D1881 • 8995000 Visite incroyable à 9.750.000€, Villa moderne à Marbella, Sierra Blanca Sierra Blanca

Si vous êtes à la recherche des propriétés les plus exclusives, opulentes et séduisantes du sud de l'Europe, alors la Sierra Blanca est l’endroit idéal. Située entre l’étincelante mer Méditerranée et la majestueuse montagne de La Concha, la Sierra Blanca possède des propriétés vraiment magnifiques, offrant à la fois fonctionnalité et style. Cette superbe villa de luxe regroupe parfaitement ces deux caractéristiques.

Êtes-vous prêt à jeter un coup d'œil à ce magnifique manoir moderne ? Rejoignez le directeur des ventes de Drumelia, Artur, et notre consultante immobilière, Olga, pour une visite exclusive de cette propriété extraordinaire à 9.750.000 €.

En franchissant le seuil de cette imposante propriété, vous serez accueilli par un grand hall d'entrée à double hauteur, flanqué d'un bel escalier en bois massif. En passant sous la mezzanine vitrée, votre regard se posera ensuite sur l'espace de vie central qui occupe le cœur de cette villa de cinq chambres et sept salles de bains. Vous profitez ainsi d'une vue plein sud, y compris une vue sur la mer, dès que vous franchirez la porte d'entrée, une caractéristique unique et exceptionnelle, même par rapport aux maisons les plus luxueuses de Marbella.

Chaque recoin de cette villa moderne est inondé de lumière naturelle grâce à des baies vitrées couvrant la majeure partie de la propriété, dégageant une atmosphère lumineuse qui circule dans tout l'espace de vie. Le mobilier moderne de luxe ajoute des éclats de couleurs et des textures douces, mais n'interrompt jamais l'esthétique générale d’une sobriété impeccable. L'espace de vie central chaleureux allie la fonctionnalité d'une salle à manger, d'un salon et d'un coin lounge en un seul espace ouvert avec un accès à la vaste terrasse du rez-de-chaussée qui s'étend sur toute la largeur de la maison. La cuisine, située à côté de la salle à manger, comprend un îlot avec des sièges parfaits pour le petit-déjeuner, ainsi qu'une véranda extérieure attenante, idéale pour boire un verre de vin en regardant le coucher du soleil sur la Méditerranée.

En plus des grands espaces communs, parfaitement adaptés à l'accueil des invités, les espaces plus intimes ne manquent pas. Avec plusieurs salles de bains, de grands dressings et des terrasses privées, vous vous sentirez immédiatement comme chez vous tout en profitant d'un espace et d'une intimité inégalés.

Situé sur un généreux terrain de 2.296 m², la caractéristique la plus importante de cette merveilleuse villa orienté plein sud est l'énorme cadre carré qui surplombe la terrasse à partir du toit et qui créé un auvent qui couvre et enveloppe l'espace extérieur. Cette vaste terrasse, abritée par cet énorme portique, accentue le caractère majestueux de cette impressionnante villa de 1.072 m² et contribue à ouvrir tout le devant de la maison vers la piscine et la verdure subtropicale qui entoure la propriété. Cette signature architecturale moderne donne un profil impressionnant et saisissant et encadre parfaitement le panorama unique.

Dotée d'équipements de pointe et des dernières technologies domotiques, cette villa moderne dispose d'un spa privé, de piscines intérieure et extérieure, d'une salle de cinéma, d'un solarium, d'un jacuzzi sur le toit et d'un incroyable garage pour cinq voitures. Cette élégante villa s’adaptera facilement à la vie de famille, sans sacrifier le style caractéristique pour lequel les villas modernes de la Sierra Blanca sont connues.

Pour plus de visites des maisons les plus exclusives de Marbella, assurez-vous de vous abonner à notre chaîne YouTube afin de rester au courant des dernières propriétés à vendre sur la Costa del Sol.

Si vous êtes intéressé par cette magnifique villa, si vous envisagez de vous installer dans la région de Marbella ou si vous êtes à la recherche d'une résidence secondaire, contactez l'équipe Drumelia. Nous sommes des experts du marché local et pouvons vous aider dans tous les aspects de l'achat, de la location ou même de la construction de la maison de vos rêves à Marbella. Contactez-nous dès aujourd'hui.

Artur Loginov, PDG et associé

Artur Loginov

PDG et associé

Sergey Sinichkin, Fondateur

Sergey Sinichkin

Fondateur

Transcription vidéo

Content de vous revoir ! Aujourd’hui, je vous invite à me rejoindre pour la visite de cette villa moderne dans la Sierra Blanca avec ma collègue Olga qui fait partie de notre équipe de vente Drumelia ! Totalement neuve, récemment arrivée sur le marché, elle a été entièrement meublée et a l’air génial ! Je suis vraiment impressionné par la conception architecturale ainsi que par la belle décoration intérieure de cette villa. Regardez cette façade, elle parle d’elle-même. Alors, commençons par le début !

La maison fait plus de 1.000 m² construite sur un généreux terrain de 2.300 m². C´est une parcelle d’angle surélevée, très intime avec quelques voisins autour et, à côté de la maison, des gardes de sécurité.

La propriété offre un total de 5-6 chambres, 7 salles de bains, un spa privé, des piscines intérieure et extérieure, une salle de cinéma, un solarium avec jacuzzi sur le toit, un garage pour cinq voitures et les dernières technologies domotiques.

HALL D’ENTRÉE

En vous approchant de cette imposante propriété, vous serez accueilli par une porte en bois encastrée dans du verre. À l’intérieur, nous avons un grand hall d’entrée à double hauteur avec un lumineux escalier en bois massif. Offrant une vue dégagée dès que vous franchissez le pas de porte, cet espace très généreux a été conçu pour impressionner.

Il mesure 7 m sur 7 m, avec une hauteur totale de 6,5 m, un système domotique complet pour contrôler tout ce dont vous avez besoin, et des grands carreaux de qualité au sol.

SALLE DE SÉJOUR

En marchant sous la galerie, nous arrivons dans le salon qui offre à la fois fonctionnalité et style avec un plafond à double hauteur et un lustre conçu sur mesure pour cette pièce.

Dans toute la propriété, vous ne trouverez que des meubles modernes de luxe. Personnellement, j’aime beaucoup l’éclat des couleurs et les textures douces. Cet espace de vie central accueillant sert aussi bien de salle à manger, de salon et de coin lounge dans un espace décloisonné qui offre une vue imprenable sur le jardin, la piscine à débordement et la mer. Chaque recoin de cette villa bénéficie de la lumière naturelle grâce à des fenêtres « Schuco » du sol au plafond, disposées dans toute la propriété, créant une agréable atmosphère lumineuse que l’on retrouve dans ce grand salon familial avec cheminée et bibliothèque. Au total, cette surface habitable fait 142 m² avec un accès à la vaste terrasse du rez-de-chaussée qui s’étend sur toute la largeur de la maison.

La grande table à manger avec de confortables chaises en velours peut accueillir 10 personnes, un endroit parfait pour les réunions de famille et d’amis. L’ambiance est vraiment unique avec tous ces jolis détails, un papier peint élégant et une décoration moderne.

CUISINE

L’espace cuisine se trouve à côté de la salle à manger et dispose d’un îlot avec des sièges parfaits pour déguster un bon verre de vin. Il a un accès direct à la terrasse couverte, idéal pour un petit-déjeuner tout en profitant du lever du soleil. C’est l’un des nombreux espaces de détente autour de la propriété. Tous les appareils de cette élégante cuisine minimaliste sont de de la marque « Gaggenau ».

BUREAU / LOUNGE / CHAMBRE

Et pour ceux qui préfèrent une atmosphère plus cosy, la cuisine donne aussi sur ce salon privé. On peut en faire un bureau, une chambre, une salle à manger ou tout autre chose. Mais surtout, il offre ces magnifiques vues sur le jardin.

Les toilettes invités sont à ma droite, et, à côté, nous avons l’ascenseur avec des portes en verre qui dessert tous les étages, y compris le solarium. Et à l’autre bout, deux chambres à coucher isolées du reste de la maison.

CHAMBRE PRINCIPALE

En montant à l’étage, nous retrouvons la suite principale en sortant de l’ascenseur. Elle a une taille et une luminosité exceptionnelles, si attrayante et charmante. Elle offre une vue époustouflante sur la mer depuis sa propre terrasse privée de 30 m².

La salle de bain s’intègre parfaitement grâce à ces portes coulissantes qui donnent une sensation d’encore plus d’espace ouvert. Très beau contraste entre les couleurs vives et le marbre noir combiné au bois foncé. Je trouve ça très élégant. Et bien sûr, nous avons une immense douche et, de l’autre côté, la baignoire pour des moments de détente romantiques, avec vue sur la mer, même d’ici.

Et maintenant mon endroit préféré dans toute la maison, où toute la magie opère, un grand dressing de près de 30 m². Le rêve de chaque fille ! J’adore ce tapis moelleux et tant d’armoires et d’étagères pour tous vos achats.

CHAMBRES D’AMIS

L’étage supérieur dispose de deux chambres supplémentaires dans l’aile ouest bénéficiant d’une vue dégagée sur la mer et le jardin. Les deux chambres sont en suite avec de magnifiques salles de bains et l’une d’elles comprend un dressing.

SOLARIUM

360 m² de terrasse sur le toit offrant les meilleures vues de Marbella. Toutes les pré-installations sont faites pour installer une cuisine extérieure, un bar et de nombreux divertissements. Pour vous mettre de bonne humeur, le jacuzzi est déjà fonctionnel. Et maintenant imaginez-vous en train d’organiser ici la fête dont vous avez toujours rêvé !

SOUS-SOL

Le sous-sol comprend un spa de 90 m² avec piscine intérieure chauffée, bain turc, salle de bains et fenêtres pour une ventilation et de la lumière naturelles. Quel endroit parfait pour des moments de détente !

Ici on retrouve un home cinéma de rêve conçu avec goût avec les dernières technologies de son et d’image, avec contrôle de température et bar.

Et ici un garage de 170 m² pour garer 5 voitures avec accès direct depuis la rue du bas.

Add Button Button Delete
Bruna Karla Kruger
Bruna Karla Kruger Conseiller immobilier
+34 952 766 950 Contact

D1881 • 8995000 Touring Insane €9.750.000 Modern Villa in Marbella, Sierra Blanca presented by Artur Loginov Sierra Blanca

If you’re in search of some of the most exclusive, opulent and alluring properties in Southern Europe, then you’re starting your search in the right place with Sierra Blanca. Located between the sparkling Mediterranean Sea and the majestic La Concha mountain, Sierra Blanca boasts some truly magnificent properties – offering both functionality and uncompromised style – and this stunning luxury villa perfectly distils both of those rationales.

Are you ready to take a look around this stunning modern mansion? Join Drumelia’s Sales Director, Artur, and Property Consultant, Olga, for an exclusive look around this extraordinary €9.750.000 property.

As you enter this imposing property, you’ll be greeted by a grand double-height entrance hall, flanked by a beautiful solid wood staircase. Your gaze will be commanded under the glass mezzanine through to the central living space that occupies the heart of this five-bedroom, seven-bathroom villa. You’ll be able to enjoy a full south-facing vista, including a sea view, from the minute you step through the front door – a unique and exceptional feature, even when compared to the most luxurious homes in Marbella.

With every corner of this modern villa flooded with natural light thanks to floor-to-ceiling windows covering most of the property, a bright and airy atmosphere flows throughout the extended living space. The luxury modern furnishings add welcome bursts of colour and soft textures, but never interrupt the incredibly clean aesthetic felt throughout. The homely central living space combines the practicality of a dining room, living room and lounge into one extended open-plan area; with easy access to the expansive ground floor terrace that spans the entire width of the house. The kitchen space, that follows neatly from the dining area, features an island with perfect seating for breakfast, plus an adjoining outdoor veranda, ideal for a glass of wine as the sun sets over the Med.

As well as large communal areas, aptly suited to hosting guests, there is no shortage of more secluded spaces. With a plethora of en-suite bathrooms, large walk-in wardrobes and separate upper terraces, you’ll immediately feel right at home whilst enjoying unrivalled space and privacy.

Set over a generous 2,296m2 plot, this marvellous south-facing mansion’s most prominent feature is the enormous roof-height square frame that juts out from the main structure, creating a massive canopy that provides cover to the outdoor area it envelops. This terrace space, sheltered by the enormous modern portico, really accents the scale of this awe-inspiring 1,072m2 villa, and assists in opening up the entire front of the house towards the pool and subtropical greenery that surround the property. This timeless signature of modern architecture makes for an impressive and striking profile, and perfectly frames the world-class panorama on offer.

Packed with cutting-edge amenities and the latest in-home technologies, this modern villa features a private home spa facility, indoor and outdoor pools, cinema room, solarium, rooftop jacuzzi and incredible five-vehicle garage. This sleek space could easily be adopted for family living, without sacrificing that signature style that modern villas in Sierra Blanca are known for.

For more tours of Marbella’s most exclusive homes, be sure to subscribe to our YouTube channel so you can stay up to date on all the latest and greatest properties for sale on the Costa del Sol.

If you’re interested in this stunning villa, are thinking of relocating to the Marbella area or are in search of a second home; contact the Drumelia team. We are experts in the local landscape, and can assist in every aspect of buying, renting or even building your dream home in Marbella. Speak to us today.

Artur Loginov, Sales Director

Artur Loginov

Sales Director

Sergey Sinichkin, Founder & General Director

Sergey Sinichkin

Founder & General Director

Video Transcription

Welcome back! This time I am showing you this modern villa in Sierra Blanca with my colleague Olga, part of our Drumelia sales team! Totally brand new, it recently came to the market, has been completely furnished and is looking awesome! I´m so impressed with the architectural design solutions as well as beautiful interior decoration of this villa. Just look at this facade, it speaks for itself. So, let´s start with the intro!

The house is over 1000m2 built standing on a generous 2.300m2 of land. It´s a corner elevated plot, very private with few neighbours around and next to the security guard house.

The property offers a total of 5-6 bedrooms, 7 bathrooms, private home spa facility, indoor and outdoor pools, cinema room, solarium with rooftop jacuzzi, five-vehicle garage and the latest in-home technologies.

HALL

As you approach this imposing property, you’ll be greeted by a wooden door embedded in glass. Inside we have a grand double-height entrance hall with a beautiful solid illuminated wooden staircase. With an open view from the very first moment you step inside this very generous space has been designed to impress.

It is 7m by 7m, with a total height of 6.5 m, full domotic system to control everything you need, great size and quality tiles on the floor.

LIVING ROOM

Walking under the gallery we approach the living area offering both functionality and uncompromised style with double height ceiling and a chandelier custom designed for this room.

Throughout the whole property you will only find luxury modern furnishings. Personally, I really like the burst of colour and soft textures. This homely central living space combines the practicality of a dining room, living room and lounge into one extended open-plan area with uninterrupted views towards the garden, infinity swimming pool and sea. Every corner of this modern villa is flooded with natural light thanks to floor-to-ceiling ¨Schuco¨ windows covering most of the property, a bright and airy atmosphere flows throughout this great family lounge with a fireplace and library. All together this living area is 142 m2 with easy access to the expansive ground floor terrace that spans the entire width of the house.

The large dining table with comfortable velvet chairs seats 10 people, a perfect spot for family and friends´ gatherings. What a lovely feeling with all these nice details, elegant wallpaper and modern art.

KITCHEN

The kitchen space follows neatly from the dining and features an island with perfect seating for a glass of wine. It has direct access to covered terrace – ideal for a breakfast whilst enjoying the sunrise. One of many chill-out and dining areas around the property. All appliances in this sleek minimalist kitchen are from ¨Gaggenau¨.

OFFICE / LOUNGE / BEDROOM

And for those who want a cosier atmosphere the kitchen connects with this private lounge. It can be an office, a bedroom, formal dining or whatever you prefer. But most importantly it boasts these stunning views at a beautiful garden.

The guest toilet is to my right, next we have the elevator with glass doors that goes to all floors including the solarium. And at the far end we have two bedrooms suites away from the rest of the house.

MASTER BEDROOM

Coming upstairs we have the master suite straight from the lift. It has exceptional size and luminosity, so appealing and charming. It has breath taking sea views from its own private 30m2 terrace.

The bathroom fantastically integrated with the sliding doors to give an even more open feel. Characterized by the contrast of bright colours and black marble with dark wood. I think it is very stylish. And of course, we have a huge shower and on the other side the bath tub for romantic relaxation moments. By the way with sea views even from here.

And now my favourite place in the whole house – where all the magic happens – perfect size walk-in closet of almost 30 m2. Every girl´s dream! I love this fluffy carpet and so many cabinets and shelves for all your shopping.

GUEST BEDROOMS

The upper floor offers two additional bedrooms on the west wing enjoying open views to the sea and the garden. Both bedrooms are en-suite with magnificent bathrooms and one of them includes a walk-in closet.

SOLARIUM

360m2 of insane roof top terrace enjoying the best views of Marbella. All the pre-installations are done for outdoor kitchen, bar and lots of entertainment. To get you in the right mood the jacuzzi is already installed. And now, imagine you throw a party here that you have always dreamed of!

BASEMENT

Basement begins with 90m2 spa with heated indoor pool, Turkish bath, bathroom and windows for natural ventilation and light. What a perfect place for relaxation moments!

Your very own dream home cinema tastefully designed with latest sound and lightning technologies, temperature control and bar.

170m2 for around 5 cars garage with direct access from the bottom road.

Add Button Button Delete
Bruna Karla Krüger
Bruna Karla Krüger Property Consultant
+34 952 766 950 Contact
{* *}