Olga Tolkunova Conseillère immobilier

Olga est diplômée de la Riga International School of Economics and Business Administration, elle a acquis plusieurs années d'expérience dans l'une des plus grandes entreprises de construction de routes en Lettonie dans sa fonction d'assistante du PDG et de responsable des relations publiques et du marketing.

Au cours des dernières années, Olga a travaillé dans le secteur de l'immobilier. Elle parle couramment le russe, l'anglais, l'espagnol et le letton.

Elle vit par les mots : « Ce n'est pas la plus forte de l'espèce qui survit, ni la plus intelligente, c'est celle qui s'adapte le mieux au changement ». Olga croit que le secret de notre succès réside dans notre flexibilité et notre approche individuelle de chaque client !

Olga Tolkunova - Drumelia Real Estate
"Le monde change rapidement et le plus important est de pouvoir détecter ces changements, de les accepter, d'être réactif et de s'adapter à la situation. Je crois que le secret du succès réside dans notre flexibilité et notre approche individuelle de chaque client. La reconnaissance et l'appréciation de mon travail par les clients est une des choses qui m'inspirent le plus."
  • lv
  • ru
  • gb
  • es

Top #3 des villas classiques que j'adore

Dernières mises à jour dans Drumelia Real Estate

Notre blog est la source de tout ce que nous faisons et vivons à Drumelia. Nous parlons de propriétés remarquables qui arrivent sur le marché, du marché immobilier lui-même à Marbella et ses environs, de la vie de luxe, de la publication de nouveaux contenus médiatiques, d'événements immobiliers et plus encore..

Olga Tolkunova Property Consultant

Olga graduated from Riga International School of Economics and Business Administration, got several years of experience at one of the largest road construction companies in Latvia fulfilling the duties of CEO assistant, public relations and marketing specialist.

For the past years Olga has been working in real estate sector. She fluently speaks Russian, English, Spanish and Latvian.

She lives by the words: "It is not the strongest of the species that survives, nor the most intelligent, but the one most responsive to change". Olga believes that the secret of success is in our flexibility and individual approach to each and every client!

Olga Tolkunova, Property Consultant
"The world is changing rapidly, and the most important thing is to be able to see these changes, accept them, be responsive and adapt to the situation. I believe, the secret of success is in our flexibility and individual approach to each client. The clients’ acknowledgment and appreciation of my work is the greatest inspiration of all."
  • lv
  • ru
  • gb
  • es

Top #3 classic villas that I love

Latest updates in Drumelia Real Estate

Our blog is the source of everything we do and experience at Drumelia. We talk about remarkable properties coming to the market, the property market itself in Marbella and its surroundings, luxury lifestyle, new media content being released, property events and more..