D952 • 14600000 Visite à 18,8M€, luxueuse villa moderne de folie à Marbella Cascada de Camojan

Regorgeant d'hôtels de charme, de complexes de loisirs de luxe, de gastronomie haut de gamme et de propriétés incroyables, Le Golden Mile de Marbella est devenu une destination de renommée mondiale pour ceux qui recherchent une somptueuse vie de luxe. Le Golden Mile est le cœur battant de Marbella et la quintessence de l'élégance. Si vous souhaites louer ou acheter une propriété en plein centre de Marbella, le Golden Mile représente le meilleur de ce que l'Europe du Sud a à offrir.

Rejoignez Artur, directeur des ventes de Drumelia, pour découvrir cet extraordinaire manoir de 18.800.000 € à vendre sur le Golden Mile. Il vous emmène à bord d'une Porsche 911 Cabriolet blanche pour un premier aperçu de cette maison extraordinaire. Mettez vos ceintures, frissons garantis !

Soyez les bienvenus à la Villa Serenity, qui porte bien son nom. Située dans le lotissement exclusif de Cascada de Camojan, à proximité du magnifique quartier de la Sierra Blanca, ce manoir prodigieux occupe environ 1.040 m² sur un immense terrain de 5.240 m². Abritant huit chambres et neuf salles de bain, cette villa moderne exceptionnelle ne laisse rien à désirer par rapport à n'importe quelle propriété de luxe à Marbella.

Vu d'en haut, le périmètre de ce domaine ressemble davantage au contour d'un yacht de luxe qu'à une traditionnelle propriété moderne. En tant qu’œuvre architecturale, la Villa Serenity incarne parfaitement un design respectueux de l'environnement et une esthétique ultra-moderne.

Lorsque vous entrez par l'énorme porte d'entrée dans le couloir à double hauteur, vos yeux seront immédiatement attirés par le lustre suspendu qui traverse le sol. À votre gauche se trouve un long escalier en bois sinueux avec une balustrade en verre. En passant devant la sculpture chromée centrale qui vous accueille à l'entrée, vous entrez dans la salle de séjour familiale magnifiquement aménagée avec des textures grises apaisantes et des ornements métalliques scintillants. L'intérieur de cette maison exceptionnelle a été conçu exclusivement par Pedro Peña, l'un des architectes d'intérieur les plus en vue de Marbella.

Suivez les baies vitrées à gauche et vous découvrirez la cuisine adjacente au salon et à la salle à manger. Dans un style épuré et minimaliste, inondée de lumière naturelle, elle bénéficie de sa propre terrasse qui offre une vue magnifique sur le jardin. Camouflés derrière les élégants panneaux blancs qui constituent la cuisine se trouvent des électroménagers Gaggenau à la pointe de la technologie. De là, vous pouvez accéder au bureau accueillant avec ses bois sombres et sa salle de bains privée.

En retraversant le hall principal jusqu'à l'aile opposée de la maison, vous trouverez la seule chambre située au rez-de-chaussée. Cette vaste suite comprend des armoires fabriquées à la main sur mesure, une baignoire autoportante et un fauteuil élégant pour une touche de style et de confort.

À l'étage, vous trouverez trois chambres, dont la suite principale située au centre de la propriété. Chacune des huit chambres proposées offre un style distinctif et dispose de matériaux de la meilleure qualité et un mobilier haut de gamme. Les chambres qui flanquent la suite principale disposent toutes deux de salles de bains privées, de dressings et de terrasses privées qui comprennent une douche extérieure unique et des vues spectaculaires.

Le point central de cet étage est l’élégante et vaste suite principale, dotée de tout le luxe et de commodités modernes. La chambre et la salle de bain sont parfaitement intégrées et présentent un aménagement lumineux et décloisonné. Donnant plein sud, cette suite principale dispose d'un mur de verre qui offre une vue imprenable sur la Méditerranée. Réservée à la chambre principale, une terrasse ensoleillée à l'arrière de la maison vous permet de vous prélasser en admirant les couchers de soleil de classe mondiale de Marbella.

La cerise sur le gâteau de cette fantastique propriété est très certainement le solarium sur le toit. Desservi par l’ascenseur, avec un espace bar, un barbecue, un jacuzzi et de nombreux transats, cet espace unique et à l’intimité absolue est idéal pour se détendre et offre encore un autre coin exceptionnel d’où profiter du luxueux style de vie en plein air synonyme de Marbella.

Le sous-sol de cette magnifique propriété est parfaitement relié au vaste jardin. Il offre quatre suites d'invités, ce qui est idéal pour ceux qui souhaitent accueillir leurs amis ou organiser des fêtes extravagantes, ainsi qu'un ascenseur qui dessert les quatre étages de ce méga manoir de Marbella. Vous pouvez également profiter d'une salle de sport, d'un spa privé, d'une piscine intérieure chauffée, d'un sauna, et d’une merveilleuse salle de cinéma avec bar attenant, l’espace parfait pour se détendre à l'intérieur tout en bénéficiant d’une vue superbe sur la piscine et le jardin.

Le terrain extérieur occupe une grande partie de la propriété. Il dispose de cinq zones de détente, chacune dégageant une atmosphère différente, ainsi qu'un potager sympathique, des sculptures d'eau et un système de sécurité à la pointe de la technologie, le tout dans un paysage parfaitement entretenu. Cet espace extérieur tentaculaire s’apparent véritablement à un parc privé. Une superbe terrasse couverte peut accueillir les repas en plein air avec suffisamment d'espace pour installer confortablement 16 personnes, et dispose d’un bar extérieur et d’une kitchenette qui surplombent la piscine et le coin lounge. À l'avant de la propriété, à côté de la grande allée qui mène à ce magnifique manoir, se trouve un garage sécurisé qui peut abriter jusqu'à cinq voitures, idéal pour cette Porsche 911 qu’Artur a utilisé pour sa visite. Vous ne l'avez pas encore regardée ? Allez jeter un coup d’œil !

Vous souhaitez avoir d’autres accès exclusifs aux plus belles demeures de Marbella ? Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Drumelia Real Estate et suivez nos visites hebdomadaires de propriétés. Assurez-vous d'appuyer sur l'icône « cloche » pour ne jamais rater une nouvelle vidéo.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette magnifique villa ou si vous souhaitez acheter ou louer une propriété sur la Costa del Sol, contactez notre équipe qui est toujours à votre disposition pour vous aider.

Artur Loginov, PDG et associé

Artur Loginov

PDG et associé

Sergey Sinichkin, Fondateur

Sergey Sinichkin

Fondateur

Transcription vidéo

Bonjour ! Aujourd’hui, je vais vous montrer cette villa ultra-moderne de 18,8 millions d’euros, située dans l’un des meilleurs emplacements de Marbella, Cascada de Camojan. Elle a un total de 8 chambres, 9 salles de bain, un immense terrain de 5.000 m² fait de superbes jardins et de zones de détente, plus de 1.000 m² de surface habitable avec un spa intérieur, une salle de sport, un cinéma et un incroyable solarium avec bar et jacuzzi ! Allons-y !

JARDIN / TERRASSE

Regardez cet espace extérieur, quel domaine ! La parcelle est tout simplement immense et assez grande pour accueillir tout type d’événements ou simplement pour vous promener et profiter de votre propriété ! Vous avez 5 zones de détente différentes tout autour de ce parc verdoyant, et même un potager au bout de la parcelle, ainsi qu’une belle fontaine pour passer un moment paisible à l’écart de la maison ! Le paysage est spectaculaire avec autant de palmiers !

Il y a un système de musique surround partout, parfaitement dissimulé ! Par exemple, ce rocher est l’un des haut-parleurs cachés ! L’immense table à manger en bois pour 16 personnes est une œuvre d’art en soi, à côté de ce bar avec tant de fonctionnalités, parfait pour accueillir vos invités ! Imaginez à quel point il serait agréable de siroter votre cocktail préféré surplombant cette incroyable piscine ! J’adore le design des murs avec les plantes, ça donne vraiment une ambiance très spéciale !

À côté de la piscine se trouve l’espace extérieur principal, encore une fois avec différents coins salons. Cette terrasse couverte, qui s’ouvre d’une simple pression sur le bouton, est absolument fantastique ! Vivant à Marbella, vous voulez passer autant de temps possible à l’extérieur. C’est un style de vie entièrement en plein air, et avoir autant de terrasses à apprécier justifie largement le prix de cette propriété.

SALLE DE SPORT / SPA / CINÉMA / BAR

L’espace piscine est connecté à la salle de sport, au spa et à la piscine intérieure, ce qui est tout simplement parfait ! Vous pouvez vous entraîner ici avec toute cette lumière naturelle en regardant les jardins, aller au sauna, utiliser la piscine, retourner dehors sur les terrasses ensoleillées, nager dans la piscine extérieure. Vous pouvez faire tout ce qui vous donne envie pendant que quelqu’un joue du piano ou donne une ambiance plus moderne avec un super DJ set ! J’aimerais voir ça un jour !

Et si vous avez juste envie de vous détendre, vous avez cette fantastique salle de cinéma ! De là, vous avez toujours une vue sur la piscine et la salle de sport, et si vous voulez une atmosphère plus intime, vous pouvez fermer ce rideau et vous immerger dans le film !

Personnellement, j’aime beaucoup cet open bar au fond du cinéma avec toute cette illumination sympa.

Toutes ces zones de divertissement liées à l’extérieur sont inestimables !!

Il y a également 4 suites d’invité à cet étage et, à l’étage supérieur, 4 suites familiales supplémentaires. De cette façon, la famille conserve toute son intimité et les invités bénéficient d’accès indépendants. Ce sont des détails d’aménagement vraiment bien pensés. Il y a aussi un ascenseur qui désert tous les étages, ce qui est très important car la maison a 4 niveaux au total. Allons voir le prochain étage !

ÉTAGE PRINCIPAL

Nous voici dans le couloir avec l’immense porte d’entrée. Une fois que nous entrons dans la maison, nous retrouvons ce magnifique lustre suspendu, une prouesse architecturale, ainsi qu’un double plafond et vue sur le bel escalier en bois derrière moi. En entrant dans le salon, on peut remarquer un mobilier de qualité et une décoration spectaculaire ! Tous les meubles ont été conçus par Pedro Peña, à mon avis le meilleur designer de Marbella. Le salon se fond avec le vaste espace couvert extérieur qui offre de superbes vues et donne ici sur la cuisine et encore plus de terrasses !

La cuisine si spacieuse offre tout ce dont un chef enthousiaste peut avoir besoin ! La table à manger attachée à l’îlot de cuisine crée un look design unique ! Beaucoup de fenêtres tout autour et plus d’espace pour cuisiner de ce côté. Les électroménagers sont de la marque Gaggenau.

Joli bureau de ce côté, et maintenant on passe de l’autre côté où se trouve la seule chambre de cet étage. Grande suite avec baignoire incorporée. Beaucoup d’espace, et une menuiserie blanche de la plus haute qualité. La télévision est bien intégrée et le bois clair au sol se combine parfaitement avec tout le reste. Toutes les salles de bains de cette maison ont un look vraiment sympa, chacune avec une touche différente ! J’aime beaucoup le papier peint et la céramique choisie pour la douche.

DEUXIÈME ÉTAGE ET SOLARIUM

En montant à l’étage, on retrouve 3 suites, y compris la suite principale qui est au milieu.

La 1ère est à droite de l’escalier, avec une décoration époustouflante et de superbes matériaux. Un placard ouvert relie la salle de bain à la chambre avec de superbes vues tout autour. Très bonne taille, vous n’avez pas besoin de plus ! Et la salle de bain offre une vue impressionnante sur La Concha depuis la baignoire, avec toute cette verdure. Que de la haute qualité partout, et en plus de cette douche, les deux suites disposent d’une douche extérieure vraiment géniale de chaque côté de la maison. En été, c’est vraiment agréable de pouvoir prendre une douche ici.

La chambre de l’autre côté est très similaire à la précédente, également très joliment conçue, avec accès à une grande terrasse et une salle de bain similaire avec douche extérieure.

Et maintenant je vous montre la suite principale. Très spacieuse et accueillante disposant de tout le luxe et toutes les commodités modernes, avec une grande terrasse privée idéale pour profiter du lever de soleil magique sur la Méditerranée pour une expérience unique. Une taille parfaite, un dressing séparé, une magnifique salle de bains principale avec cette baignoire donnant sur l’extérieur. Ce bois décoratif relie la chambre à la salle de bain en intégrant les deux espaces parfaitement. Vous avez une double vasque, de grandes céramiques blanches sur les murs tout autour et une douche impressionnante ! Tout cela avec une vue imprenable sur la mer !

Et enfin, je vous amène à l’étage supérieur dans le formidable solarium ! Un espace très agréable, avec bar, barbecue, espaces lounge et même un jacuzzi de la taille d’une petite piscine ! D’ici, vous pouvez bénéficier d’une vue imprenable sur la mer avec La Concha en fond de toile ! Le paradis existe-t-il ? Il faut dire que cette villa s’en rapproche !

Merci beaucoup d’avoir suivi cette visite ! C’était notre 6ème visite de propriété, une chaque semaine. Nous travaillons dur pour vous fournir la meilleure qualité possible, en sélectionnant les propriétés les plus intéressantes à vendre à Marbella. Abonnez-vous et ne ratez pas nos prochaines vidéos ! Restons en contact !

Add Button Button Delete
Bruna Karla Kruger
Bruna Karla Kruger Conseiller immobilier
+34 952 766 950 Contact

D952 Touring €18.8M Insane Luxury Modern Villa in Marbella Cascada de Camojan

Loaded with boutique hotels, luxury leisure resorts, premium gastronomy and incredible properties; Marbella’s Golden Mile has become a world-renowned destination for those seeking pure excellent and lavish living. Oozing with unapologetic style, the Golden Mile is the beating heart of Marbella and the epitome of elegance. If you are looking to rent or buy a property in the very centre of Marbella, the Golden Mile represents the best of what Southern Europe has to offer.

So, it’s time to let Artur, Drumelia’s Sales Director, take you around this €18.800.000 mega mansion for sale on the Golden Mile. Join Artur from the passenger seat of a sleek, white Porsche 911 Cabriolet as he gives you a first look around this extraordinary home. Strap in - you won’t want to miss this one.

Welcome to the very fittingly named, Villa Serenity. Located in the exclusive urbanisation of Cascada de Camojan, situated closely to the distinguished community of Sierra Blanca, this staggering mansion occupies around 1,040m2 within an immense 5,240m2 plot. Hosting eight bedrooms and nine bathrooms, this outstanding modern villa leaves nothing more to be desired when compared to any luxury property in Marbella.

From above, the perimeter of this estate appears to resemble the outline of a luxury yacht more than a traditional footprint of a modern home. As a standalone piece of architecture, Villa Serenity truly embodies the philosophies of eco-friendly design and ultra-modern aesthetics.

As you enter through the enormous front door into the double-height hallway, your eyes will be drawn to the suspended chandelier that cuts directly through the floor. To your left sits a long, snaking wooden staircase with an exposed glass balustrade. Moving past the central chrome sculpture that greets you upon entry, you enter the family living area and lounge; gorgeously furnished with soft grey textures and glistening metallic ornaments. The interior of this exceptional home was designed exclusively by Pedro Peña, one of Marbella’s most prominent interior designers.

Follow the floor-to-ceiling windows to the left and you’ll discover the kitchen area adjacent to the lounge and dining room. The kitchen exhibits a clean and minimalist style, is flooded with natural light and enjoys views of the garden beyond a separate connected terrace. Behind the sleek white panels that surround the kitchen you’ll find cutting-edge Gaggenau appliances. From here you can access the discreet office, teeming with rich dark wood textures, and is complete with a private en-suite bathroom.

As you pass back through the main hall to the opposite wing of the house, you’ll find the only bedroom situated on the main level. This expansive suite features bespoke handcrafted wardrobes and incorporates a freestanding bath and armchair into the bedroom – serving both function and form.

Moving upstairs you’ll find three main bedrooms, with the master suite located in the very centre of the property. Each of the eight bedrooms on offer serve up a distinctive style and aesthetic and boast the finest materials and furnishings. The mirrored bedrooms that flank the central master both feature en-suite bathrooms, walk-in wardrobes and private off-bedroom terraces that include a unique outdoor shower and spectacular natural views.

The central focus of this floor is the spacious and gracious master suite, loaded with every modern luxury and convenience. The bedroom and bathroom are seamlessly integrated and feature a light open-plan layout. To the south, this presidential suite is lined with a glass wall that permits unparalleled views of the Mediterranean. Exclusive to the master bedroom, a secluded terrace and sunlounge fills the south-facing rear of the house and will allow its inhabitants to bask in the world-class Marbella sunsets.

The literal cherry on top of this fantastic property is the roof-level solarium. Complete with lift access, a bar area, barbecue, jacuzzi and plenty of sunbeds; this unique and highly private space offers a fun place to relax and gives yet another exceptional destination to enjoy the luxury outdoor lifestyle of which Marbella is synonymous.

The ground level of this magnificent property seamlessly connects the expansive garden to the entertainment floor. The ground level features four guest suites, making it an ideal location for socialites and those looking to host guests or extravagant parties, as well as a lift that serves all four floors of this Marbella mega mansion. You can enjoy a private gym and spa, featuring a heated indoor pool and sauna, and connected to this full fitness suite is a cinema room with adjoining bar – ideal for relaxing indoors but still offering superb views of the pool and grounds.

The outside garden area occupies a massive proportion of the property. Featuring no less than five unique chill-out locations, each giving off a different look and feel, plus a populated fruit farm, water sculptures, and state-of-the-art integrated security system, all within an expertly manicured landscape. This sprawling outdoor space is like a private park. Dining alfresco is made possible by a stunning covered area, with space enough to comfortably seat 16 people, and is partnered with a chic outside bar and kitchenette that overlook the pool and terrace lounge area. At the front of the property, located within the grand driveway and entrance to this stunning mansion, is a secure and self-contained garage with space to comfortably house up to five vehicles – ideal for that Porsche 911 from Artur’s tour. Not watched it yet? Go and take a look!

Want exclusive access to more of Marbella’s most magnificent mansions? Subscribe to the Drumelia Real Estate YouTube channel and join us for weekly property tours. Make sure you tap the bell icon, so you never miss a new video.

If you want to find out more about this stunning villa or are looking to buy or rent a property on the Costa del Sol, contact our team who are always on hand to help.

Artur Loginov, Sales Director

Artur Loginov

Sales Director

Sergey Sinichkin, Founder & General Director

Sergey Sinichkin

Founder & General Director

Video Transcription

Good morning! Today I will show you this 18.8mln euros ultra-modern villa in one of top locations of Marbella – Cascada de Camojan. A total of 8 bedrooms, 9 bathrooms, Immense 5.000m2 plot covered with stunning gardens and chillout areas, over 1.000m2 built, with indoor spa, gym, cinema, and an amazing solarium with bar and jacuzzi! Lest go!

GARDEN / TERRACE

Look at this outdoor space, what an amazing estate! The plot is simply immense with so much space for all type of events, or simply to walk around and enjoy your property! You have 5 different chillout areas all around this immaculate park like garden, and even a fruit farm at the end of the plot. Amazing water and fountain feature at the end for a peaceful moment away from the house! The landscape is spectacular, with so many palm trees!

There is surround music system everywhere, which you cannot see! This rock is one of the hidden speakers! Huge wood dining table for 16 persons, is just a piece of art by itself. Connected with this chick bar with so many features, so inviting to entertain! Imagine how cool it is, sipping on your favourite cocktail, overlooking this amazing swimming pool! I love the design of the walls with plants, gives such a nice vibe and special atmosphere!

Next to the pool we have the main outdoor space, once again with different lounge areas. This covered terrace, which opens with a push of the button, is absolutely fantastic! Living in Marbella, you want to spend all the time outside. It’s completely outdoor lifestyle, and having so many terraces to enjoy, is the best value you can get!

GYM / SPA / CINEMA / BAR

The pool area connects immediately with the gym, spa and indoor swimming pool which is simply perfect! You can train here with so much natural light, looking out to the gardens, go to the sauna, use the pool, go back outside to the sunny terraces, swim in the outside pool. An infinite amount of combinations to enjoy whilst someone plays the piano over here or gives a more modern vibe with the DJ set! I’d like to see that one day!

And if you are more in a relaxing mood, you step over here to this fantastic movie theatre! From here you can still have views over the pool and gym, and if you want a cosier atmosphere you can close this curtain and immerse yourself in the movie!

Personally, I really like this open bar at the back of the cinema with all this cool illumination.

All this entertainment areas connected with the outdoor, is just priceless!!

Also, there are 4 guest suits on this floor, and upstairs there are 4 family bedroom suits. So, the family is separated from all the guest, and they all have independent accesses, so this are very nice details to the layout. There is also a lift that goes to all floors, which is very important as the house has 4 levels in total. Let us check out the next floor!

MAIN FLOOR

Here we are at the hallway, with the main oversized entrance door. So, once we enter the house from here, we have this great architecture detail of the suspended chandelier cutting through the floor. Double ceiling, and view to the beautiful wood staircase behind me! Stepping into the Livingroom, fantastic qualities and take a look at all the spectacular decoration! All the furniture was designed by Pedro Peña, to my mind the best in Marbella. The Living room flows out to the more huge outdoor covered space with great views, and over here connects with the kitchen and more terraces!

So spacious kitchen offers everything that the most enthusiastic chef could wish for! The dining table attached to the kitchen island creates a seamless design look! So many windows all around and more cooking space on this side. Appliances are Gaggenau.

Nice office on this side, and now we go to the opposite side where the only bedroom is on this floor. Great huge suit with the bathtub incorporated. Feels very spacious, the white carpentry is of the highest quality. Tv is nicely integrated and the light wood on the floor combines perfectly with all the design. All the bathrooms in this house have a really nice decoration and different touch in each case! I really like the wallpaper and the ceramic chosen for the shower.

SECOND FLOOR AND SOLARIUM

Coming upstairs we have 3 suits, including the master, which is in the middle.

The 1st is right of the staircase, amazing decoration, and choice of materials once again. Open plan closet that joins the bathroom to the bedroom with great views all around. Very good size, you don’t need more! And the bathroom has impressive views to la concha from the bathtub, so much greenery surrounds. Great qualities here, and apart from this shower, both suits have this really funky outdoor shower on each side of the house. In summer it’s nice to be able to enjoy a shower out here.

The bedroom on the opposite side is very similar to the previous one, also very nicely designed, with access to a big terrace, and a similar bathroom as seen previously, with outdoor shower.

And now ill take you to the master. Spacious & gracious Master Suite with every modern luxury and convenience, with the large private terrace ideal for enjoying magical sunrise over the Mediterranean and getting a unique emotional experience. A perfect size, separate walking closet, gorgeous master bathroom immediately starts with a bathtub looking out. The wood flows in from the bedroom, into the bathroom integrating both spaces together… You have double vanity, Big white pieces of ceramic on the walls all around and an impressive shower! All of this with amazing sea views!

And finally, I will take you upstairs, to the terrific fun area on the solarium! Such an exciting area, you have your bar, barbecue, chillout areas and even a jacuzzi of the size of small pool! Laying here you have the most stunning sea views, completely private, with views of la concha at the back! Heaven exists? It must be somewhere between the floors of this villa!

Thank you so much for watching! This has been our 6th property tour, one every week. We keep working hard to provide you with the best possible quality, selecting the most interesting properties for sale in Marbella. Subscribe and stay tuned for more interesting and fun real estate videos! Keep in touch!

Add Button Button Delete
Artur Loginov
Artur Loginov Sales Director