D2552 • 5950000 Inside €5.950.000 Nouvelle Maison moderne Beach Side Golden Mile, Marbella | Drumelia Property Tour Beach Side Golden Mile

Transcription vidéo

Bonjour à tous ! Nous sommes de retour. Aujourd’hui, nous visitons une fantastique villa moderne située en bord de mer sur le Golden Mile de Marbella. Mais d’abord, laissez-moi vous donner quelques points clés de la propriété. La taille du terrain est de 538 m2 et la maison construite est de 488 m2. La propriété comprend 5 chambres et 5 salles de bains réparties sur 3 étages, ainsi qu’une terrasse sur le toit. Enfin, le prix demandé est de 5.950.000 €. Et maintenant, commençons la visite !

Emplacement

Tout d’abord, cet endroit est très bien situé. Il est situé dans l’une des zones les plus chères de Marbella. Si nous parlons d’un emplacement de premier ordre, c’est celui qu’il vous faut. C’est une communauté fermée à un jet de pierre de la mer et toutes les commodités que le Golden Mile a à offrir sont à votre porte !

Le parking

Et maintenant, je vais vous montrer l’une des caractéristiques les plus cool de cette maison. S’il vous plaît, suivez-moi ! Ici, nous avons un plateau tournant pour voiture. Comme c’est cool ! L’abri de voiture permet également d’installer un chargeur de voiture électrique si besoin est.

Entrée

En entrant, nous arrivons dans un hall qui sépare l’entrée du reste de l’espace de vie. Sur le côté gauche, il y a des toilettes pour les invités. Regardez ce robinet, c’est le fameux design Phillip Stark Vortex. C’est vraiment cool ! Et à ma droite, nous avons un magnifique escalier flottant.

Cuisine

Continuons notre visite, et au niveau du rez-de-chaussée, nous trouvons une cuisine ouverte. Regardez cet îlot de cuisine, il est fait de granit bleu lémurien extrait à Madagascar avec des nuances lustrées de bleu, vert, noir et turquoise. Les appareils électroménagers de la cuisine sont de grandes marques telles que Miele, Neff et LG, ainsi que la plaque de cuisson à aspiration descendante Gutmann.

Salle de séjour

Plus bas, il y a un salon avec une cheminée au gaz naturel au milieu. Les meubles de la salle de séjour sont tous faits sur mesure, comme ce canapé en cuir de la marque italienne Natuzzi.  J’aime que la maison ait des couleurs vives et des accents qui égayent l’intérieur blanc.

Salle de séjour
Les portes coulissantes du sol au plafond vous donnent un effet immédiat de vie intérieure-extérieure fabuleuse. Regardez comme c’est lumineux ici !

Vous avez un accès direct à la terrasse depuis chaque section du rez-de-chaussée. Une partie de la terrasse est couverte, ce qui est très important, car le soleil peut être très fort, surtout pendant les chaudes journées d’été.

Il y a un chauffage au gaz par le sol dans toute la maison, même cette partie de la terrasse couverte a un chauffage par le sol ! Si le nouveau propriétaire souhaite agrandir la surface habitable, le plancher chauffant est déjà là, il suffit de déplacer les fenêtres en verre.

En parlant de fenêtres, celles-ci sont en menuiserie aluminium avec un système de pont thermique ¨Technal¨ et un double vitrage ¨Guardian¨ de protection solaire.

Piscine

Ici, il y a l’une des deux piscines que cette maison a à offrir, et elle est chauffée toute l’année ! Elle a même un jacuzzi installé. Bien qu’il y ait d’autres maisons proches autour de cette propriété, cette parcelle est très privée. Donc, il n’y aurait aucun problème si vous vouliez vous détendre dans le jacuzzi sans avoir à vous soucier des voisins fouineurs.

L’eau est chauffée par des panneaux solaires. Et, avec d’autres avancées technologiques modernes, les panneaux solaires aident également à maintenir la maison à un coût efficace.
Plus bas, il y a un salon avec une cheminée au gaz naturel au milieu. Les meubles de la salle de séjour sont tous faits sur mesure, comme ce canapé en cuir de la marque italienne Natuzzi.  J’aime que la maison ait des couleurs vives et des accents qui égayent l’intérieur blanc.

Jardin

Le jardin n’a pas besoin de beaucoup d’entretien. Vous pouvez voir que cette propriété dispose d’un gazon artificiel et que les plantes qui poussent sur les côtés du jardin ont à peine besoin d’être taillées. Et, bien sûr, ce jardin est équipé d’un système d’irrigation automatique. Ainsi, si vous deviez partir en vacances, vous pouvez simplement fermer la maison à clé, mettre l’alarme et être rassuré que le jardin n’aura pas besoin d’entretien immédiat.

Rentrons à l’intérieur et voyons ce que cette maison a d’autre à offrir. La villa est vendue entièrement meublée et dispose du système démotique Lutron comprenant l’éclairage, les stores, les rideaux et le contrôle de la température. Elle est équipée d’un système de vidéosurveillance HD et d’un système d’alarme, ce qui est extrêmement rassurant. La maison a également la possibilité d’avoir un système de son contrôlé installé partout.

Étage supérieur

L’étage supérieur accueille 3 chambres avec salle de bains, dont la magnifique chambre principale. La chambre principale et une autre chambre partagent une terrasse privée.

Salles de Bains

Chaque salle de bains est exécutée différemment, équipée d’appareils sanitaires Villeroy et Bosch, y compris des toilettes japonaises et une baignoire autoportante dans la salle de bains principale.

Terrasse Sur le Toit

Depuis la chambre principale, nous avons accès à la terrasse avec une piscine à fond de verre dans laquelle vous pouvez vous rafraîchir pendant une journée chaude. De là, nous pouvons monter sur le toit-terrasse. Il y a même des éléments électriques et aquatiques préinstallés pour créer potentiellement une autre cuisine ou un espace de divertissement extérieur. Et, regardez cette magnifique vue panoramique !

Sous-sol

Deux autres chambres d’amis sont situées au sous-sol de la maison. Elles sont construites avec les mêmes matériaux de qualité que ceux que l’on trouve dans toute la maison, et la lumière du jour pénètre à l’intérieur par des fenêtres à ouverture électrique. Les propriétaires actuels utilisent cet espace comme salle de jeux et zone de détente. Cependant, il peut être converti en salle de cinéma ou en barre, selon vos goûts. Il y a également un espace qui peut être utilisé comme une cave à vin ou un coin salle de sport.

Ce n’est pas un manoir massif, mais il offre élégance, confort, sécurité et une vie extérieure spectaculaire. Et on s’y sent si bien ! Elle a tout ce dont vous pourriez avoir besoin, que vous y séjourniez de façon permanente ou comme parfaite maison de vacances. Et en même temps, elle offre des normes extrêmement élevées.

J’ai vraiment apprécié de filmer cette vidéo aujourd’hui et il y en a beaucoup d’autres à venir. Alors, n’oubliez pas de liker, de vous abonner et de partager pour ne pas manquer notre prochaine vidéo.

Artur Loginov, PDG et associé

Artur Loginov

PDG et associé

Sergey Sinichkin, Fondateur

Sergey Sinichkin

Fondateur

Add Button Button Delete
Bruna Karla Kruger
Bruna Karla Kruger Conseiller immobilier
+34 952 766 950 Contact

D2552 • 5950000 Inside €5.950.000 New Modern House Beach Side Golden Mile, Marbella | Drumelia Property Tour Beach Side Golden Mile

Video Transcription

Hi everyone! Welcome back. Today we are touring a fantastic modern villa located beachside on the Golden Mile of Marbella. But first, let me give you some key points of the property. The plot size is 538m2 and the house build is 488m2. The property features 5 bedrooms and 5 bathrooms distributed over 3 floors, plus it has a rooftop terrace. Finally, the asking price is €5.950.000. And now, let’s start the tour!

Location

First, this place is all about location. It’s situated in one of Marbella’s most expensive areas. If we are talking about a top location, this is the one for you. This is a gated community a stone-throw away from the sea and all amenities the Golden Mile has to offer are at your doorstep!

Car Park

And now, I will show you one of the coolest features in this house. Please, follow me! Here we have got a car turntable. How cool is this! The carport also has the option of installing an electric car charger if need be.

Entrance

Coming inside, we get into a hall that separates the entrance from the rest of the living area.  On the left-hand side, there is a guest toilet. Just check out this tap, this is the famous Phillip Stark Vortex design. How cool is this! And to my right, we have a beautiful floating staircase.

Kitchen

Let’s continue our tour, and on the ground floor level, we will find an open-plan kitchen. Take a look at this kitchen island, it is made of Lemurian blue granite quarried in Madagascar with lustrous shades of blue, green, black, and turquoise. The kitchen appliances are from notable brands such as Miele, Neff and LG plus Gutmann downdraft hob.

Living Area

Further down there is a living room with a natural gas fireplace in the middle. The furniture in the living area is all custom-made like this leather sofa is from the Italian brand Natuzzi.  I love that the house has vibrant colours and accents that brighten up the white interior.

The floor-to-ceiling sliding doors give you an immediate effect of fabulous indoor-outdoor living. Look how bright it is in here!

You have direct access to the terrace from every section of the ground floor. Part of the terrace is covered, which is very important as the sun can be very strong, especially during hot summer days.

There is gas-heated underfloor heating throughout the house flooring, even this part of the covered terrace has underfloor heating! If the new owner wants to expand the living area, the heated flooring is already there, so you just need to move the glass windows around.

Speaking of windows, these windows are made of aluminium carpentry with a thermal bridge ¨Technal¨ system and double-glazed ¨Guardian¨ sun protection glass.

Pool

Over here, there is one of the two pools this house has to offer, and it is heated all year round! It even has Jacuzzi installed. Although there are other houses close around this property, this plot is very private. So, there would be no problem if you wanted to chill inside the jacuzzi without having to worry about nosy neighbours.

The water is heated by solar panels. And, together with other modern technological advancements, the solar panels also help maintain the house at an efficient cost.

Garden

The garden doesn’t need a lot of maintenance. You can see this property has artificial grass and the plants that are growing on the sides of the garden barely need a trim. And, of course, this garden has an automatic irrigation system. So, if you were to go on holiday, you can just lock up the house, put the alarm on and feel reassured that the garden will not need immediate maintenance.

Let’s go back inside and see what else this house has to offer. The villa is sold fully furnished and has Lutron demotic system including lighting, blinds, curtains and climate control. It has HD CCTV and an alarm system installed, which is extremely reassuring. The house also has the option of having a controlled sound system installed throughout.

Upstairs

The upper floor hosts 3 bedrooms with en-suites, this includes the beautiful master bedroom. The master bedroom and another. bedroom share a private terrace area.

Bathrooms

Every bathroom is executed differently, equipped with Villeroy and Bosch sanitary ware, including Japanese toilets and a freestanding bathtub in the master bathroom.

Rooftop Terrace

From the master bedroom, we have access to the terrace with a glass-bottomed plunge pool that you can cool off in during a hot day. From here, we can go up to the rooftop terrace. It even has pre-installed electric and water features to potentially create another kitchen or an outside entertainment area. And, just look at this beautiful panoramic view!

Basement

Two more guest bedrooms are located in the basement of the house. They are built with the same quality materials you can find throughout the house, with daylight beaming inside through electric opening windows. The current owners use this space as a games room and chill-out area. However, it can be converted into a cinema or bar, depending on whatever fits your taste. There is also a space that can be used as a wine cellar or gym corner.

It’s not a massive mansion, but it offers elegance, comfort, security, and spectacular outdoor living. And feels so cosy in here! It has everything you might need, staying here permanently or as the perfect holiday home. And at the same time, it offers extremely high standards.

I really enjoyed filming this video today and there are many more to come. So, don’t forget to like, subscribe, and share not to miss our next video.

Artur Loginov, CEO & Partner

Artur Loginov

CEO & Partner

Sergey Sinichkin, Founder

Sergey Sinichkin

Founder

Add Button Button Delete
Bruna Karla Krüger
Bruna Karla Krüger Property Consultant
+34 952 766 950 Contact