D1751 • 11800000 Visite à 11.800.000€ ! Luxueuse villa moderne à Marbella Nueva Andalucia

Transcription vidéo

Ravi de vous retrouver ! Nous voici à Marbella, en août 2020, sous 35 °C, et aujourd’hui je vais vous montrer notre propriété la plus récente qui se trouve juste derrière moi. Cette villa moderne et neuve à Nueva Andalucia, avec un accès direct au golf de Las Brisas, vient d’être mise sur le marché pour 11.800.000 euros.

Le développeur est local, avec plus de 18 ans d’expérience et a développé avec succès de nombreux autres projets similaires ! Cette maison est vraiment incroyable dans tous ses détails, mais je vais prendre un peu d’avance et vous dire déjà que le sous-sol est absolument fou ! Il vous offre un niveau d’expériences inégalable !!!

Cette maison représente la parfaite combinaison d’une grande architecture moderne, d’un design parfait et de finitions soignées. Et croyez-moi, c’est primordial et très difficile à trouver. Depuis le temps que je montre des propriétés à des clients, j’ai remarqué que, au bout du compte, les gens suivent leur cœur… Bien sûr, vous voulez savoir combien de m² fait la parcelle et combien de salles de bain sont au deuxième étage et quel est le nom du marbre italien, et tout cela doit correspondre plus ou moins à vos critères généraux, qui sont en fait plus larges que vous ne le pensez au début… Mais ce qui compte vraiment, ce qui vous pousse vraiment à acheter votre maison idéale après en avoir vu tant d’autres… c’est de vous imaginer à l’intérieur… ce sont les ÉMOTIONS qui parlent, la passion, la satisfaction de vous dire que vous pourrez profiter d’un bien immobilier si magnifique…

Je vais donc essayer de faire au mieux et, à travers l’écran, transmettre nos émotions lorsque nous sommes entrés dans cette propriété et partager avec vous le sentiment que vous auriez si vous possédiez cette maison.

ENTRÉE

Regardez cet escalier impressionnant ! En forme de spirale, c’est le point central de l’entrée ! Une œuvre d’art en soi ! Voici les principaux détails concernant la maison. Le terrain fait 2.500 m² et la maison 1.200 m² de surface habitable. Elle comprend 7 suites, dont la suite principale qui dispose de deux salles de bain et dressings, pour Madame et Monsieur. Il y a une piscine extérieure à débordement de 16 m et une piscine intérieure chauffée de 12 m, ainsi qu’un espace spa complet, une salle de cinéma, une salle de sport entièrement équipée, un garage pour 6-8 voitures. Il y a aussi un appartement de 2 chambres pour le personnel avec son propre salon et cuisine.

La maison est entièrement meublée dans les moindres détails ! Il ne manque rien, il vous suffit d’apporter votre brosse à dents et c’est tout ! Quoique, on risque même de voir que les brosses à dents sont aussi fournies !

SALLE À MANGER / SALON / CUISINE

Très bien. Alors, à ce niveau, nous avons le coin cuisine sur le côté gauche, le salon sur le côté droit et la salle à manger au centre. La façade principale, qui est très longue, se compose uniquement de ces 3 pièces, elles ont donc toutes un accès direct à la piscine et les vues avec ces baies vitrées sont à couper le souffle ! Bénéficier d’une telle vue sur le Golf avec la majestueuse La Concha derrière, n’est possible que de cette rue et quelques autres, et c’est tout ! Des deux côtés de la salle à manger, les portes peuvent être dissimulées dans les murs, pouvant, au choix, donner de l’intimité à chaque pièce ou intégrer les espaces entre eux.

Le salon a une taille fantastique, très joliment décoré, avec de beaux effets lumineux. C’est moderne et en même temps très cosy ! De l’autre côté, nous avons une grande cuisine entièrement équipée avec une touche unique. Tant de choses à dire ici ! Ce que j’aime le plus, c’est cet îlot surdimensionné avec coin cuisine et petit-déjeuner. Parfaite pour une grande famille, cette cuisine est parfaitement équipée avec des appareils en doubles et vous ne serez jamais à court de vin avec ce double réfrigérateur à vin !

Un autre détail bien pensé est le positionnement de la zone de cuisson donnant sur le jardin, afin que vous puissiez parler à vos amis et profiter de toutes les vues.

TERRASSE

Maintenant, suivez-moi ! Ici, nous avons un barbecue en plein air et un bar. Tout est neuf, personne ne l’a utilisé auparavant. L’espace extérieur est très grand et parfait pour se divertir ! J’adore à quel point la vie intérieure et extérieure est fluide dans cette maison !

De plus, la façon dont la piscine de 16 m de long a été positionnée au centre, flottant vers l’horizon, ne fait qu’accentuer la vue, c’est comme si vous regardiez un tableau !

La taille de la parcelle est fantastique. Tellement d’espace de jardin tout autour la maison. Les enfants peuvent s’y amuser toute la journée, et vous pouvez organiser tous types de divertissements pour vos invités ! Il y a aussi un espace lounge vraiment sympa en contrebas avec un foyer pour une escapade romantique !

Et d’ici vous pouvez avoir un très bon aperçu de toute la maison. J’aime beaucoup comment les carreaux de céramique sont intégrés dans la façade, donnant une touche vraiment soignée à cette architecture moderne. Et regardez cette taille et toutes ces terrasses couvertes !

En revenant dans la maison, nous retrouvons 2 grandes chambres avec salles de bain à cet étage, mais elles sont à l’arrière, afin qu’elles n’interfèrent pas avec le salon principal. Vous savez que parfois certains invités peuvent être bruyants alors que d’autres veulent aller dormir, c’est donc primordial que ces zones soient bien séparées, et ici elles le sont par de très longs couloirs.

PREMIER ÉTAGE ET SOLARIUM

En montant au deuxième étage, nous retrouvons 2 autres grandes chambres de chaque côté du couloir. Elle sont à nouveau de très bonne taille, comme en bas, mais laissez-moi vous emmener immédiatement dans la suite principale !

Avant d’entrer dans les détails, permettez-moi de dire que la suite principale occupe toute la façade avant de la villa. La cuisine, la salle à manger et le salon sont sous la chambre principale ! Regardez la taille… Des deux côtés, nous avons de grands dressings identiques avec beaucoup d’espace. Vous pouvez facilement ranger tout ce dont vous avez besoin. Et aussi, vous avez deux salles de bain, une pour Madame et une pour Monsieur. On retrouve de beaux matériaux dans les salles de bain, tout est si bien combiné. J’adore cet espace maquillage qui bénéficie de la vue. Grandes douches à l’italienne des deux côtés. Ces majestueux carreaux de céramique créent un look épuré et sobre. Vous avez des stores pour assurer votre intimité dans les deux salles de bain. Le lit est parfaitement centré vers la vue, donc la première chose que vous voyez lorsque vous ouvrez les yeux, c’est ceci… !

Et bien sûr, vous avez votre propre immense terrasse privée réservée à la chambre principale.

L’ascenseur atteint également ce solarium, un espace idéal pour une fête intime. Vous pouvez probablement accueillir de 20 à 40 personnes ici, et quelle vue ! Vous pourrez véritablement profiter de chaque recoin de l’espace extérieur tout au long de l’année !

Maintenant, nous allons prendre l’ascenseur et je vais enfin vous montrer le sous-sol !!!

SOUS-SOL

Enfin on arrive au sous-sol !!! À ce niveau, nous retrouvons 2 belles chambres avec salles de bains, qui disposent de fenêtres, de beaux placards et le même niveau de finition qu’à l’étage. De l’autre côté, il y a un appartement avec 2 chambres, salon, cuisine et salle de bains. Il y a aussi une grande buanderie à l’arrière. Voici une belle salle de divertissement qui donne sur le couloir. Juste en face de l’escalier, vous avez une première caractéristique exceptionnelle. Lorsque vous descendez de l’ascenseur, la première chose que vous voyez est cette merveilleuse cave à vin en verre. Comme si les deux caves à vin de la cuisine ne suffisaient pas, vous avez ici une cave à vin privée. Assez d’espace pour vous asseoir et déguster votre vin préféré avec un peu de fromage Manchego. Un moment de tranquillité à l’abri du bruit à l’étage. Vivant dans une maison comme celle-ci, vous voulez goûter les meilleurs vins à coup sûr !

Pendant que quelqu’un se détend dans la cave à vin, il se peut que des membres de la famille plus actifs préfèrent passer du temps dans cette salle de sport entièrement équipée, avec ces panneaux de verre qui donnent beaucoup de lumière et gardent cette pièce très aérée.

Immense spa absolument incroyable avec piscine chauffée, sauna, hammam, douche et toilettes. J’adore la façon dont tout est parfaitement aménagé, si accueillant ! On a juste envie de s’allonger et de se détendre !

Et maintenant, comme si vous n’aviez pas assez de chambres et d’endroits pour vous détendre et vous divertir, vous avez votre propre salle de cinéma pouvant accueillir 12 personnes… Je pourrais aisément m’installer ici pour voir un film, et à ce propos, si notre vidéo vous plaît, n’oubliez pas de vous abonner pour plus de vidéos et appuyez sur le bouton « J’aime », afin que nous puissions rester en contact !

Et enfin, pour les amateurs de voitures, nous avons un garage pour 6 à 8 voitures… Encore des matériaux de qualité ici et beaucoup de lumière. L’accès au garage est privatisé et se fait par une route différente de l’accès principal, donc personne ne vous voit entrer et sortir…

Artur Loginov, Directeur des ventes

Artur Loginov

Directeur des ventes

Sergey Sinichkin, Fondateur et directeur général

Sergey Sinichkin

Fondateur et directeur général

Villa à vendre à Nueva Andalucia

  • D1751 Référence
  • 9 lits
  • 10 salles de bain
  • 1.197 m²Construit
  • 2.580 m²Parcelle
11800000
Villa à vendre à Nueva Andalucia, avec 9 chambres, 10 salles de bain, 1 toilettes et les caractéristiques une piscine (Privé), un jardin (Privé) et un garage (Privé).concernant...
Voir liste
Add Button Button Delete
Bruna Karla Kruger
Bruna Karla Kruger Consultant de propriété

D1751 • 11800000 Inside a €11.800.000! Modern Luxury Villa in Nueva Andalucia, Marbella presented by Artur Loginov Nueva Andalucia

Video Transcription

Welcome back!!! We are in Marbella, its august 2020, 35 degrees out here, and today I am going to show you our most recent new listing right behind me. A modern, new built villa in Nueva Andalucia, with direct access to Las Brisas Golf, just came to the market for 11.800.000 euros.

The developer is local, with more than 18 years of experience and has successfully developed many other similar projects! I tell you that the house is amazing in all its details, but I am going to jump ahead and say that the basement is absolutely crazy! It is a totally new level of experience in your own house!!!

I mean this house is all about the combination of great modern architecture, perfect design and ideal finishing’s. And believe me, it is hard to find and it matters so much. Long time ago I noticed that when I am showing properties to clients, at the end of the day people buy with feelings… I mean of course you want to know how many m2 is the plot and how many bathrooms are on the second level and what is the name of the Italian marble, and all of it has to fit more or less in your general criteria’s which actually happen to be wider than you think at the beginning… But what really matters, what really makes you buy that ideal house that you found after seeing so many others… it’s how you felt inside, the EMOTIONS… that warmth and passion… the desire of satisfaction of earning and enjoying such a beautiful real estate…

So now we are going to try our best and, through the screen, pass over our emotions when we stepped into this property and how it would feel to own this house.

ENTRANCE

How impressive is this staircase! In a spiral shape, it is the focal point of the entrance! A state of the art by itself! Ok, so the main things you need to know. The plot is 2.500m2 and the house is 1.200m2 built. This home features 7 bedroom-suites including his and her bathroom and dressing room for the master bedroom. A 16m Outdoor infinity pool and a 12m heated indoor pool. As well as a full spa area, cinema room, fully equipped gym, garage for 6-8 cars. There is also a 2-bedroom staff apartment with its own lounge and kitchen.

The house comes completely furnished to the last detail! There is nothing missing, you just bring your toothbrush and that is it! What the hell, I think will find a toothbrush as well in here!

DINING / LIVINGROOM / KITCHEN

Alright! So, on this level, looking from where you are standing, we have the kitchen area on the left side, the formal living room on the right side, and the dining room in the centre. The main façade, which is very long, consists of only these 3 rooms, so they all have direct access to the pool and the views with this floor to ceiling windows are just breath-taking! This kind of views with the golf course, and majestic la concha behind, you can only have from this street and a couple more, and that is it! On both sides of the dining room, we can hide the doors into pockets in the walls, to give privacy to each room or integrate the spaces together.

The Living room has a fantastic size, very nicely decorated, lots of different spotlight ambiences. It’s modern and at the same time very cosy! On the other side we have a large fully fitted kitchen with a unique touch. So much to talk about here! What I most like is this oversized island with cooking and breakfast area. Perfect for a big family, this kitchen is well prepared with double appliances and you’ll never run out of wine with this double wine fridge!

Another well though detail is positioning the cooking area looking out to the garden, so you can talk to your friends there and enjoy all the views.

TERRACE

Now follow me this way! Here we have an outdoor barbecue and bar area, everything is brand new, nobody has used this before. The outside area is very large, and it’s perfect to entertain! I love how integrated is the indoor and outdoor living in this house!

Also, the way the 16m long pool has been positioned in the centre, floating away from the house, only emphasis the view creating a sensation, as if you are looking at a painting!

The size of the plot is fantastic. So much garden space away from the house. Kids can play there all day, or you can have all type of entertainments for guests! There is also a really cool sunken chill out with a fire pit for a romantic getaway!

And now you can get a really good look at the entire house. I really like how the ceramic tiles are combined in the façade, giving such a neat touch to this modern architecture. And look how long It is and how much covered terrace you have both here and upstairs.

Stepping back into the house, we have 2 big bedrooms with bathrooms on this floor, but they are at the back, so that they do not interfere with the main living area. You know sometimes some guests can be noisy and others want to go to sleep, so it’s important to have these areas well separated, and here they are set apart by very long corridors.

SECOND FLOOR AND SOLARIUM

Coming up to the second floor, we have 2 more big bedrooms on each side of the hallway, once again very decent sizes, same as downstairs, but let me take you immediately into the master!

Before I get into details, let me say that the master occupies the whole front façade of the villa. The kitchen, the dining and the Living room are under the master bedroom! Look at the size of this… On both sides we have identical big walk in closets. A lot of space here, you can fit pretty much everything you would need. And also, you have his and her bathrooms. Beautiful materials in the bathrooms, everything is so well combined. I like this makeup area looking on to the views. Big walk-in showers on both sides. These big pieces of ceramic create a seamless clean look. You’ve got your shades for privacy in both bathrooms. The bed is perfectly centred towards the view, so the first thing you see when you open your eyes, is this…!

And of course, you have your own private huge terrace just for the master bedroom.

Lift comes all the way to this solarium, great space for a party, you can probably have 20-40 people here, and what a view! It’s all about enjoying every corner of the outdoor space all year round!

Now we are going to take the lift and I am going to finally show you the basement!!!

BASEMENT

Finally, I can show you the basement!!! So, on this level we have 2 proper bedrooms with bathrooms, I say proper because you have windows, nice closets, and same level of finishing’s as upstairs. On the other side there is an apartment with 2 bedrooms, living, kitchen and bathroom. There is also a big laundry room behind. Here is a nice entertainment room right in the hallway. Straight in front of the staircase you have the first wow factor. So that the moment you come down the first thing you see is this marvellous glass wine cellar. Like you didn’t have enough with the two wine cellars in the kitchen, here is your private wine room. Enough space to sit in here and taste your favourite wine with a bit of Manchego cheese. A special moment by itself away from the upstairs noise. Living in a house like this you want to taste the best wines for sure!

Whilst someone can relax in the wine cellar, there might be some more active family members, who would prefer to spend some time in this gym area. Full equipped, this glass panels give lots of light and keep this room feel very open.

Absolutely amazing huge spa-area with heated pool, sauna, steam room, shower, and toilet in here. I love how everything is perfectly prepared, so inviting and waiting for you, just to lay over and relax!

And now, as if you didn’t have enough rooms and places to relax and entertain, you have your own cinema room that sits 12 people… I would stay watching a movie in here anytime, and if you are enjoying watching our movie, don’t forget to Subscribe for more videos and push the like button, so we can keep in touch!

And finally, for the car lovers, we have a garage for 6 – 8 cars… Great qualities here also, lots of light as well. The access to the garage is from a different road, than the main access, it’s a very secluded cull de sac that leads to the garage, so nobody sees you coming in and out…

Artur Loginov, CEO & Partner

Artur Loginov

CEO & Partner

Sergey Sinichkin, Founder

Sergey Sinichkin

Founder

Add Button Button Delete
Bruna Karla Krüger
Bruna Karla Krüger Property Consultant
+34 952 766 950 Contact