Ana Díaz Gómez Assistant marketing

Née dans la province de Malaga, Ana a étudié à l'université de Cadix, en Espagne, et à l'université de Karlstad, en Suède. Elle a obtenu un double diplôme en marketing et études de marché + publicité et relations publiques.

Ana a occupé un poste de développeur de sites web et de créateur de contenu, et a travaillé avec succès dans une agence de marketing suédoise. Cependant, l'Espagne et le style de vie méditerranéen lui manquaient. Il n'est donc pas étonnant que Marbella, avec son environnement international, soit devenue sa solution idéale.
À Marbella, Ana était responsable du service des annonces d'une société immobilière locale et visitait les journées portes ouvertes. Fascinée et inspirée par la communication et le développement du message de Drumelia, elle a choisi de faire partie de notre projet. La passion d'Ana pour les médias sociaux et les dernières tendances du marketing numérique, ainsi que son énergie positive et son désir d'évoluer professionnellement et personnellement au sein de l'entreprise, ont fait d'elle un nouveau membre de l'équipe de Drumelia. Faisant partie du département marketing, elle est en charge des newsletters, du site web, des flyers, du Marbella Index, du support des médias sociaux et des blogs.

Elle se considère comme une personne travailleuse, énergique et honnête, dotée d'une attitude positive et capable de résoudre des problèmes et de prendre des décisions. Le sport a façonné son caractère. Ana aime la natation et le triathlon, qu'elle a commencé à pratiquer dès son plus jeune âge. En tant qu'athlète de haut niveau, elle a remporté des compétitions régionales. Aujourd'hui, elle s'entraîne pour le plaisir.
Courageuse et curieuse, Ana aime découvrir de nouvelles choses et se familiariser avec diverses cultures. Elle croit au pouvoir de la créativité, à l'empathie et à la bonté inhérente des gens. Elle parle couramment l'espagnol, l'anglais et le français, ainsi qu'un peu de suédois.

Ana Diaz - Marketing Assistant in Drumelia Real Estate
"La passion est une énergie. Sentez le pouvoir que vous procure le fait de vous concentrer sur ce qui vous passionne - Oprah Winfrey"
Dernières mises à jour dans Drumelia Real Estate

Notre blog est la source de tout ce que nous faisons et vivons à Drumelia. Nous parlons de propriétés remarquables qui arrivent sur le marché, du marché immobilier lui-même à Marbella et ses environs, de la vie de luxe, de la publication de nouveaux contenus médiatiques, d'événements immobiliers et plus encore..

Ana Díaz Gómez Marketing Assistant

Born in Malaga province, Ana studied at Cádiz University, Spain, and Karlstad University, Sweden. She received a double degree in Marketing and Market Research + Advertising and Public Relations.

Ana held a position of a web design developer and content creator, and worked successfully in a Swedish marketing agency. However, she missed Spain and the Mediterranean lifestyle. No wonder, Marbella with its international environment became her perfect solution.
In Marbella, Ana was in charge of the listing department of a local real estate company and visited Open Houses. Fascinated and inspired by Drumelia’s communication and message development, she has chosen to become part of our project. Ana's passion for social media and the latest digital marketing trends, as well as her positive energy and desire to evolve professionally and personally within the company, made her a new member of Drumelia’s team. Being part of the marketing department, she is in charge of Newsletters, Website, Flyers, Marbella Index, social media support and Blogs.

She considers herself a hardworking, energetic and honest person with positive attitude and skills of solving problems and making decision. Sports shaped her character. Ana loves swimming and triathlon, which she started doing at a young age. As a high-performance athlete, she won regional competitions. Now, she trains just for fun.
Brave and curious, Ana likes discovering new things and learning about diverse cultures. She believes in the power of creativity, empathy and inherent goodness of people. She speaks Spanish, English and French fluently, and some Swedish.

Ana Diaz - Marketing Assistant in Drumelia Real Estate
"Passion is energy. Feel the power that comes from focusing on what excites you — Oprah Winfrey"
Latest updates in Drumelia Real Estate

Our blog is the source of everything we do and experience at Drumelia. We talk about remarkable properties coming to the market, the property market itself in Marbella and its surroundings, luxury lifestyle, new media content being released, property events and more..