie, la maison étant isolée des autres maisons. On ne peut même pas l’apercevoir de la rue.

Elle est conçue pour accueillir une grande famille avec des invités sans problème! Pour vous donner une idée, cette maison compte au total 6 salons et salles de télévision. C’est vraiment un détail fantastique. Vous avez 7 suites et 1 appartement pour le personnel, et lorsque la maison est pleine, vous voulez éviter que tout le monde soit entassé dans un seul salon et c’est donc génial que tout le monde puisse avoir son propre espace si nécessaire. Une conception vraiment intelligente.

La maison a une symétrie parfaite avec une façade magnifique. Une véritable éclat ! Belle architecture solide avec des touches de style andalous authentiques sur le toit. J’adore !

La maison n’est que partiellement meublée, ce qui permet d’adapter la conception au goût du nouveau propriétaire. Le rez-de-chaussée a les pièces standard, salon, salle à manger, cuisine et deux suites. A l’étage, nous avons la suite principal à gauche et le bureau avec deux autres suites à droite.

Le sous-sol avec accès direct au jardin, très important, dispose d’un spa, d’une salle de sport, d’une immense salle de jeux, de 2 chambres et d’un appartement indépendant pour le personnel avec son propre accès.

Il y a aussi un garage pour 3 voitures, avec une quantité infinie de stationnement extérieur!

Et j’espère que vous avez remarqué la taille de cette piscine ! Je ne me promène pas ici pour rien ! 25 mètres de long. Elle est également chauffée et dispose d’une couverture motorisée … Je pense que c’est la plus grande piscine que nous ayons encore montrée !! Mais elle a toujours l’air minuscule avec la maison derrière !

J’espère que vous avez aimé l’aperçu ! Alors, allons voir le reste ! C’est parti !!

ENTREE DE LA MAISON

Cet énorme couloir avec deux escaliers majestueux qui mènent à l’étage supérieur est le point de départ de la maison ! 7m de hauteur et 30m². Impressionnant, avec vue sur le salon sur la Méditerranée ! On retrouve du célèbre marbre travertin au sol.

SALON / SALLE TV / SALLE A MANGER

Le salon principal est divisé en 3 parties qui font ensemble plus de 100 m². Avec une hauteur de 8m au milieu, les chambres adjacentes dégagent une atmosphère très cosy grâce au jeu de hauteurs. Les fenêtres sont de la marque allemande Schuco. Une belle cheminée à gaz sépare les deux ambiances. Super salle de télévision ici, ce qui ajoute un espace supplémentaire indispensable dans une telle maison.

Continuons par la salle à. Magnifiquement aménagée, on dirait vraiment un espace familial. Avec 320 jours de soleil à Marbella, vous pouvez facilement prévoir une immense table à manger sur la terrasse et garder cette zone comme coin plus intime, ce qui, à mon avis, est génial ! En outre, remarquez détail sympa de la cave à vin avec contrôle de la température, incorporé comme élément de design. Je pense que c’est très pratique de pouvoir avoir le vin à portée de main pendant que vous dînez… et ça peut aussi être un peu traître !

CUISINE

Je ne sais pas vous, mais personnellement j’adore les cuisines suffisamment grandes pour accueillir toute la famille. Le concept de cuisines spacieuses avec des espaces lounge et différents coins de petit-déjeuner est tout simplement fantastique…! En fin de compte, tout cela contribue à la qualité de vie. D’où l’importance des architectes de renom, ils conçoivent et façonnent pour vous une qualité de vie idéale dans votre maison.

Cette cuisine fait 70m² et dans ce mur se trouve une porte cachée qui nous relie à une deuxième petite cuisine et au garage que j’ai mentionné auparavant.

Et, naturellement, la cuisine, tout comme le salon, dispose d’un accès direct à la terrasse.

TERRASSE

La terrasse extérieure couverte est énorme et double l’espace de vie intérieur. Aménagée en différentes zones, il y a assez espace pour accueillir tout le monde.

Les vues sont magnifiques !!!

Il y a un autre accès par la partie inférieure de la parcelle qui est très utile pour l’équipe de jardinage, d’entretien ou de restauration et d’animation, si vous décidez d’organiser une fête !! Je vous le dis, 200 personnes pourront aisément s’installer ici et vous ne les remarquerez même pas !

CHAMBRES REZ-DE-CHAUSSEE

Dans cette aile, nous avons deux suites, toutes deux accessibles depuis la terrasse principale. Elles font 38m² et 26m² avec un aménagement de grande qualité, comme dans le reste de la maison. Et elles partagent un salon de 35m², un peu à l’écart, un petit coin privé qui leur est réservé. De plus, vous disposez de tout cet espace de rangement supplémentaire pour le linge de lit, les serviettes, les valises, à chaque étage. Encore du rangement ici. Et l’ascenseur qui relie tous les étages.

BUREAU PREMIER ETAGE

En sortant de l’ascenseur, vous tombez sur le bureau. Les invités peuvent donc rejoindre votre bureau directement de l’entrée par l’ascenseur sans passer par le reste de la maison. Cette propriété est vraiment très bien pensée ! Le bureau a une taille largement suffisante de 30m² et une belle cheminée en bois. C’est un magnifique bureau ! Lorsque vous avez besoin d’un peu de motivation ou d’inspiration, venez ici et profitez de cette splendide vue sur Marbella !

CHAMBRES PREMIER ETAGE

En sortant par cette porte, nous avons à nouveau un salon réservé à ces deux suites. Les dimensions et les qualités sont identiques à celles du rez-de-chaussée. Ces chambres jouissent également d’une vue fantastique. Vous avez donc une bonne idée de la distribution de cette partie de la maison. Nous avons 2 chambres avec salon ici, que nous retrouvons également au rez-de-chaussée … et il y a encore 2 chambres avec un salon au sous-sol avec accès direct au jardin !! Et maintenant, passons à l’autre côté où se trouve la suite principale !

SUITE PRINCIPALE

La suite principale fait 150m² + 70m² de terrasse. Une taille incroyable, avec d’immenses couloirs. Vous avez la salle de bain à ma gauche qui fait 32m² avec une baignoire incroyable au milieu à côté de la fenêtre … regardez un peu cette vue ! Immense douche, double vasque bien sûr, beaucoup d’espace. Il y a un autre WC de ce côté. Voici l’immense dressing qui pourra s’adapter à toutes vos affaires. Plus d’espace de rangement ici et ici. Et quelle chambre ! Superbe hauteur de plafond avec une forme carrée parfaite. Le lit bénéficie des meilleures vues de la maison. Et maintenant je vais vous montrer les panoramas…

Une vue à couper le souffle ! Vous avez un panorama complet sur Marbella, Puerto Banus, la Méditerranée, Gibraltar et l’Afrique ! Se réveiller avec une telle vue est un rêve ! Le temps s’arrête et la vie prend tout son sens ! Et imaginez les magnifiques couchers de soleil !

Artur Loginov, PDG et associé

Artur Loginov

PDG et associé

Sergey Sinichkin, Fondateur

Sergey Sinichkin

Fondateur

Add Button Button Delete
Bruna Karla Kruger
Bruna Karla Kruger Conseiller immobilier
+34 952 766 950 Contact

D396 Inside €13.5M Luxury Villa in Marbella’s Beverly Hills, Sierra Blanca Sierra Blanca

Video Transcription

Welcome to another property tour from Drumelia! We are right in the middle of Sierra Blanca, one of the top urbanizations in Marbella. Around 250 properties, security, stunning sea views and only 5 minutes away from the main city locations. This time I am showing you an elegant, palatial style mansion listed for 13.500.000 euros with gorgeous panoramic views to the sea! It has the best of Mediterranean, contemporary, classical, and even modern tendencies! Directly from the developer, it is for sale exclusively by DRUMELIA in collaboration with PRESTIGE EXPO.

Some years ago, we sold two plots to this owner, and he decided to join them to create a platform of 5.000m2 and build this singular, I would say epic property of 1.800m2. Initially built for himself, but eventually listed for sale. You will notice that the qualities are top, and there are a lot of particularities to this house, and details custom made to the owner’s desires, but therefore even more interesting and singular! Everything was done to its best, to meet the owner’s expectations!

And the team that worked on this house is one of the best in Marbella. I would like to mention Diego Tobal who was the architect. Known for his mansions in Zagaleta he managed to bring his concept and adjust it to this location, and tailor made to owner’s special criteria’s, creating this amazing piece of real estate!

The house could be both, excellent permanent residence, and a wonderful Holliday home. It is completely private and hidden amongst other houses, not visible at all from any street.

Its planned to fit a big family with guests no problem! To give you an idea, this house has a total of 6 living rooms and tv rooms. It really is a fantastic detail. You have 7 suits and 1 staff apartment, and when the house is full, you don’t really want everybody cluttered in one living room and its great that everybody can have their own space if needed. A smart distribution idea.

The house has a perfect symmetry, such a magnificent façade. A true statement! Beautiful solid architecture with authentic Andalusian tyles on the roof. I am just mesmerized by it!

The house is only partially furnished, giving the option to adjust the design to the new owner’s taste. The main floor has the standard, living, dining, kitchen, and two suits. Upstairs we have master corner to the left and office with two suits to the right.

The basement with direct access to the garden, very important, has a spa, gym, huge games room, 2 bedrooms, and independent staff apartment with its own access.

There is also a garage for 3 cars, with an infinite amount of exterior parking!

And I hope you noticed the size of this pool! I am not just walking around here for nothing! 25 meters long. It is also heated and has a motorized cover… I think it is the biggest pool we have yet shown!! But still looks tiny with the house behind!

I hope you have a good idea! So, let us see the rest! Get ready and let’s go!!

ENTRANCE TO THE HOUSE

Massive hallway with two imperial staircases leading to the upper floor is the starting point of the house! 7m height and 30m2. Impacting, with views across the living room to the Mediterranean! You have the famous travertine marble on the floor.

LIVINGROOM / TV ROOM / DINING

The main living area is divided into 3 parts and together they are over 100m2. With a height of 8m in the middle, the adjacent rooms have a very cosy feel due to the game of heights. You have german Schuco windows. Gas chimney that separates the two ambiences. Great tv room over here which adds that extra space that you need in such a house.

And we continue to the dining. Beautifully set, more like a family area. With 320 sunny days in marbella you can have a huge dining table on the terrace and keep this area very intimate which I think is great! Also, cool detail of the wine cellar with temperature control, incorporated as a design element. I believe its very handy to be able to reach the wine with your hand whilst you seated dining… and dangerous too!

KITCHEN

I don’t know about you, but I just love kitchens that are big enough to fit the whole family. The concept of spacious kitchens with lounge areas and different breakfast and dining spots Is just fantastic…! At the end of the day all this equals to quality of life. That is why you have renowned architects, so they design and style a quality of life for you in your home….

This kitchen has 70m2 and in that wall we have a hidden door that connects us with a second small kitchen and the garage that I mentioned before.

And naturally the kitchen, as did the Livingroom, connects us directly to the terrace.

TERRACE

The outside covered terrace is enormous and doubles the indoor living space. Split in different areas there is an excellent space for everybody.

The views are magnificent!!!

There is another secondary access to the bottom part of the plot which serves perfectly for the gardening, maintenance, or catering and entertainment team, if you decide to throw a party!! I tell you; 200 people will fit in here and you won’t even notice!

GROUNDFLOOR BEDROOMS

On this wing we have two bedroom suits, both accessed from the main terrace. They have a total size of 38 and 26m2. Fantastic qualities as seen in the rest of the house. And they share a 35m2 living room just for these bedrooms, away from the rest of the house. Its own great private corner. Also, you have all this extra wardrobe space for bed linen, towels, suit cases, on each floor. More wardrobe space here. And the Lift that connects all floors.

OFFICE UPPER FLOOR

Logically coming out of the lift you have your office. People can arrive directly from the entrance, use the lift, and come to your office without going through the rest of the house. I tell this property is very well thought through! Office has a very decent size of 30m2. No need to have more. Has a full working wood chimney. Great office space! When you need a bit of motivation or order your thoughts, you just come here and enjoy the best views of Marbella has to offer you!

BEDROOMS UPPER FLOOR

Stepping out, through this door we have again a Livingroom that is planned for this two bedroom suits. The sizes and qualities are identical as downstairs. Here the bedrooms enjoy a fantastic view. So you get a great idea of the distribution and concept of this block of the house, we had 2 bedrooms with living here, we have same 2 bedrooms with living on the ground floor… and there are another 2 bedrooms with a Livingroom on the basement with direct access to the garden!! And now let’s go to the wing on the other side where we have the master bedroom!

MASTER BEDROOM

The master suit is 150m2 + 70m2 terrace. Fantastic size! Wide long corridors. You have the bathroom to my left which is 32m2 with amazing bathtub in the middle next to the window…wait for the views! Huge shower, double vanity of course, lots of space. There is another toilet at that end. Over here is this huge walking closet. Ideal size to fit all your things. More wardrobe space here and here. And what a bedroom! Marvellous ceiling hight with a perfect square shape. The bed enjoys the best views of the house. And yes, now I’ll show you the views.

Commanding breath-taking view! You have the whole panorama of marbella, puerto Banus, the Mediterranean, Gibraltar, and Africa. Waking up to such a view, must be on the bucket list! Time just stops up here… this is life! And what beautiful sunsets you get here!

Artur Loginov, Sales Director

Artur Loginov

Sales Director

Sergey Sinichkin, Founder & General Director

Sergey Sinichkin

Founder & General Director

Add Button Button Delete
Artur Loginov
Artur Loginov Sales Director