D626 • 25000000 Visite à 25.000.000€, incroyable villa moderne à Marbella, Nueva Andalucia Lomas del Colorado

Transcription vidéo

Êtes-vous prêts pour une autre visite de propriété de Drumelia ? Cette maison est totalement folle ! Affichée à 25.000.000 euros !

Elle dispose de son propre court de tennis privé pour jouer avec vos amis, de gigantesques jardins, de nombreuses fontaines, de jeux aquatiques et d’un étang avec des poissons koï. Une immense piscine extérieure avec barbecue se trouve à l’écart de la maison et une autre piscine avec jacuzzi à côté de la maison.

À l’intérieur, avec une hauteur de plafond incroyable, vous trouverez notamment une salle de jeux unique avec un bar, un espace pour un billard ou tout autre divertissement et un cinéma incroyable qui est assez spacieux pour accueillir toute la famille, avec des vues spectaculaires sur la piscine ! Une suite principale à tomber par terre et un garage rempli des voitures les plus impressionnantes ! Elles ne sont pas inclues dans le prix, mais nous pouvons toujours essayer, vous savez…. Vous êtes prêts !? Allons-y !!!

ENTRÉE DE LA MAISON

Très bien ! Ravis de vous retrouver ! Ça fait si longtemps, ça m’avait manqué ! Commençons par le début, par l’entrée qui se trouve du côté sud. Et qu’apercevons-nous ?! Une villa située sur un terrain de 7.400m², avec un volume total construit de plus de 2.000m². Avec 8 suites et plus de 1.000m² de rez-de-chaussée, 500m² de premier étage où se trouvent les chambres et deux sous-sols séparés, l’un avec tous les espaces de divertissement et l’autre composé du garage, les deux faisant un peu moins de 400m² chacun ! Nous avons donc beaucoup d’espace et beaucoup de détails sympas à vous montrer ! Sans plus attendre, allons-y !

HALL D’ENTRÉE

Regardez cette hauteur de plafond, le volume impressionnant et les formes architecturales ! La première fois que je suis entré dans la maison, j’ai été surpris par ces volumes inédits et ils m’ont semblés vraiment uniques ! La maison a beaucoup de cachet et cela se voit dès la première seconde ! C’est toujours un plaisir de voir des propriétés où le propriétaire est allé chercher des solutions nouvelles et audacieuses ! Le hall d’entrée, comme vous pouvez le voir, est spacieux, avec 130m². Belle fontaine, beaucoup de verre, qui est d’ailleurs incassable dans toute la maison. Nous voulions apporter un fusil pour tester nous-même, mais nous avons eu quelques difficultés logistiques et juridiques, donc nous allons garder cette idée pour une prochaine fois !

Cette maison devient de plus en plus intéressante au fur et à mesure que nous la découvrons, mais comme mentionné, ce n’est pas une propriété standard. Elle a une aile droite, une aile gauche, etc., donc c’est un défi de montrer correctement la distribution, et j’ai besoin que vous me suiviez et restiez concentré ! Malheureusement, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas vous fournir de plans à ce stade. J’aimerais bien, cela rendrait mon travail beaucoup plus facile!

J’ai presque le sentiment qu’un majordome va sortir à tout moment pour nous servir. Ici, je dirais que nous sommes à peu près au milieu de la maison et nous avons de nombreuses options à partir de là. À ma gauche, vous avez accès à un autre couloir qui vous mène à une suite d’invités de 60 m², à une salle de sport de 120 m² avec spa d’où vous pouvez aller directement aux jardins, qui sont d’ailleurs immenses et constituent l’une des principales caractéristiques distinctives de la maison. Vous avez environ 6.500 m² de jardins autour de la maison avec plein de zones différentes. De plus, il y a un ascenseur qui peut vous mener du garage au sous-sol à toutes les chambres du premier étage. Bien sûr, ce merveilleux escalier vous y mène également. Les clients qui arrivent pour une fête à l’extérieur peuvent suivre ce couloir jusqu’au bout pour accéder à une autre partie des jardins sans entrer dans la maison. Il y a 2 suites d’invités des deux côtés de ce passage, 28 m² chacune, délibérément placées à côté des jardins et à l’écart des principaux espaces de vie.

ESPACE LOUNGE SUPPLÉMENTAIRE / BUREAU

Et de ce côté, nous avons un fantastique coin lounge supplémentaire de 80 m² avec une cascade des deux côtés. Idéal pour recevoir des invités si nécessaire. Pour ma part je pense que cela peut faire office de bureau, si vous en avez besoin à la maison. Vous pouvez même y accéder par ici, par une vraie porte, même si j’aime beaucoup cette pièce d’eau dans l’entrée. Belle touche du papier peint qui utilise un motif de pierres naturelles et de béton. Les toilettes d’invités sont situées juste entre le hall principal, le salon / bureau supplémentaire et le salon que nous allons voir maintenant.

SALON n°1

Ne ratez pas cet escalier principal menant au sous-sol, où se trouvent tous les divertissements, vous verrez dans une seconde ! Magnifique ! Deux et demi de hauteur sous plafond, avec un balcon au premier étage. L’amplitude et le flux lumineux avec autant de fenêtres sont excellents. Je peux imaginer un piano ici pour créer l’ambiance, juste après avoir rencontré ce fameux majordome… Le plafond est presque à 9 m à partir d’ici et j’adore ce jeu de hauteurs et ces lignes non conventionnelles dans toute la pièce.

CUISINE

Maintenant nous allons commencer à tourner en cercle. La cuisine, juste derrière cette porte, fait 65m² avec accès direct au jardin ouest. La piscine principale est plus loin de ce côté du jardin, où vous trouverez votre propre barbecue immense, ce qui vous évite de devoir desservir cet espace à partir de la cuisine, trop loin. Une qualité haut de gamme et un design magnifique et pratique avec un îlot impressionnant au milieu et une belle salle de petit-déjeuner à côté des fenêtres. Un autre détail très pratique est l’accès séparé du personnel que nous avons de ce côté qui permet à une voiture d’entrer et de décharger tous les achats de nourriture directement dans la cuisine. Voici un escalier pour le personnel qui se connecte à une buanderie de 50m², une salle des machines, une chambre du personnel et le reste du sous-sol. Inutile de dire à quel point c’est pratique !

SALLE À MANGER

La cuisine est bien sûr située à côté de la salle à manger formelle qui fait un peu plus de 65m². Je pense que vous pouvez accueillir au moins 12 personnes ici. Belle cheminée qui fonctionne des deux côtés et très belle table en bois ! J’adore ce design, et la pièce doit être assez grande pour mettre un tel morceau de bois ! Et nous sommes de retour au salon par ce côté.

SALON n°2

Et pouvez-vous deviner la taille de cette pièce à vivre ? Sans la cuisine et la salle à manger ? Je vais vous donner une seconde … Je dirai simplement que c’est la plus grande pièce que nous ayons jamais… Si vous avez suivi des visites précédentes, cela vous donnera un avantage … Voici encore quelques angles ! Je vais vous donner le chiffre exact, voir si quelqu’un était assez proche…! Un total de 226m²… C’est quand même un beau salon, non ?!

TERRASSE

Juste à travers les fenêtres, vous retrouvez une terrasse avec la première piscine extérieure. En fait c’est plus une piscine à cocktails, avec différents jacuzzi et coins salon ! Est-ce que je viens de dire piscine à cocktails ? Jamais entendu ça avant ! Je viens de l’inventer … Ça a l’air cool, non ? Il y a donc une piscine pour faire ses longueurs du matin et une piscine à cocktails pour le soir … Le court de tennis que vous avez vu dans l’intro est en bas, derrière cette piscine, du côté est du jardin. Il y a toutes sortes de chemins et de passerelles autour des jardins pour accéder à toutes les zones.

SOUS-SOL

Je vais vous offrir un dernier aperçu du salon, et maintenant, sans plus tarder, je vais vous emmener à la caverne souterraine !! Quel escalier cool, et d’ailleurs tout va être super cool à partir d’ici ! J’adore les couleurs sombres et le contraste avec l’étage supérieur. Je ne sais pas pourquoi j’ai dit que c’était une caverne, en fait c’est un endroit juste parfait ! Vous avez même un sabre Katana pour vous aider à expulser vos invités quand il est trop tard !

Ici vous pouvez même faire un bar disco, vous pouvez avoir votre table de billard ou tout ce que vous voulez. Découvrez la belle conception de la cave à vin, et quel bar ! Tellement spectaculaire ! Et vous pouvez voir le cinéma d’ici et la piscine extérieure, c’est celle que j’ai appelée la piscine à cocktails ! Espace incroyable, le bar est entièrement équipé avec tout sur 200m², rien de moins. Et regardez le cinéma !

CINÉMA

C’est l’un des cinémas les plus cool que j’ai jamais vu ! Encore 80m², énorme. Et j’adore la façon dont la piscine est intégrée. Bien sûr, vous pouvez fermer la vue à tout moment, pour profiter du film. Ou laisser la vue dégagée et regarder les enfants s’amuser dans l’eau … on va le refaire … la voilà … et maintenant dans l’autre sens … magnifique !

Alors ça c’était le 1er sous-sol, mais souvenez-vous qu’il y en a un autre, avec le garage est ses voitures folles, je vais le montrer à la fin ! Quand j’étais dans la cuisine, j’ai mentionné l’appartement du personnel, la buanderie et les machines qui se trouvent dans ce coin. L’appartement a une très belle taille, il a des fenêtres avec lumière et ventilation … La buanderie est très spacieuse, ce qui est normal pour une telle villa… Et par cet escalier intérieur, nous sommes de retour à la cuisine et à la salle à manger, et nous pouvons accéder à l’extérieur depuis cette porte.

EXTÉRIEUR

N’oubliez pas que du côté est se trouve la piscine à cocktails et le court de tennis que nous avons déjà vus, voici le deuxième accès à la propriété pour le personnel ou toutes sortes de livraisons dont nous avons déjà parlé, et qui donne vers le côté ouest, au jardin principal et à la piscine de 250 m². Quand vous pensez que pratiquement tous les espaces font dans les 200 m², c’est incroyable ! Le paysage est spectaculaire, c’est une joie de se promener dans ces jardins avec d’immenses palmiers. Et voici une façade intéressante … C’est l’entrée du couloir où il y avait 2 suites de chaque côté, et par où les invités peuvent traverser la propriété pour accéder aux jardins. On dit souvent que les enfants sont toujours hyper énergiques, qu’ils courent partout et qu’ils ne se fatiguent jamais, eh bien ici ils seront tout de suite épuisés ! Ils dormiront comme des anges ! Et imaginez les fêtes que vous pouvez organiser ici !

PISCINE ET BARBECUE

Il y a des poissons de Koï ici, super mignons. La piscine principale a une zone peu profonde comme si vous vous promenez dans la mer, et il y a un jacuzzi au fond. Les canapés sont idéalement intégrés à la piscine. Je parie qu’en été avec toute la chaleur c’est agréable d’avoir l’eau autour de soi. Grande cuisine d’été entièrement équipée avec barbecue, vous avez même un four à pizza ! Cela doit certainement être le rêve de quelqu’un, une pizza dans la piscine ! Bien sûr, il y a une grande salle d’eau avec douche et beaucoup d’espace de rangement derrière le jacuzzi pour toutes les affaires de la piscine. Et de l’autre côté, nous avons une autre zone de jardin formidable. Cette zone se trouve du côté ouest, ce qui est formidable car c’est là que vous obtenez le plus de soleil pendant toute la journée ! Idéal pour passer du temps en famille ! Surtout avec les 320 jours de soleil dans cette belle région !

Encore de magnifiques plans d’eau de ce côté, et nous abordons la propriété d’un tout nouveau côté, en entrant dans la salle de sport.

SALLE DE SPORT

Quelle belle salle de sport au rez-de-jardin pour se défouler, tout en combinant avec des exercices en plein air. Vous pouvez suivre ce chemin de course jusqu’à la piscine, puis au spa pour la dernière touche ! Le sauna bénéficie bien sûr de la vue magnifique avec beaucoup de lumière, et vous avez un hammam plus intime derrière avec quelques placards et des toilettes. Vous pouvez profiter des nombreux avantages de cet espace. Un aperçu rapide de l’ascenseur et d’un autre escalier qui relie tous les étages au garage. Et à ma gauche, nous avons la plus grande suite d’invités, que j’ai mentionnée au début, si vous vous en souvenez !

SUITE D’INVITÉS

Une taille phénoménale, concept ouvert, ce qui la rend encore plus grande ! Cela me rappelle une suite dans un hôtel très cher. Bois au sol, jolie salle de bain, tout est parfait ! Naturellement, c’est au rez-de-chaussée pour pouvoir utiliser les jardins à tout moment.

Allons maintenant à l’étage supérieur, je veux vous montrer la suite principale dès que possible car elle est incroyable !

ARRIVÉE AU PREMIER ÉTAGE

En arrivant à l’étage on a ce grand espace d’accueil. Vous vous souvenez que nous avons vu ce balcon depuis le salon, ce qui est assez agréable. Il y a un total de 4 chambres à coucher à cet étage plus une grande salle de jeux, mais je dois commencer par la suite principale !

SUITE PRINCIPALE

L’un des plus beaux endroits de la maison ! Belle penderie avec ce verre foncé qui crée un effet miroir dans toute la pièce. Une salle de bain ouverte avec une douche gigantesque et une baignoire parfaitement intégrée dans la chambre, avec cette belle table basse au milieu. D’ailleurs, avant que j’oublie, n’hésitez pas à « liker » notre chaîne et, si vous ne l’avez pas encore fait, n’oubliez pas de vous abonner, afin que nous sachions que vous appréciez tous notre travail et que nous puissions proposer des visites propriétés à chaque fois plus intéressantes. L’espace total fait 125m² et on se sent super à l’aise ! J’adore la façon dont la pièce a des formes irrégulières et autant de fenêtres tout autour. Je vais finir le café et me détendre les pieds pendant une seconde… mais vous pouvez continuer la visite et aller voir les autres chambres… ne m’attendez pas…

CHAMBRES KING 1, 2, 3

Pour en revenir à la distribution, il y a 3 suites de plus. Elles ont toutes des dimensions fantastiques, variant entre 47 et 63 m². Il a tout ce dont vous avez besoin avec beaucoup d’espace pour intégrer des zones bureau ou des petits coins salons par exemple. Nous avons des couleurs accueillantes et des matériaux de qualité partout. Chaque chambre et salle de bain est spectaculaire. Elles sont toutes joliment décorées avec des détails comme la baignoire sur pieds, des puits de lumière, des meubles à vasques suspendus et de très grandes douches.

SALLE DE JEUX

Et la dernière pièce de cet étage est la salle de jeux qui peut accueillir une ribambelle d’enfants. L’espace est merveilleux, 85m², et si vous avez des enfants, ce sera l’endroit parfait pour qu’ils passent du temps tous ensemble !  Une autre option, si jamais vous manquez de chambres, même s’il y a 8 chambres dont celle du sous-sol, c’est de convertir cet espace en suite avec une ou même 2 chambres. Chaque chambre ferait 35 m², en laissant 15 m² pour le couloir. C’est juste une estimation rapide, mais vous voyez l’idée. L’ascenseur que nous avons déjà vu du rez-de-chaussée est juste derrière moi, alors allons le voir !

SOLARIUM

Oui, c’est bien cela, il y a même un solarium ! Est-ce que vous en avez vraiment besoin ? La maison est déjà si grande et a déjà tout pour plaire ! Pour être honnête, je ne sais pas, mais vous en avez un ! En même temps c’est un solarium assez intime, faisant 140 m², avec de belles vues dégagées, peut-être que cela peut être un endroit pour vous vider la tête quand vous en avez besoin, prendre du temps pour vous et passer un moment au calme. Allons au deuxième sous-sol découvrir les voitures !

GARAGE

Magnifique garage, belles voitures, belles motos… découvrez-le par vous-même ! Beaucoup d’espace, et surtout une entrée et une sortie très pratiques ! Le temps passe trop vite, il est déjà tard et nous sommes fatigués et je pense que je vais utiliser cette opportunité pour rentrer à la maison en Maserati … je ne l’ai jamais fait auparavant ! Mais avant, je voulais juste vous dire que c’était un vrai plaisir de faire cette visite de propriété, la onzième, c’est tout simplement fou ! J’espère que vous l’avez appréciée et peut-être que vous l’avez remarqué mais j’ai essayé de faire cette vidéo avec un peu plus d’humour… qu’en avez-vous pensé ? Si vous allez revoir la première visite de propriété, le style était beaucoup plus sérieux et peut-être plus professionnel. Que préférez-vous ? Je vais ajouter un lien vers la première vidéo dans les commentaires, alors tenez-moi au courant …

Et aussi, saviez-vous que nous avons déjà près de 30.000 likes sur la visite de Cullinan ? C’est totalement insensé ! Je suis sûr que vous l’avez tous vu, mais si ce n’est pas le cas, allez-y sans plus tarder, je mettrai aussi un lien sous la vidéo ! Quand j’ai fait la vidéo, j’ai dit que je sauterais du toit dans la piscine avec mon costume … ce n’était pas du tout prévu, c’est juste sorti sur le moment, je ne pensais jamais que nous obtiendrions 50.000 likes ! Maintenant je suis même un peu inquiet en voyant que les likes augmentent … Le toit est vraiment haut … je ne veux même pas y penser … mais si vous voulez me voir sauter, ou plutôt tomber, du toit … allez voir la vidéo de toute urgence et mettez un like ! N’oubliez pas de vous abonner et de cliquer sur la cloche !

À très bientôt, et pour se quitter, détendez-vous avec la musique et profitez de quelques clichés de nuit !!!

Artur Loginov, Directeur des ventes

Artur Loginov

Directeur des ventes

Sergey Sinichkin, Fondateur et directeur général

Sergey Sinichkin

Fondateur et directeur général

Add Button Button Delete
Bruna Karla Kruger
Bruna Karla Kruger Consultant de propriété

D626 Inside €25.000.000 Amazing Modern Villa in Marbella, Nueva Andalucia Lomas del Colorado

Video Transcription

You guys ready for another property tour from Drumelia? This house is totally insane! Asking 25.000.000 euros!
It has its own private tennis court to play with your friends, gigantic gardens, numerous amounts of fountains, water features and a pond with coy fishs. A huge outdoor swimming pool with barbecue area away from the house and another swimming pool with jacuzzi next to the house.

Inside we have unique double heights, one in a kind games room, with bar area, space for a billiard or any other entertainment and an amazing cinema that’s so spacious to enjoy with all your family, with spectacular pool views! A master suit to die for, and a garage filled in with the most impressive cars! Not included in the price, but we can always try to, you know…. You ready for this!? Let’s go!!!

ENTRANCE TO THE HOUSE

Alright, alright! It’s great to have you again! It’s been so long, that I already missed it so much! Let’s start right at the beginning, from the street entrance which is on the south side! And what do we have here!? A mansion set on a 7.400m2 plot, with a total built volume of over 2.000m2. 8 suits, and to give you a better idea, we have almost 1.000m2 of ground floor, 500m2 of first floor where the bedrooms are, and two separate basements, one with all the entertainment areas and the other, where the garage is, both just under 400m2 each! So, we’ve got a lot of square meters and a lot of cool details to show you! With no further delays, let’s get to it!

ENTERING THE HALLWAY

Wow! Check out this double height and the impressive volume and architectural shapes! First time I walked in the house, I was surprised with these non-standard forms, and therefore even more interesting they seemed to me! The house has lots of character and you know it from the very first second! Its always a pleasure to see properties where the owner went for new and brave solutions! The hallway as you can see is massive, its 130m2. Nice fountain feature, lots of glass, which by the way is bulletproof in all the house. We wanted to bring in some piece of artillery to prove it, but had some minor logistical issues, and legal, so will leave that idea for the next one!

This house is gona get very interesting as we go through it, but as mentioned it’s not a standard property, right wing, left wing, etc, so its gona be a challenge to show properly the distribution, and I need you to follow me along and stay alert! And I’m sorry, but for privacy reasons we cannot provide you with plans at this stage, I’d love too, would make my job much easier!

I have a feeling that a butler is going to come out any moment “wait in that lobby to be attended…”  I would say that for reference we are standing in the middle of the house and we have many options from this spot. To my left you get access to another hallway that leads you to a 60m2 guest suit, 120m2 gym with spa from where you can go straight to the gardens, which by the way are huge and are one of the main distinctive features. You’ve got around 6.500m2 of flat gardens around the house with so many different areas. Also, there is a lift that can take you to the garage in the basement and the bedroom suits upstairs. Of course this marvellous staircase takes you also to the same bedrooms area. Guests that are arriving for an outside party, can follow this corridor all the way to the end, to access another area of the gardens without going into the house. There are 2 guest suits on both sides of that passage, 28m2 each, deliberately placed next to the gardens and away from the main living areas.

EXTRA LOUNGE AREA / OFFICE

And on this side, we have a 80m2 fantastic extra lounge area with the cascade on both sides. Ideal to receive people if needed, personally I think it can be a great office, of course if you need one at home, maybe you can even have people access it through here, but not like me, like through a proper door, even though I do like that water feature in the entrance. Nice touch of the wallpaper that uses the motives of natural stones and concrete. The guest toilet is situated right in between the main hall, the extra lounge/office, and the living area that we are going to see now.

1st  LOUNGE

Don’t you miss this main staircase to the basement, where all the entertainment is, will see it in a sec! Gorgeous I would say, two and half ceiling hight, with a balcony on the first floor. The amplitude and the light flow with so many windows are excellent. I can imagine a piano standing here filling the room with music, right after meeting that butler… It’s almost 9m to the ceiling from this point and I just love this game of heights and these unconventional lines all through the room.

KITCHEN

Now we are going to start moving in a circle, the kitchen is right behind this door is 65m2 with direct access to the west garden. The main pool is very far away on the west garden, where of course you have your own huge barbecue area, because it would be insane to service that part of the plot from this kitchen, as its so far away. Fantastic qualities throughout and a beautiful and practical kitchen design with an impressive island in the middle and a nice breakfast area next to the windows. Another very practical detail, is the separate staff access that we have from this side with possibility for a car to drive in and unload all the food shopping straight to the kitchen. That’s a staff staircase that connects to a 50m2 laundry, machinery room, staff bedroom and the rest of the basement. No need to say how practical that is!

DINING ROOM

The kitchen of course is positioned next to the formal dining room which is just over 65m2. I think you can host at least 12 people here. Beautiful chimney that works for both sides and what a nice wood table! I love these designs, but you must have a pretty big room to put such a chunk of wood! And we are back to the living room through this side.

2nd LOUNGE

And can you guess the size of this living area… without the kitchen and dining? I’ll give you a second… I’ll just say it’s the biggest one we have yet shown, if you’ve been following previous tours, that will give you a nice advantage … show us a couple more angles, please! I’ll tell you the exact number, see if anybody was close enough….! A total of 226m2… That’s a nice living room, right?!

TERRACE

Right through the windows we have a terrace with the first outside swimming pool, it’s more of a cocktail pool, with different jacuzzi and sitting areas! Did I just say cocktail pool? Never heard that before! Did I just make it up? Sounds cool right? I have a big pool in my house, well I got a pool for the morning laps.. and a cocktail pool for the evening.. The tennis court that you have seen in the intro is at the bottom, behind this pool, at the east side of the garden. There are all sorts of paths and walkways around the gardens to access all the areas.

BASEMENT ENTERTAINMENT AREA

I’ll give you a last glance at the living area, and now without any further delay I’m going to take you to the Man Cave!! What a cool staircase, and everything is going to be cool, from this point! I love the dark colours and contrast with the upper floor. I don’t know why I said it’s a man cave its perfect for everybody, it’s just so crazy… you even got a Katana to help throw your guests out when it’s too late! SUBSCRIBE!!!
I mean this can be a disco bar, you can have your pool table or anything you want. Check out the nice design of the wine cellar, and what a bar. So spectacular! And you can see the cinema from here and the outside pool, that’s the one that I called the cocktail pool! Amazing space, the bar is full equipped with everything (give a list?) 200m2, none less, and checkout the cinema.

CINEMA

One of the coolest I’ve seen! Another 80m2, what a great size. And I love how the pool is incorporated, of course you can close it off at any moment, to enjoy the movie. Or leave it open and enjoy someone swimming… can we do that again… there she goes… and now the other way… beautiful!

So that’s the 1st basement almost done, remember there is another one, where the garage is with some insane vehicles, I’ll show it at the end! When I was up in the kitchen, I mentioned the staff apartment, the laundry and the machinery which are in this corner. The apartment has a very nice size, it’s got windows with light and ventilation… The laundry is very spacious, nothing less to expect to cover such a mansion… Through this internal staircase we are back to the kitchen and dining, and we can access the outside from this door.

OUTSIDE

Remember that on the east side, is the cocktail pool and tennis court that we have already seen, here is the second access to the property for staff or all sort of deliveries that we already spoke about, and now were headed to the west side, to the main garden area and the 250m2 swimming pool.. You realize how everything is 200m2 this, 200m2 that, unbelievable! I mean the landscape is spectacular, it’s a joy to walk these flat gardens, with huge palm trees, and such an interesting façade… That’s the entrance to the hallway, where there were 2 suits on each side, and guests can cut cross through the property to access the gardens. You know how they say that kids are always so energetic, running around and they never get tired, well here they will get exhausted straight away! That I’ll keep them nice and quiet for the evening! And what parties you can have!

POOL AND BARBECUE

Some coy fish over here, isn’t that cute.. The main pool has a shallow entrance as if your walking into the sea, there’s a jacuzzi after the far end. The sofas are ideally integrated into the pool, I bet in summer with all the heat is nice to have the water around you. Great full equipped summer kitchen with barbecue, you even got an oven for pizza! That definitely must be someone’s dream come true, pizza in the pool! Of course, there is a big toilet with shower and lots of storage space behind the jacuzzi for all the pool stuff. And on the other side, we have another terrific garden platform. This all area is on the west side, which is terrific as its where you get the most amount of sun, during the whole day! Best family spending time! And its 320 sunny days here every single year, come on!

More gorgeous water features on this side, and we approach the property from a totally new side, coming into the gymnasium.

GYM

What a nice gym on the garden level to really do some swetting, easily combined with outdoor exercise, you can have a whole running path out there, to end in the swimming pool, and then to the spa for the last touch! Sauna of course enjoys the marvellous views with lots of light, and you have a more private hammam behind with a bit of closet and a toilet. You can take a lot of additional advantage of this space, if needed. A quick glimpse at the lift and another staircase that connects all floors with the garage. And to my left we have the biggest guest suit, that I mentioned at the beginning of the tour if you remember!

GUEST SUIT

Phenomenal size, open plan concept, which makes it feel even bigger! Reminds me of a suit in a very expensive hotel. Wood on the floor, lovely bathroom, everything is spot on! Naturally, it’s on the ground level to make use of the gardens at any moment.

And let’s get going to the upper floor, I want to show you the master suit asap as its unbelievable!

UPPER FLOOR LOBBY

As we come upstairs, we have this great lobby area. You remember we’ve seen this balcony from the living area, which is pretty nice, there are a total of 4 bedrooms suits on this floor plus a large games room, but I got to start with the master!

MASTER SUIT

One of the nicest places in the house! Beautiful walking closet with the dark glass creating a mirror effect to the whole room. An open plan bathroom with gigantic shower and the bathtub is so nicely incorporated in the bedroom and you have this nice coffee table right in the middle. By the way, so I don’t forget, please give us some likes and if you haven’t, don’t forget to subscribe, so we know that you are all enjoying our work and so we can come up with more cool property tours for you! All together its 125m2 and feels even more spacious! I love how the room has irregular shapes and so many windows all around. I’m gona finish the coffee and relax my feet for a sec…  but you can go and have a look at the other bedrooms… yes, go on don’t wait…

KID BEDROOMS 1, 2, 3

Coming back to the distributor, there are 3 more-bedroom suits. They all have fantastic sizes, varying between 47 and 63m2. It got everything you need with plenty of space, to incorporate study areas or small lounges for instance. We have Charming colours and excellent materials all around. The qualities of every single bedroom and bathroom are spectacular, beautifully decorated with details like the free-standing bath, special skylights, suspended vanities and very big showers.

GAMES ROOM

And the last room on this floor, is the games room planned to be enjoyed by all the kids together. It has a wonderful space, 85m2, and if you have kids, this would be a perfect place for them to spend time all together! Another option, if for some reason you are short on bedrooms, even though there are 8 bedrooms including the one in the basement, you could easily convert this into 1 or even 2 bedroom suits, in that case it would be around 35m2 each and 15m2 would be left to keep the corridor. That is just a quick estimation, but you get the idea. The lift that we have seen already from the ground floor, is right behind me, so let’s check it out!

SOLARIUM

Yes, that’s right, you even have a solarium. Like why do you need it right? The house is so big and so massive and just has it all! To be honest I don’t know, but you have it! On the other side, it’s quite a small intimate solarium, only 140m2, you’ve got open and pretty views, maybe it can be that place to just clear your thoughts, get away from everybody down there, and have a quiet moment… yep, makes sense! Let’s get going to the second basement, where the cars are!

GARAGE

Beautiful garage, beautiful cars, beautiful motorbikes… check it out for yourselves! Plenty of space, and most importantly a very comfortable and easy drive in and drive out! Wow! Time just flue past me, it’s already late and we are tired and I think I’m gonna use this chance to drive a maserrati home… never had done it before! And before I do that, just to say, that is been an absolute pleasure to do this property tour, number 11, that’s just crazy! I hope you all enjoyed it and maybe you noticed but I tried doing this video with a bit more humour… what do you think? Check out the 1st property tour, it was done in a more serious and maybe more down to business manner.. Which form of presentation do you prefer? I’m gonna pin a comment about this under the video, with the link to the 1st tour, so let me know…

And also, did you know that we already have close to 30 thousand likes on the Cullinan tour? That’s totally insane, I’m sure you have all seen it, but if you haven’t, urgently check it out, there will be a link under video as well! When I did the video, I said I’d jump of the roof into the pool with my suit on.. that wasn’t planned at all, it just came out in the moment, I though like we never get 50 thousand likes, and now getting a bit worried as the likes are rising… It’s really high up there… don’t even want to think about it.. but if you want me to see me jump or more like fall from the roof.. well go to the video urgently and put a like! Don’t forget to subscribe and hit that bell!

I see you soon and now, put the screen black, put the music up… and here come some night shots!!!

Artur Loginov, Sales Director

Artur Loginov

Sales Director

Sergey Sinichkin, Founder & General Director

Sergey Sinichkin

Founder & General Director

Artur Loginov
Artur Loginov Sales Director +34 622 596 121