Visite d’une incroyable villa à 14.950.000€ à Marbella, Sierra Blanca

Transcription vidéo

Bonjour tout le monde ! Soyez les bienvenus pour une autre visite de propriété de DRUMELIA ! Aujourd’hui, nous allons visiter une propriété très spéciale qui est à vendre dans un lotissement parfaitement isolé et sécurisé à côté de la Sierra Blanca. C’est une maison qui nous tient à cœur car nous avons vendu cette propriété au propriétaire actuel il y a quelques années et nous sommes devenus très amis ! Depuis l’acquisition, il a investi environ 3 millions d’euros pour rénover la villa à un niveau de standing très élevé !

Chaque détail de la maison, que ce soit la distribution des pièces, les volumes ou les zones de divertissement, a été parfaitement conçu pour une expérience optimale. C’est une propriété qui est presque de plain pied, mais ne vous méprenez pas, elle fait pratiquement 2.500 m² ! Une maison équipée au maximum ! Il y a tellement de détails fous dans cette maison, comme ses superbes espaces de divertissement comprenant un home cinéma, une salle de jeux, un billard, un studio de piano, une salle de sport et un spa, pour n’en nommer que quelques-uns ! Au total 9 chambres, 11 salles de bains, une maison d’amis séparée ou encore un poste de sécurité à l’entrée de la propriété. Imaginez que la suite principale mesure plus de 300 m², comprenant 2 salles de bain et un incroyable dressing double, avec une partie pour Madame et une pour Monsieur. Je vous le dis, c’est le plus grand dressing de l’histoire des maisons de Marbella !

Nichée sur un terrain de 6.300 m², la villa dispose de vastes espaces extérieurs, de hauts plafonds, de matériaux de qualité et d’une architecture contemporaine qui ne sera jamais démodée. Tout cela en fait une propriété vraiment unique sur le marché immobilier de Marbella. Et aujourd’hui, nous vous présentons cette opportunité unique d’acquérir cette magnifique villa pour 14.950.000 euros !

SALLE DE SÉJOUR

Le salon qui se trouve juste à côté de l’entrée principale mesure 109 m², beaucoup d’espace pour aménager le mobilier. C’est une grande salle avec un plafond voûté de 6 m de hauteur. Ici, nous retrouvons une salle de télévision ou une bibliothèque confortable pour un moment de détente, indépendante mais connectée des deux côtés. Vous verrez que chaque pièce de cette maison dégage une atmosphère très chaleureuse !

Les dimensions intelligentes et la forme carrée du salon transmettent une sensation d’harmonie et de confort. Et le piano à queue donne de l’élégance à cette incroyable salle familiale. Imaginez cet espace résonnant d’un concerto de Mozart qui se propage vers l’extérieur.

TERRASSE

En sortant, on retrouve la terrasse principale couverte qui constitue une suite logique du salon. C’est l’endroit idéal pour un prendre un café le matin ou faire une partie d’échecs en soirée. D’ici vous pouvez observer tout ce qui se passe sur votre domaine ! La taille du jardin est fantastique, impeccablement entretenu, avec des palmiers époustouflants ! Idéal pour fêter des anniversaires, organiser des concerts, un vrai paradis pour les enfants !!

La piscine est parfaitement isolée, avec une forme unique ! Personne ne pourra vous dévisager pendant votre baignade ! Il y a aussi un pavillon de piscine avec des vestiaires et des douches, ce qui vous évite de devoir retourner à la maison ! Parce que le chemin est long !

Et même si, après avoir arpenté tout ce terrain et avoir terminé notre visite, vous me dites que c’est encore trop petit pour vous, alors j’ai une solution à vous proposer ! Oui, DRUMELIA résout l’insoluble !!! Regardez ça !! Nous pouvons vous vendre ce terrain de 4.000 m² pour 2.750.000 euros et le juxtaposer à la maison pour vous offrir un jardin encore plus grand, voir même un parc aquatique ! Et si vous vous demandez ce que vous pourrez bien faire avec ce terrain pour concevoir une extension de la maison qui ait l’air naturelle et se combine avec le bâtiment actuel… eh bien, nous l’avons déjà fait pour vous !

Cette extension coûterait environ 3 millions d’euros et elle vous permettrait de vous retrouver avec l’une des propriétés les plus, sinon la plus exclusive de Marbella.

Nous avons vendu plus de 25 propriétés dans la Sierra Blanca et nous connaissons toutes les propriétés à vendre actuellement à Marbella dans cette fourchette de prix, et cette maison est un poids lourd très sérieux ! Elle doit certainement figurer parmi les premiers choix de ceux qui cherchent une maison d’environ 15 millions d’euros… À notre avis, c’est le meilleur choix ! De là, on peut apprécier l’architecture contemporaine avec une touche méditerranéenne. À gauche, nous avons l’aile des chambres, la suite principale occupant tout l’étage supérieur. Le noyau central comprend le salon, et vous pouvez toujours entendre le concerto de Mozart.

SALLE À MANGER, CUISINE ET PATIOS

Nous rejoignons la maison par l’aile droite. Une autre terrasse couverte pour des dîner en plein air nous amène directement à la salle à manger intérieure. La table peut accueillir 10 personnes, et regardez à nouveau la hauteur du plafond ! Voici le coin cuisine de style géorgien conçue à la main par Clive Christian. Une élégance classique qui offre à la fois forme et fonctionnalité avec des électroménagers modernes de Gaggenau. Regardez les dimensions de ce réfrigérateur ! C’est un paradis pour tous les chefs !

En sortant de la cuisine, nous retrouvons cet aquarium unique. Il est non seulement spécial de par son contenu, ses coraux naturels et ses espèces rares de poissons, mais il a fallu faire preuve de prouesse technique pour l’installer ici.

Les couloirs de la maison sont spectaculaires et méritent une mention spéciale. Quand vous les parcourez, vous savez que vous êtes dans une demeure exceptionnelle !! C’est d’ailleurs l’une des particularités de cette maison, on ne réalise pas de l’extérieur à quel point elle est grande ! Et il y a 4 patios intérieurs qui apportent toute cette lumière naturelle à la maison !

À ce sujet, les patios sont une caractéristique typiquement andalouse, mais ils ont été conçus dans un style moderne et s’adaptent parfaitement aux espaces intérieurs. Il y a 2 immenses suites identiques à gauche, un appartement indépendant à droite et un bureau avec son propre accès.

ÉTAGE PRINCIPAL

L’étage principal comprend une salle de massage, qui est suivie par la chambre. Lumineuse, spacieuse, la géométrie de la chambre suit tous les critères de la partie principale de la maison. La terrasse est intime et bénéficie d’une vue fantastique sur la mer. Regardez le lit ! Ce n’est pas juste un lit king-size, c’est plus qu’un lit king-size !

La salle de bain a une taille parfaite, avec double vasque, une douche pour deux, un énorme jacuzzi, tout ce qui permet de qualifier cette pièce de salle de bain de luxe. De plus, vous avez beaucoup de fenêtres, avec accès à la terrasse privée qui garantit votre intimité ! Il y a une deuxième salle de bain avec douche et toilettes, au cas où celle-ci serait occupée…

Et voici le dressing pour Monsieur, avec ce bois sombre qui donne une touche masculine. 20 mètres linéaires, beaucoup d’espace pour tout ranger ! Et maintenant, Mesdames, préparez-vous à tomber amoureuses de cette maison ! Vous avez parcouru le monde entier, visité des boutiques à Paris, Londres, Moscou et Marbella. Ce dressing unique de 150 m² vous permet facilement de créer votre propre boutique personnelle ! Une menuiserie légère et élégante contraste avec celle de la partie masculine et souligne qui est la vraie princesse dans cette maison… Et le prince a aussi un coin dédié… assis ici en attendant que son amoureuse se prépare… !

Artur Loginov, PDG et associé

Artur Loginov

PDG et associé

Sergey Sinichkin, Fondateur

Sergey Sinichkin

Fondateur

Add Button Button Delete
Bruna Karla Kruger
Bruna Karla Kruger Conseiller immobilier
+34 952 766 950 Contact

Touring a €14.950.000 Amazing Luxury Villa in Marbella Golden Mile, Sierra Blanca presented by Artur Loginov

Video Transcription

Hello, everybody! And welcome to another property tour from DRUMELIA! But today we are going to show this very special listing that we have for sale in a very secluded and gated community next to Sierra Blanca. It’s a very special house to us, because we sold this property to the current owner a few years ago and he became best friend! Since then he made an upgrade of roughly 3mln euros to bring the property to the perfect tailored condition!

Every detail of distribution, sizes, entertainment areas has been so well thought through and customized to a fantastic home experience. It’s a concept of almost one level property, but don’t get me wrong! Its almost 2 and a half thousand square meters built! A house equipped to the maximum! There are so many crazy things in this house! Superb entertainment areas like home cinema, games room, billiard, piano studio, gym, and spa, just to name a few! In total of 9 bedrooms, 11 bathrooms, separate guest house, Security post at the entrance to the property. Imagine the master suite is more than 300 square meters including 2 bathrooms and 2 insane walking wardrobes – his and hers. I tell you, it’s the biggest walking closet in the history of Marbella houses!

Standing on a plot of 6.300m, the villa has Colossal spaces throughout, high ceilings, excellent qualities and a contemporary architecture that will never be outdated. All of this makes it a truly unique property on the Marbella real estate market. And today we are presenting this unique opportunity to acquire this exquisite villa for 14.950.000 euros!

LIVINGROOM

The living room which is just off the main entrance is 109 meters, great proportion and lots of space that flows around the furniture. It’s a grand room with vaulted ceiling of 6m height. Over here we have a cosy tv room for some quiet time, or a library, independent but yet connected from both sides. You will see that every room of this house has such a homely feel!

Clever dimensions and almost square form of the Living room transmits harmony and comfort. And the grand piano gives elegancy to this amazing family room. Imagine this space fills up with the music of Mozart and floats out to the terrace.

TERRACE

Stepping outside we have the main covered terrace, a logical continuation of the living room. Perfect place for a morning coffee or an evening game of chess. Sitting here you observe and control what’s happening on your estate! And check out how fantastic Is the garden size… immaculately kept, palm trees are just amazing! Enough space to celebrate birthdays, hold concerts, a kid’s paradise!!

The pool area is very private, and what a cool shape! The privacy element is so important, you cannot be overlooked from anywhere! There’s also a pool pavilion with change rooms and showers, so you don’t have to go back to the house…! Because…. what long a way back!

And if after seeking all this land, and after finishing our tour, you tell me that it’s too small for you!? Then I have a solution even for that! Yes, DRUMELIA solves the unsolvable!!! Jaja, have a look at all of this!! We can sell you this land which is 4.000m2 for 2.750.000 euros and join it to the house for much more garden, even an aqua park will fit! And if you say, what am I going to do with a plot, and how can I design an extension of the house so it looks natural and combines with the current building… well we have already done that for you!

This extension will cost around 3million and you will end up with one of the most, if not the most, exclusive property in Marbella.

We have sold over 25 properties in Sierra Blanca and we know all the properties for sale currently in Marbella in this price bracket, and this house is a very serious heavyweight! Definitely to be considered by anybody looking to purchase a home of around 15mln euros… To our mind, this is the best buy! From here we can appreciate the contemporary architecture with a Mediterranean touch. To the left we have the bedrooms wing, with the master occupying the whole upper floor. Centre core represents the livingroom, you can still hear the music of Mozart.

DININGROOM, KITCHEN AND PATIOS

Yes, and we are going back into the house through the right wing. Another covered terrace for outdoor dining, brings us directly to the formal indoor dining room. 10 people sits at this table, and again look at the ceiling hight! And here is the cooking corner! Clive Christian handcrafted Georgian style kitchen. Classical elegance which delivers equally on form and function. A degree of functionality with up to date appliances of Gaggenau. Just look at the sizes of this fridge! It’s a perfect paradise for any Sheff!

And coming out the kitchen we have a unique aquarium. It’s not only unique of its content, natural corals, and rare species of fish, but also it was a difficult technical process to install it here.

Also, the hallways in The house are spectacular and need a special mention. So wide and long, when you walk through them, you know you are in a mansion!! And that is the great thing about this house, you can never tell from the outside how big it is! And there are 4 internal patios which give so much extra light to all the house!

By the way patios, are a typical Andalusian feature, being so, they are made in modern style and logically integrated in the indoor areas. There are 2 huge identical suits to the left, independent apartment to the right, and an office with its own access.

MASTER FLOOR

The master floor begins with a massage room, followed by the bedroom. Bright, spacious, the geometry of the bedroom follows all criteria of the main part of the house. The terrace is so private and enjoys a fantastic view to the sea. Look at the bed! The bed is not a king size, it’s more than a king size!

The bathroom has a genuine size, double vanity, shower for two, massive jacuzzi, all that allows to call this bathroom. Also, you have lots of windows, with access to the private terrace. Just in case…. It’s private! There’s a second bathroom with shower and toilet, in case this one is busy…

And this is his walking wardrobe, the dark wood, gives a masculine touch! 20 linear meters. plenty of space for everything! And now, ladies, get ready to fall in love with this house! You have been all over the world, you have seen boutiques in Paris, London, Moscow and Marbella. This unique walking wardrobe gives you a perfect chance to fill it up and create your personal boutique. 150m2. Elegant light carpentry makes a nice contrast with the man’s dressing and underlines who is the real queen in this house… And the master also can find his little corner… sitting here and waiting for his love one to get dressed…

Artur Loginov, Sales Director

Artur Loginov

Sales Director

Sergey Sinichkin, Founder & General Director

Sergey Sinichkin

Founder & General Director

Add Button Button Delete
Bruna Karla Krüger
Bruna Karla Krüger Property Consultant
+34 952 766 950 Contact