Le guide de Hotspots de luxe de Marbella Conseils fiscaux Processus d'achat

Visites des meilleurs quartiers de Marbella

Nous avons le plaisir de partager avec vous notre nouveau projet - Area Tours of Marbella ! Dans ces vidéos, nous vous montrerons tout ce qu'il y a à savoir sur les zones les plus exclusives de l'immobilier de luxe de Marbella. Après avoir regardé nos visites, vous deviendrez un expert !

Sierra Blanca

La Zagaleta

Nueva Andalucia

Suivez notre chaîne pour avoir accès a de nouvelles vidéos de propriétés

If you want to suggest where to go next, just get in contact and tell us in which area are you interested in.

Les impôts fonciers à Marbella et en Espagne

Qui paie les impôts? Quand payez-vous les impôts? Quels sont les autres coûts liés à l'achat, la vente ou la possession d'une propriété à Marbella, en Espagne?

Nous pensons que la responsabilité de tout agent immobilier est de vous informer correctement sur tous les impôts et coûts liés à l'achat, la vente ou la possession d'une propriété à Marbella. C'est pourquoi nous avons préparé ces informations de la manière la plus simple et la plus accessible pour que vous puissiez les analyser lorsque vous serez prêt à considérer Marbella comme votre maison.

Le processus d'achat d'une propriété à Marbella et en Espagne

L'achat d'une propriété à Marbella, en Espagne, ou dans tout autre endroit est une décision importante qui nécessite des connaissances spécifiques. Un agent immobilier professionnel peut vous aider à économiser du temps, de l'argent et du stress. Nous avons préparé un guide simple, étape par étape, pour vous fournir une vue d'ensemble complète à l'avance, afin de rendre le processus plus facile et naturel.

Add Button Button Delete
Bruna Karla Kruger
Bruna Karla Kruger Conseiller immobilier
+34 952 766 950 Contact

The Guide to Marbella Luxury Hotspots Property Taxes Purchase process

Tours of the Finest Areas of Marbella

We are pleased to share with you our new project – Area Tours of Marbella! In this videos we will show you everything there is to know about the most exclusive areas in Marbella luxury Real Estate. After watching our area tours, you will become an expert!

Sierra Blanca

La Zagaleta

Nueva Andalucia

Visit Drumelia's luxury property channel in Youtube

If you want to suggest where to go next, just get in contact and tell us in which area are you interested in.

Property taxes in Marbella and Spain

Who pays taxes? When do you pay taxes? What other costs do you have when buying, selling, or owning a property in Marbella, Spain?

We believe that informing you correctly about all your taxes and costs related to buying, selling, or owning a property in Marbella is the responsibility of any real estate agent. Therefore, we have prepared this information in the most straightforward and accessible manner for you to analyze when you are ready to consider Marbella your home.

The property purchase process in Marbella and Spain

Buying a property in Marbella, Spain, or any location is a significant decision that requires specific knowledge. A professional real estate agent can help save time, money, and stress. We have prepared a simple guide, step by step, to provide you with a complete overview in advance to make the process feel easier and natural.

Add Button Button Delete
Bruna Karla Krüger
Bruna Karla Krüger Property Consultant
+34 952 766 950 Contact