D1023 • 10800000 Visite Villa Capriccio 10.800.000€, Villa moderne de luxe à La Zagaleta, Marbella La Zagaleta

Nous ne cachons pas notre adoration absolue pour les jardins, le style de vie de luxe ultime et l'architecture étonnante offerts dans le domaine de La Zagaleta Country Club, et aujourd'hui n'est pas une exception. Cette nouvelle villa de luxe impressionnante incarne la classe et l'élégance reconnues de cette région et constitue sans doute l'une des nouvelles maisons à vendre les plus appréciables de La Zagaleta. Si vous n’êtes pas encore entièrement convaincu, suivez-nous !

Cette semaine, Artur sera votre guide au sein de cette superbe villa de luxe neuve de 10.800.000 € à vendre. Préparez-vous à voyager dans l’une des adresses les plus exclusives et les plus luxueuses d’Europe. Êtes-vous prêt ?

Bienvenue dans l'une des villas modernes les plus élégantes à vendre à La Zagaleta, Benahavis. Construite en 2017, cette maison tentaculaire occupe une parcelle de plus de 5000 m² et bénéficie d'une impressionnante construction totale de 1700 m². Cette belle propriété offre un design intemporel en exultant un luxe à l’état pur. L'extérieur incorpore des éléments de construction méditerranéenne classique ainsi que des éléments modernes parfaitement intégrés. Vous trouverez des toits en terre cuite traditionnels et des balustrades en fer noir parfaitement combinés à de grandes fenêtres ouvertes et des lignes épurées et nettes qui créent une silhouette époustouflante sur les collines environnantes du La Zagaleta Country Club.

Le vaste domaine qui constitue la parcelle totale de cette propriété se trouve dans un emplacement de classe mondiale et offre une intimité et une sécurité irréprochables. De l'extérieur, cette maison séduisante dégage une présence en réalité très discrète et délicate, et cache bien sa véritable taille en incorporant de nombreux éléments naturels du paysage environnant. La situation à flanc de colline présente un design moderne sur deux niveaux et est soutenu par un renforcement artificiel magnifiquement exécuté qui présente une végétation naturelle vibrante. Cette construction éco-efficace intègre parfaitement son environnement et préserve de nombreux éléments naturels dans sa finition extérieure. Ces éléments sont également discrètement introduits à l’intérieur de la maison avec des plantes et des papiers peints subtils, ainsi que des fenêtres et des murs de verre judicieusement placés.

L'entrée de cette propriété unique est vraiment quelque chose de spécial à voir. Elle ressemble presque à une rue piétonne privée, avec des palmiers imposants, des murs vivants à feuilles persistantes et un éclairage spectaculaire au niveau du sol pour accentuer les lignes et mettre en valeur les éléments naturels. Le soir, l’accueil est tout simplement superbe.

La plupart des murs intérieurs sont finis avec un blanc brillant, permettant à la lumière naturelle de remplir chaque espace. Ceci est magnifiquement juxtaposé à des bois riches et sombres utilisés pour les grandes portes et les lambris. Chacune des six chambres et sept salles de bain disposent de caractéristiques et de meubles classiques qui sont complétés par des touches ultra-modernes qui ne portent aucun préjudice à l'esthétique globale.

La maison entière dispose de hauts plafonds, d'élégants luminaires suspendus et d'une merveilleuse sélection de couleurs qui viennent briser les blancs et les tons gris apaisants. Toute l’ampleur de cette palette peut être observée dans le salon principal, un espace de vie énorme et pratique dans un style contemporain offrant une magnifique vue sur le jardin. Ce grand espace de vie décloisonné abrite un salon et une salle à manger, tous deux avec accès direct à la terrasse arrière attenante.

De même, la cuisine respecte une conception remarquable. Une construction sur mesure qui comprend deux grands îlots doubles, ainsi que des volumes de rangement et des appareils Miele de pointe qui restent cachés de la vue et se fondent dans les armoires au fini brillant. Beaucoup de lumière naturelle réchauffe le bois sombre grâce aux baies vitrées qui donnent accès à une véranda abritée et à la piscine extérieure. Un sentiment d’espace peut être appréciée partout grâce au dégagement qu’offre le plafond à double hauteur.

 

La large gamme d’équipements proposés dans cette villa de luxe est vraiment stupéfiante. Elle comprend une salle de sport avec une piscine chauffée et un sauna, un ascenseur pour accéder à tous les étages et un garage pouvant accueillir trois voitures et une voiturette de golf, si besoin. Avec cette villa située juste derrière le 10ème trou du prestigieux club de golf de La Zagaleta, vous n'avez aucune excuse pour ne pas profiter des meilleurs parcours de golfs de la Costa del Sol toute l'année. Vous souhaitez en savoir plus ? Rejoignez Artur et imprégnez-vous des panoramas spectaculaires, du cadre idyllique et de chaque recoin de cette impressionnante villa de luxe à vendre à La Zagaleta.

Pour plus de visites de propriétés comme celle-ci, rendez-vous sur la chaîne YouTube Drumelia Real Estate et suivez Artur chaque semaine pour de nouvelles visites uniques des propriétés de luxe les plus exquises de Marbella. Pendant que vous y êtes, n’hésitez pas à cliquer sur la petite cloche pour être toujours au courant des derniers contenus.

Vous souhaitez acheter une villa de luxe à Marbella ou déménager sur la Costa del Sol ? Ou alors vous êtes à la recherche d’une maison de vacances à louer ? Si tel est le cas, vous êtes au bon endroit ! Contactez notre équipe et nous serons heureux de vous accompagner dans les prochaines étapes.

Artur Loginov, Directeur des ventes

Artur Loginov

Directeur des ventes

Sergey Sinichkin, Fondateur et directeur général

Sergey Sinichkin

Fondateur et directeur général

Transcription vidéo

Vous voilà, salut ! On dirait que je viens de me réveiller…. Bienvenue à une autre belle journée à Marbella, et donc une autre visite de propriété avec moi ! À chaque fois nous essayons d’innover pour vous divertir et vous montrer les propriétés les plus impressionnantes que le marché immobilier de Marbella a à offrir ! N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne pour ne rien rater ! Aujourd’hui, nous allons visiter une villa à Zagaleta, conçue par le célèbre architecte Tobal !

Le prix de la villa a été récemment réduit à 10 800 000 euros et elle a retenu notre attention, car elle représente une belle opportunité sur le marché actuel ! La taille de la parcelle est de 5.312 m² et la maison fait 1.700 m² et comprend 6 chambres et un spa unique !

Cette propriété est complètement préservée et dès que vous entrez par la magnifique allée, vous vous sentez comme dans votre propre petit paradis sans personne autour. Un beau refuge pour échapper au reste du monde. Et cette sensation nous accompagnera tout au long de la visite. C’est une maison de plain-pied avec un sous-sol, et tout le monde sait à quel point j’aime les maisons à un niveau, car elles vous permettent de jouer beaucoup avec des hauteurs, ce qui donne une touche très spéciale aux pièces. Les lignes contemporaines de la maison, ainsi que le toit andalou et un intérieur moderne lui confèrent un caractère unique.

Nous avons une cour très spacieuse de 130 m² pour nous accueillir, avec un garage pour 4 voitures, et un abri voiture au bout pour 2 voiturettes de golf. Immédiatement, vous ressentez une atmosphère très particulière avec la fontaine à l’entrée et ces beaux jardins verticaux.

HALL D’ENTRÉE

En entrant dans la propriété, nous sommes accueillis par un autre grand patio extérieur avec une fontaine. Des portes vitrées des deux côtés et un plafond à 4,5 m créent une sensation incroyable. La porte des toilettes d’invités est cachée derrière ce lambris sombre du sol au plafond qui, associé à la menuiserie foncée, crée un contraste fantastique !

ESCALIER

Un couloir très spacieux longé de fenêtres nous mène vers l’escalier au centre de la maison. D’ici on peut très bien nous faire une idée des dimensions de cette propriété rien que par l’aspect des couloirs. La façade principale a une longueur impressionnante, un total de 55 m ! Et on retrouve une symétrie parfaite.

SALLE DE SÉJOUR

La maison est entièrement meublée sauf pour certaines pièces au sous-sol. Elle est donc prête à vous accueillir ! Et quel design élégant et exquis ! De superbes plafonds hauts, du bois foncé et un magnifique lustre. Une superbe cheminée occupe la surface totale du mur du fond. Une véritable œuvre d’art à elle seule !

Visant une ambiance chaleureuse, toute la maison a été conçue autour des vues afin de permettre à la lumière de circuler. L’attention aux détails et l’utilisation de matériaux de haute qualité sont de loin les caractéristiques les plus distinctives de cette villa. Les fenêtres principales s’encastrent parfaitement à l’intérieur des murs. Elles disparaissent afin que votre terrasse devienne votre espace de vie. Regardez aussi comment l’architecte a conçu ces fenêtres d’angle dans de nombreuses pièces. Lorsque le soleil se déplace dans le ciel, vous continuez à profiter d’une luminosité généreuse !

SALLE A MANGER

La salle de séjour a une taille totale de 90 m² avec une salle à manger confortable adjacente de 35 m². La décoration ne cesse de me surprendre, avec un tel éclat de couleurs, ainsi que la conception de fenêtres tout autour. Comme si elles faisaient entrer la végétation à l’intérieur la pièce ! Encore plus de lumière grâce à ces fenêtres avec des plaques métalliques spéciales pour plus d’intimité.

CUISINE

En traversant ce couloir, on arrive à la cuisine de 50 m² avec le double îlot, des hauts plafonds et des fenêtres tout autour avec vue sur l’extérieur ! Les deux îlots sont reliés par ce bar sympa. Electroménagers de la maque Miele, grand réfrigérateur à vin. Il y a beaucoup d’espace de stockage. Et surtout, quel espace ! Derrière ce mur, il y a une deuxième cuisine d’appoint avec son propre accès au jardin.

TERRASSE

Ces fenêtres s’encastrent également dans les murs et, en arrivant sur la terrasse, on retrouve immédiatement l’immense piscine. On doit résister à l’envie de plonger dedans ! Les familles avec enfants vont l’adorer ! La terrasse vous offre largement assez d’espace pour en faire tout ce que vous voulez. Je ne peux pas imaginer de meilleur jardin pour les enfants ! Il est complètement plat et fait environ 500 m², et ce n’est pas tout. Comme vous pouvez le voir, l’eau de la piscine déborde de l’autre côté en formant une cascade incroyable qui donne une ambiance unique au sous-sol, où il y a un autre immense jardin de 500 m² de plus !

Et de cette terrasse ensoleillée, nous pouvons voir que la propriété se trouve juste au milieu du golf. C’est l’un des deux terrains de golf privés disponibles uniquement pour les membres propriétaires. Il n’y a pas de parcelles constructibles à droite ou à gauche, c’est complètement indépendant, comme une île à l’intérieur du golf.

Les terrasses de cette maison sont immenses avec une touche balinaise et de nombreux espaces de détente accessibles par ces petits ponts ! C’est vraiment agréable de s’asseoir à l’extérieur et de profiter de la vue. Confort et qualité tout autour !

CHAMBRES

Il y a 3 chambres à cet étage et toutes bénéficient de la vue. La suite principale est à l’autre bout, loin du reste de la maison. En venant sur cette partie de la terrasse, nous pouvons voir 2 chambres à coucher reliées par cet espace extérieur. Complètement symétriques, elles mesurent tous les deux 35 m² au total, avec des placards intégrés et une fenêtre sur ce mur pour plus de lumière dans les salles de bains. Vous avez du marbre au sol, aux murs, et sur les meubles vasques, ainsi qu’une baignoire. La finition est la même que la suite d’à côté, avec la seule différence que l’autre salle de bain a une douche.

La suite principale, en comptant cette terrasse, occupe un total de 175 m². La terrasse fait 30 m², avec une chambre de 65 m², une salle de bain de 30 m² et un dressing de 50 m². Allons voir ça !

SUITE PRINCIPALE

Taille et volumes aux proportions parfaites. Un espace incroyable. Les planchers sont en bois naturel et vraiment magnifiques ! Le lit est idéalement placé au fond pour que vous ayez toute l’intimité nécessaire, tout en profitant des vues spectaculaires ! Et regardez la hauteur de ces plafonds qui donnent cette sensation supplémentaire d’amplitude ! Un superbe divan et un coin bureau ou maquillage de ce côté.

SALLE DE BAIN PRINCIPALE

Design très sobre et minimaliste. Très spacieuse, avec beaucoup de lumière naturelle. Intimité garantie. Une baignoire autoportante ici et, de l’autre côté, on retrouve un meuble vasque suspendu avec un grand mur de miroirs qui reflète la vue, et une grande douche à l’italienne.

DRESSING

Très belle peinture derrière la chambre, qui créer une ambiance spéciale. Et voici le premier placard qui est aussi accessible de l’autre côté. On retrouve un design très minimaliste avec beaucoup d’espace et cette fenêtre à l’extrémité pour plus de lumière et de superbes vues. Cela ressemble plus à un dressing. Ce couloir nous mène à un coin salon, ou une salle d’attente, jusqu’à ce que votre bien-aimée s’habille dans son énorme dressing. Vous pouvez y ranger tout ce dont vous avez besoin, avec des tiroirs, cintres, étagères ouvertes. Très belle teinte de bois foncé et des toilettes très pratiques dans le cas où la session habillage soit un peu longue !

En sortant de la suite principale, nous retrouvons cet immense couloir qui relie les 2 autres chambres et le salon que nous avons vu précédemment, avec un ascenseur allant au sous-sol. Maintenant que nous sommes de retour au centre de la maison, allons au sous-sol. Regardez à quel point cet escalier est large, et ce papier peint apporte vraiment une belle touche, ainsi que ce grand verre !

SOUS-SOL

Le plan du sol ressemble à celui de l’étage, donc on retrouve à nouveau un très long couloir reliant toutes les pièces, la plupart donnant sur un autre rez-de-jardin avec des fenêtres du sol au plafond ! Au fond, nous avons 2 grandes suites de 55 m² chacune. Elles sont nettement plus grandes que celles que nous avons vues à l’étage. Il y a aussi un bureau privé de 25 m² pour pouvoir travailler à domicile et une immense salle de jeux de 100 m² pour installer tous les divertissements que vous voulez ! Et maintenant, je vais vous emmener à la salle de sport et au spa.

SALLE DE SPORT

La salle de sport fait plus de 50 m². Elle dispose de ce patio qui lui donne plein de lumière naturelle, et elle reçoit également la lumière du SPA à travers ce verre fixe. C’est l’endroit parfait pour installer n’importe quel équipement dont vous avez besoin profiter d’un entraînement au top !

SPA

Quel spa unique, je dirais même que c’est un véritable centre de bien-être ! Impressionnant ! Toute cette salle vous accueille après une longue journée et vous permet de vous évader du monde dans votre propre refuge personnel ! La piscine moderne fait 17 m de long et elle a une couverture télécommandée pour garder l’eau chaude toute l’année ! Les carreaux verts transmettent une atmosphère harmonieuse et les carreaux au mur reprennent l’idée des jardins verticaux à l’extérieur ! L’éclairage LED donne une touche très particulière et le design des lignes droites du plafond ne fait qu’accentuer la longueur de cette piscine et de la pièce elle-même ! La lumière naturelle arrive de partout ! À l’arrière nous avons un grand sauna et un hammam avec une douche de chaque côté. Et ici, nous avons la fantastique salle de massage ! Un coin de détente de ce côté pour se poser en toute tranquillité, et il y a aussi une pré-installation pour un bar dans le cas où vous en auriez besoin.

JARDIN

Et en ouvrant les fenêtres, vous êtes immergé en pleine nature ! Quel endroit idéal pour parfaire son bronzage avec cette cascade et ces beaux jardins verticaux ! Encore une énorme zone de détente ! Un vrai paradis dans le paradis. Vous savez, nous voyons beaucoup de propriétés quotidiennement, année après année. Certaines maisons sont juste des maisons, parfois ce sont de vastes propriétés, mais il arrive aussi que ce soient de véritables demeures. Il est très difficile d’expliquer pourquoi, c’est juste un sentiment global basé sur un million de détails et je dois dire que cette villa s’apparente vraiment à une belle demeure à apprécier en famille. Espérons qu’elle trouvera la bonne famille très bientôt !

Merci beaucoup d’avoir suivi cette visite ! De toute notre équipe DRUMELIA, je vous souhaite tout le meilleur et prenez bien soin de vous !

Add Button Button Delete
Bruna Karla Kruger
Bruna Karla Kruger Consultant de propriété
+34 952 766 950 Contact

D1023 • 10800000 Touring Villa Capriccio €10.800.000 Luxury Modern Villa in La Zagaleta, Marbella presented by Artur Loginov La Zagaleta

We make no secret of our absolute adoration for the grounds, ultimate luxury lifestyle and amazing architecture offered within the estate of the La Zagaleta Country Club, and today is no different. This impressive new luxury villa for sale epitomises class and elegance, and is arguably one of La Zagaleta’s most exquisite new homes for sale. In case you needed any more convincing to move to Marbella, this is it.

This week, Artur will be your guide around this stunning new €10.800.000 luxury villa for sale. Join him for the journey that begins in one of Europe’s most exclusive and opulent addresses. Are you ready?

Welcome to one of the most elegant modern villas for sale in La Zagaleta, Benahavis. Built in 2017; this sprawling home occupies a plot of over 5,000m2, and boasts a total build of an impressive 1,700m2. This beautiful property offers timeless design in tandem with pure luxury. The exterior incorporates elements of classic Mediterranean construction as well as seamlessly integrated modern cues. You’ll find traditional terracotta rooftiles and black iron balustrades perfectly synchronised with tall open windows and sleek, crisp lines that make for a stunning silhouette on the surrounding rolling hills of La Zagaleta Country Club.

The expansive estate that makes up the total footprint of this property is in a world-class location and offers uninterrupted privacy and security. From the outside, this alluring home actually features a very discreet and delicate presence and hides its vast mass well by incorporating many natural elements from the surrounding landscape. The hillside locale features modern split-level design and is supported by a beautifully executed man-made bank, filled with vibrant natural vegetation. This eco-efficient build perfectly incorporates the surroundings into its character, and preserves many natural materials, plants and textures within its exterior finish. These elements are also ushered into the home through the guise of unobtrusive components like subtle indoor plants and wallpapers, as well as thoughtfully placed windows and glass walls.

The entrance to this unique property is truly something special to behold – it almost looks like a private pedestrianised street – complete with towering palm trees, evergreen live walls and spectacular ground-level lighting to accent its strong lines and ecocentric elements. It makes for a stunning welcome home in an evening.

Many of the interior walls are finished with gleaming white, allowing natural light to fill every space. This is beautifully juxtaposed against rich, dark woods used for its large doors and panelling. Each of the six bedrooms and seven bathrooms hosts timeless, classic features and furnishings that are complimented by ultra-modern touches and hidden efficiencies that never interrupt the aesthetic.

The entire home is adorned with high ceilings, sleek hanging globe lights and a wonderful selection of accenting colours to break up the calming whites and grey tones. The fullest manifestation of this pallet can be witnessed in the central family lounge area; boasting superior views of the garden, an enormous and practical living space and utterly uncompromised contemporary style. This large, open-plan living space is home to a lounge and dedicated dining area, both with direct access to the adjoining rear terrace.

The kitchen is pristine by design. A bespoke build, it features two large double islands, as well as masses of storage and cutting-edge Miele appliances that remain hidden from view and blend into the gloss-finish cupboards. Plenty of natural light warms the dark wood thanks to floor-to-ceiling windows that give access to a sheltered veranda and the outdoor pool. An airy atmosphere can be enjoyed throughout, again thanks to a superior double-high roofline.

The breadth of amenities on offer within this luxury villa is truly staggering. It includes a fitness centre with a heated pool and sauna, a lift to access all floors and a garage capable of comfortably housing three cars – and a golf buggy, if you’re partial to time on the green. With this villa located just behind the 10th hole of the prestigious La Zagaleta Golf Club, you’ve got no excuses for not enjoying some of the best golf on the Costa del Sol all year round. Want to know more? Join Artur and soak up the spectacular panoramas, idyllic setting and every corner of this impressive luxury villa for sale in La Zagaleta.

For more property tours just like this one, head over to the Drumelia Real Estate YouTube channel and join Artur every week for new and unique tours of Marbella’s most exquisite luxury properties. While you’re there, tap the bell icon so you’re always up to date on the latest content.

Are you looking to buy a luxury villa in Marbella? Perhaps you’re wanting to rent a holiday home or are looking to relocate to the Costa del Sol? If so, you’ve come to the right place. Contact our team and let us be your next move.

Artur Loginov, CEO & Partner

Artur Loginov

CEO & Partner

Sergey Sinichkin, Founder

Sergey Sinichkin

Founder

Video Transcription

Oh wow, good morning…! I must have slept a bit… Well…. Welcome back to another beautiful day in Marbella, and therefore another property tour with me! Every time we try and do something new to entertain you, guys, and show you the most impressive properties that Marbella real estate market has to offer! Don’t forget to subscribe to our channel! So, you don’t miss the latest ones! Today we are looking at a mansion in Zagaleta, designed by the famous Tobal architect!

The villa has been recently reduced in price to 10.800.000 euros and It caught our attention, as it represents a great opportunity on the current market! The plot size is 5.312m2 and the house is 1.700m2 built with a total of 6 bedrooms and a one in a kind SPA!

This property is completely private and the moment you come in through the gorgeous driveway, you feel like you are in your own paradise with no one around. A beautiful refuge to hide away from the rest of the world. And this sensation will accompany us through the whole tour. It’s a one level house, plus basement, and everybody knows how much I love one level houses, because they allow you to play a lot with heights and levels giving special touches and volumes to the rooms. The Contemporary lines of the house, together with Andalusian roof and a modern interior give it a unique character.

We have a very spacious 130m2 plaza welcoming us with a garage for 4 cars, and a carport at the end for 2 golf buggies. Immediately you feel a very special atmosphere with the fountain in the entrance and these lovely vertical gardens.

HALLWAY

Entering the property, we are greeted by another big outdoor patio with a fountain. Glass doors on both sides and a 4.5m ceiling create an exceptional feeling. The door to the guest toilet is hidden in this floor to ceiling dark panelling which together with the dark carpentry create a fantastic contrast!

STAIRCASE

A very spacious hallway with more windows takes us to the staircase and the centre point of the house. From here you can get an idea of the sizes of this property just by the look of the corridors. The main façade is impressively long, a total of 55m! And it’s distinguished by its absolute symmetry.

LIVINGROOM

The house is completely furnished except for some rooms in the basement, it’s ready to move in right now!. And what an elegant and exquisite design! Marvellous high ceilings, more dark wood and gorgeous chandelier. A stunning fireplace occupies the total surface of the back wall. A real piece of art just by itself!

Created to be enjoyed, everything in the house is designed around views and space allowing light to flow into every corner. The attention to detail and the use of high-quality materials are by far the most distinguishing features of this villa. The main windows completely hide inside the walls, they just disappear, and your terrace becomes your living space. Also have a look, how apart from the front windows, the architect designed this corner windows in many rooms. When the sun moves though the sky, you get extra light coming through!

DININGROOM

The living area has a total size of 90m2 with an adjacent cosy dining room of 35m2. The decoration just doesn’t stop surprising me, with such a burst of colours. The way the windows are designed all around, they bring all the outdoor vegetation into the room! More light through these windows with special metal beams for privacy.

KITCHEN

And through this corridor we get to the 50m2 kitchen with the double island, high ceilings and windows all around with views to the outside! The two islands are connected by this cool bar area. Double appliances by Miele, great wine fridge. There’s lots of storage space. And most importantly it just feels so spacious. Behind that wall there is a second kitchen for support with its own access to the garden.

TERRACE

These windows are also hiding into the walls and stepping to the terrace we immediately have a huge swimming pool. You can dive in here straight away! Families with kids just love it when they see this! A huge platform extends all the way from the terrace to do whatever you want. I cannot imagine a better garden for kids to play around all day! It’s completely flat and around 500m2, and it’s not the only one. As you can see the water from the pool overflows on the other side into an amazing cascade that gives a wow factor to the basement floor, where there is another huge flat garden area of 500m2 more!

And from this sunbathing deck, we can see that the property is standing right on the golf, one of the two private golf courses available only for member owners. There are no buildable plots to the right or to the left, it’s completely independent, an island inside of the golf.

The terraces in this house are extremely long with a Balinese touch and lots of different areas that can be accessed through these bridge passages! It’s really pleasant to sit outside, enjoying the views. Its pure comfort and quality all around!

BEDROOMS

There are 3 bedrooms on this floor all looking out to the view. The master is at the far end, away from the rest of the house, and coming onto this part of the terrace we can see the 2 bedroom suits connected by this outdoor space. Completely symmetrical, they both are 35m2 in total, with built in closets and a window on that wall for extra light into the bathrooms. You’ve got marble on the floors, walls, countertops, and a bath. And identical design finishing as in the next-door suit with the only difference, that the other bathroom has a shower.

The master together with this terrace occupies a total of 175m2. That’s a 30m2 terrace, 65m2 bedroom, 30m2 bathroom and a 50m2 dressing room. Let’s check it out!

MASTER BEDROOM

Perfect proportion of the size and volumes. This is incredible and very spacious. We have natural wood on the floors and so beautifully designed! The bed is far enough inside so you get all the privacy needed, and at the same time enjoy the spectacular views! Very high ceilings which give that extra feeling of amplitude! Gorgeous shezlong. We have a desk area or a make-up area on this side.

MASTER BATHROOM

Very clean and minimalist design. Very spacious, we have lots of natural light coming in. It’s also completely private. Free standing tub and on the other side we have the floating vanity with a big mirror wall that reflects the view and a very good size walking shower.

MASTER CLOSET

Beautiful painting behind the bedroom, to set the right atmosphere. And here is the first closet that can be accessed from the other side as well. Very minimal design with lots of space, and that window at the far end for extra light and great views. This feels more like his walking closet. This hallway leads us to a sitting area, or a waiting area, until your loved one gets dressed in her walking closet over here. Very big room. Everything you need, drawers, hangers, open shelving. It’s got a really nice warm wood tone and there is a toilet at the end, in case you spent too much time in here!

Coming out of the master suit, we have this huge corridor that joins the other 2 bedrooms and all that living area that we have seen, with a lift going to the basement. Now that we are back to the centre point of the house, let’s go to the basement. Look how wide is this staircase, and what a neat touch it has with this wallpaper, and huge glass!

BASEMENT

The footprint of the basement basically repeats upstairs, so we have again a very long hallway joining all the rooms, most of them looking out to another garden level with floor to ceiling windows! At the far end we have 2 bedroom suits, very good size of 55m2 of each, they are significantly larger than the ones we have seen upstairs. There is also a private office of 25m2 prepared to work from home and a huge 100m2 games room to have all the fun that you possibly can! And now I’ll take you to the gym and a spa.

GYM

The gym is over 50m2. It has this patio that gives it so much natural light, and it gets the light from the SPA through this fixed glass. It’s a really nice fitness centre. You can put any gym equipment you want in this room and really enjoy a great workout!

SPA

And what a special, and I would say unique wellness centre! It’s so impressive! This entire room is dedicated for you to come down here after a long day, and escape from the rest of the world, in your own inner refuge! What a modern design of the 17m long pool, and it has a remote-controlled cover to keep the water heated all year round! The green tiles transmit so much harmony and the tiles on the wall repeat the idea of the vertical gardens in the outside! The led lightning gives it a very special touch and the straight lines design of the ceiling just emphasis on the length of this pool and the room itself! You’ve got natural light coming through all around! At the back we have a large sauna and a steam room with a shower on each side. And right here we have the fantastic corner prepared as a massage room! Chillout sofa area on this side, to relax from relaxing! There is also a pre installation for a bar at this point in case anybody needs it.

GARDEN

And opening the windows you are immersed in full nature and tranquillity! What a perfect spot for sunbathing with this waterfall and more beautiful vertical gardens! Another huge platform! A real paradise inside of the paradise. You know, we get to see a lot of properties on a daily basis, year after year. Some houses are houses, and sometimes it’s a property and sometimes it’s a home. It’s very difficult to explain why in each case, it’s just an overall feeling based on a million details and here I must say that It feels like a true home to enjoy for a family. Hopefully it will find the right family very soon!

Thank you very much for watching, From our entire DRUMELIA Team, I wish you all the best and stay safe for always!

Add Button Button Delete
Bruna Karla Krüger
Bruna Karla Krüger Property Consultant
+34 952 766 950 Contact